1 2
C'est tout de même un moindre mal si ça permet d'atténuer le craving en reproduisant le geste :)
Par contre pour ta question je sais pas, le tabac je pense pas car il faut une combustion donc sur l'alu ça va pas le faire...
bighorsse a écrit
je crois qu'alain bashung aurait pu t'en parler du tabac mais celui là lui a coupé l'herbe sous le pied! saloperie de clopes, cancers, et industries qui vont avec!
Ha ba oui c'est sûr, le tabac c'est nocif c'est pas un secret ^^ c'est même marqué sur les paquets...
Mais si il avait été possible de "chasser le dragon" avec du tabac (ce qui ne l'est pas) ça aurait été un bon substitut provisoire, au moins pour calmer le craving en reproduisant le geste. :)
Pasque là je vois pas quoi proposer... De la caféine pure peut-être? (ba ui c'est ce qu'on met dans le brown pour le rendre "fumable")
mathieu a écrit
J'ai lu quelque part (mais je sais plus ou) que la moyenne de vie d'un fumeur d'héroine (chasser le dragon) à Amsterdam était de 45ans
c'est vraiment le genre de "moyenne" qui n'a aucun sens ...; sur quoi se basent t'ils ?? , on ne parle là que de fumeur d'hero , qui n'ont jamais shooté ou sniffé , qui ne consomme exclusivement que de l'hero ..?? et rien d'autre ?? ils ont pas du en trouver bcp des comme ça ..; bref ... donner un ages moyen pour des consommateurs d'un produit quelquonque n'a, à mon sens , aucun sens ...
chasser le dragon n'est pas sans danger , des qu'on fume des vapeurs issues d'une combustion , on prend un risque pour sa santé ...
par contre ça là tout de suite je me pose une autre question ...
se pourrait il qu'il soit possible de "vaporiser" l'héro (ou l'opium) ... je veux dire par là .. que comme pour le thc , il est peut etre possible de vaporiser le produit pour n'inhaler que le "principe actif " ...
m'enfin là je délire sans doute ..; peut etre celà pourrait marcher pour de l'opium ... pour la rable je ne pense pas ...
je sais qu'"il est possible de consommer pas mal de chose en le "vaporisant" ... alors pourquoi pas l'opium ou la rach .???
quelqu'un a des info là dessus ?
bighorsse a écrit
je m'aperçois de l'absurdité du titre "chassez le dragon avec un prod moins addictif que l'héro"....
je vais etre dure mais: ceux qui ont peur de l'addiction ne devrait pas s'addicter! il ne faut pas exagerer quand même! quand on se défonce, on prend ses risques non?
des fois je me demande comment il faut répondre!!
T'ira dire ça à tous les parents qui ont perdu leur enfants, à tous les gens qui sont tombé dedans...
Bien sûr que c'est risqué et biensûr que quand on se défonce on sais qu'on prend des risques...Mais combien de gens sont tombé dedans alors qu'il savait que c'était risqué il arrive un moment où l'on perd le contrôlle malgré-soi, non?
Moi-même j'ai "sû gérer pendant 2 ans en consommant que le week-end ou de temps en temps mais tout d'un coup les prises se sont faites de plus en plus régulière et en moins d'un an je suis arrivé à 5g/jours...
Bighorse a écrit
je lis "une morte merde"
Lool
Dernière modification par Ullateck (03 mai 2009 à 23:30)
Dernière modification par synchro (04 mai 2009 à 15:03)
Girol a écrit
bighorsse a écrit
je m'aperçois de l'absurdité du titre "chassez le dragon avec un prod moins addictif que l'héro"....
je vais etre dure mais: ceux qui ont peur de l'addiction ne devrait pas s'addicter! il ne faut pas exagerer quand même! quand on se défonce, on prend ses risques non?
des fois je me demande comment il faut répondre!!T'ira dire ça à tous les parents qui ont perdu leur enfants, à tous les gens qui sont tombé dedans...
Bien sûr que c'est risqué et biensûr que quand on se défonce on sais qu'on prend des risques...Mais combien de gens sont tombé dedans alors qu'il savait que c'était risqué il arrive un moment où l'on perd le contrôlle malgré-soi, non?
Moi-même j'ai "sû gérer pendant 2 ans en consommant que le week-end ou de temps en temps mais tout d'un coup les prises se sont faites de plus en plus régulière et en moins d'un an je suis arrivé à 5g/jours...
ce que j'ai voulu dire c'est qu'il est absurde de désirer se défoncer sans vouloir prendre le moindre risque!! tu parles des parents..et bien ils seront surement ok avec moi que lorsqu'on touche à la came, on prend un risque plus élevé que si on ne le fait pas! d'aillurs je connais des gens qui ont une telle peur de la mort que la dope n'est meme pas imaginable pour eux!
on n'a pas encore inventé la dope qui serait aussi bonne que la came, qui donnerait autant de plaisir, mais sans les inconvénients qui vont avec : l'accoutumance, les risques annexes, la dépendance physique, l'escalade etc...remarquez ce jour là les adeptes seront surement alors plus nombreux que maintenant!
tu trouves pas que le titre était "bizarre"?? moi si !
bighorsse a écrit
mais non les dopes ne sont pas issus d'un détournement quelconque de l'industrie pharmaceutique! bon sang! on les a crée pour certaines ,et d'autres existent dans la nature....mince alors!
Synchro n'a pas parlé de "toutes les dopes", mais =>
Et c'est tout a fait exact pour les drogues citées (l'héroïne (même la morphine), la cocaïne et les amphétamines). :)
1 2
[ Forum ] Addiction - L’hero est addictif à quel point ?
|
25 | |
[ Forum ] Addiction - L'héroïne est-ce réellement si addictif qu'on le dit?
|
202 | |
[ Forum ] Addiction - Je ne m'en sors pas avec l'héroine
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |