1
Dernière modification par Lu' (16 août 2016 à 09:53)
Des améliorations en matière de sécurité ont été apportées sous OS X Yosemite 10.10.4 et iOS 8.4 dans un but de protection contre d’importantes vulnérabilités. Si la page à laquelle vous souhaitez accéder se trouve sur un serveur qui n’est pas conforme aux normes de chiffrement :
-Safari indique que la page ne peut pas être ouverte car elle utilise un chiffrement faible.
- ou Safari indique qu’il est impossible d’établir une connexion sécurisée avec le serveur.
Pour que ce problème puisse être résolu, l’administrateur du site Web en question doit sécuriser son serveur.
Pour vous assurer que vos clients iOS et OS X parviennent à se connecter à votre serveur, utilisez des clés Diffie-Hellman associées à une taille de groupe de 2 048 bits ou supérieure.
De mon côté, j'ai désactivé mon firewall au cas où et ça ne change rien.
Sur Chrome je n'ai pas de message... la page ne charge juste pas.. Blank page.
EDIT:
Autre problème rencontré, lorsque je parlais des lenteurs... il y a des fois où le site met une dizaine de secondes à charger et se charge à moitié (le CSS n'est plus pris en compte).
Je ne sais pas si la lenteur vient de chez moi ou du serveur... mais psychoactif est le seul site avec lequel je rencontre des problèmes
Dernière modification par Lu' (16 août 2016 à 11:49)
Dernière modification par yoshinabis (16 août 2016 à 23:42)
Dernière modification par Yog-Sothoth (17 août 2016 à 02:35)
[ Forum ] Psychowiki - Problème avec le Psychowiki
|
2 | |
[ Forum ] Problème de connexion
|
6 | |
[ Forum ] Problème blog
|
2 |