Bonsoir. Je commence une nouvelle discussion sur les
TR de
DXM, car je suis parti pour vous faire une dizaine de
TR sur un semestre ( un trip toutes les trois semaines, un
TR à chaque fois).
Voici mon
TR pour mon 2e trip au
DXM. Le
TR du premier trip (premier plateau) figure dans ce forum sur la discussion relative au plateau 1 :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 58#p236258Préalable : Faut savoir qu’hier j’ai pris 6 comprimés de tussipax (codéine) à 16 heures qui ne m’ont fait strictement aucun effet. Déçu, et bien que mon premier trip au
DXM date de 14 jours et non pas de 3 semaines qui est la limite que je me suis fixée, j’ai alors décidé de replonger au
DXM aujourd’hui. Après une bonne nuit, et bien à jeun, à 8h30, je n’étais pas bien excité. Il faut savoir que pour moi, la défonce est censé s’accompagner d’excitation sexuelle et d’une grande libido. Je suis plutôt amateur de
poppers au départ. Ma précédente expérience au
DXM était extrêmement intéressant du point de vue de la libido. Mais, probablement, la
codéine d'hier a tué la libido. Car je n’ai aucun désir ce matin. Bref, sans libido, à 8h30, je prends 5 comprimés de tussidane. Soit 150 mg. Je rajoute 5 autres comprimés à 9 heures soit 150 autres milligrammes. Je pèse 80 kg (1.85m)et je prends donc 3,8 mg. par kilo.
J’ai bien soigné le SET & Setting. La pièce est totalement noire, la playlist est prête (mélange de musique psychédélique prise sur des vidéos pornos, et mantras de yoga), le tapis de sol est disposé, ma copine la couette m'attend pour s'enrouler autour de moi, une bassine est disponible pour gerber, j'ai à boire: tout est là . A 9h05, je commence par ouvrir un peu de bouteille
poppers Amsterdam pour essayer de créer une excitation. Je sens que ça monte légèrement. J’ai une légère envie de vomir. Je n’ai toujours pas de désir sexuel. C’est la nuit et c’est difficile d’écrire ! À 9h30, je tamise la lumière de l’ordinateur. J’écris donc dans le noir. Je sens que les joues rosissent. Je transpire à grosses gouttes. C’est donc que le produit fait son effet ! 9h32 : beaucoup de transpiration ! Envie de vomir forte. Je sais que pour certains, ça veut dire que le produit fait son effet, et ils sont contents! J’essaye de vomir dans la bassine mais je n’y arrive pas puisque je n’ai rien mangé. Quelques minutes après, ça passe. Tant mieux. 9h40 : je me sens bien, je m’allonge. 9h45 : je peux encore me tenir debout. Je peux danser. Je transpire moins et je n’ai plus du toute envie de vomir, je me sens bien. Je sens que ça monte, mais c’est peut-être faux.
Je sais que pour progresser il faut fermer les yeux , être dans le noir et s’allonger.
9h55 : je pense que je suis défoncé. J'ai un peu peur et je retire le
poppers de la chambre, en rampant car je ne tiens pas debout, je le mets dans la cuisine. Je ne veux pas en effet m’intoxiquer car je sens que ça commence à être chaud. J’ai à nouveau envie de vomir. Est-ce que ça serait pas la 2e prise qui fait son effet ? Mais ça disparaît. Aussitôt.
Il n’y a pas photo, c’est bon. Les yeux fermés, j’écoute ma playlist, je n’ai aucun désir sexuel, mais je me sens très bien. La musique est fondamentale, bien entendu. Je vais écrire les yeux fermés.
À partir de maintenant, ma note sont absentes car je n’ai plus ouvert les yeux et je ne voulais plus bouger , ce sont donc des souvenirs. Je suis parti très vite avec des visualisations en 3 dimensions qui se construisaient peu à peu avec une netteté extraordinaire. J’ai vu beaucoup de paysages notamment, ceux que j’avais visités en Bretagne la semaine dernière avec ma femme. Ces paysages, par ailleurs, je les parcourais en volant, comme un oiseau !
Difficile de raconter toutes les images qui se sont succédé. Ce qui est certain c’est qu’au début j’ai eu un petit peu peur, car j’ai vu certaines images très neutres, voir morbide comme des fœtus morts. Je les ai écartés mentalement parce que je ne voulais pas voir cela.
J’essayais de bien respirer, je pratique 6 heures de yoga par semaine et je conçois aussi l’expérience du
DXM comme une pratique relative au yoga.
À plusieurs reprises, j’ai le sentiment d’être ailleurs, et en même temps je me rendais bien compte que j’étais allongé sur ma moquette sur mon tapis de sol.
Je n’ai toujours aucun désir sexuel, mais cela ne me gêne pas car c’est extrêmement agréable. En effet bouger, s’étirer, simplement s’accroupir et marcher sur le sol est totalement jouissif. Me toucher les pieds me fait également beaucoup de bien. Mais mes zones érogènes classiques sont totalement inertes.
J’aime particulièrement rouler par terre et bouger. C’est bon. Les images vont et viennent par vagues : il y a des moments de conscience ; des moments où je pars. C’est à peu près comme si j’étais en train de m’endormir et que je me réveillais c’est un véritable plaisir.
Ma playlist repasse plusieurs fois et je m’en rends bien compte. Mais que c’est bon ! Au début j’ai eu peur sur certaines musiques, mais maintenant je m’y suis habitué.
Je reprends un peu conscience et ouvre avec réticence les yeux pour noter l’heure : il est 12h28. J’ai passé près de trois heures à rêvasser… Mais je referme encore les yeux. J’ai encore des vertiges et encore quelques images qui apparaissent. Par exemple j’ai vu des éléphants en bois, des jouets pour enfants !
12h40 : je suis encore un peu Dizzy.
Je me mets en position assise en tailleur, position de yoga. 13h05 : fin officielle du trip.
Cette expérience était radicalement différente de la première. Elle était plus brève mais j’étais parti plus loin. J’avais pris 1 mg par kilo de plus. J’ai fait énormément de visualisations, c’est donc un plateau deux.
Différences par rapport à mon précédent plateau 1 :
• moins de sensualité ( j’ai eu une énorme érection lors du plateau 1, mais au niveau 2, rien), j’étais davantage stone au plateau 2, avec la conscience que si j’ouvrai les yeux, ca allait s’arrêter.
• La redescente cette fois ci a été très agréable, mais très rapide, en 30 mn j’étais redescendu. Lors de mon précédent plateau (niveau 1), la
descente avait duré très longtemps. Aucun mal de tête, pas mal au ventre, aucun souci.
• j'ai eu très soif la première fois et pas du tout cette fois ci.
Bien que ce matin j'ai espacé de trente minutes les deux prises de cp, j'ai le sentiment d'avoir été privé de mon plateau 1. J'aurais peut être du fractionner différemment la prise avec 7 comprimés puis 3 ensuite, trente minutes après (au lieu de 5 plus 5)?
Je referai bien un plateau 1 la prochaine fois , début septembre, car c’est très jouissif si on est sexuellement actif. Ce n’est pas possible au plateau deux pour moi, car on est totalement dans le voyage mental et uniquement concentré sur le trip…