1
loulou reed a écrit
Bah rien de neuf sous le soleil. Que le Pape soit un facho aux sympathies nazies n'est pas un scoop. Un bon allemand qui a participé aux jeunesses hitlériennes. Rien qu'à voir sa tronche, on sait que c'est un pervers. Jean-Paul II à côté c'était une drag-queen communiste.
Il y a des tronches qui dévoilent la nature profonde de celui qui la porte. Quand on voit celle de Bush, il y a marqué abruti congénital dessus, il ressemble à un petit chef que j'avais il y a quelques années, insecte insignifiant dans son genre.
Celle de Sarko vaut elle aussi son pesant de cacahuètes, il y a marqué dessus narcissique angoissé et totalement dépendant du regard des autres. Qu'il détienne le pouvoir de la bombe est tout simplement flippant. Remarquez, pouf et bye bye l'humanité, bon débarras.
Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord, c'est complèetement stupide de juger les gens sur leurs gueules, au 19ème siècle on enfermait des gens à cause des caractéristiques morphologique de leur visage, ça ne veux rien dire, pour moi c"est comme une forme de racisme...
Dernière modification par mikykeupon (19 mars 2009 à 10:17)
mikykeupon a écrit
... et l'église ne veux même pas de cette enquête, car "le principe même de la religion es de croire en quelque chose qui n'existe pas"
Perso je hais ce que l'Eglise a fait de la religion. Les religions païennes, monothéistes, etc... ont été créées par des êtres humains. L'Eglise avec un grand "E" s'est imiscée dans la chrétienté, l'a divisée, s'est rendue "propriétaire" du Christianisme (du moins en ce qui me concerne puisque je suis aussi baptisé, non pratiquant) et je la condamne (l'Eglise Catholique) pour avoir entraîné et/ou incité les peuples dans la guerre afin de "défendre" ce qui est devenu au fil des dernières 1500 années une mascarade.
Bon cette réflexion demanderait quelques références de bouquins à lire, je n'ai pas le temps. Mais si on veut discuter de ça, je suis ouvert...
Et je déteste particulièrement *ce* pape. Comme bien d'autres avant lui. JP II avait eu pas mal de mérite à mon avis mais ce n'était qu'un être humain. Il n'était pas immortel. Quant à savoir ce qui s'est passé durant le dernier conclave et pourquoi on a sorti Benoit XVI (Ratzinger) du chapeau et pas un autre, là je ne sais pas... Intêrets en jeu comme d'hab ?
Dernière modification par petitcon (20 mars 2009 à 03:19)
bighorsse a écrit
on a justement choisi ce pape parce qu'il est ex nazi!
???
C'est qui "on"?
bighorsse a écrit
... après il y a une petite fumée qui sort de la cheminée...le pape doit etre adepte des cheminées...
Et toi Big' de la moquette Je sors...
Mais tu as raison, la fumée blanche est bel et bien le signe que les cardinaux ont enfin réussi à se mettre d'accord sur le nouveau pape et qu'il vient d'être élu. Elle doit est noire dans le cas contraire. D'ailleurs pour l'anedocte, il y en a un qui a eu chaud (je me souviens plus pour lequel) mais les pauvres vieux cardinaux n'arrivaient pas à faire sortir autre chose qu'une fumée grise Ca failli être la panique... parce qu'ils en avaient ras-le-c et qu'ils voulaient sortir de là !!
Perso, quand j'ai parlé de "on a sorti du chapeau Ratzinger", je parlais évidemment des cardinaux ayant participé au dernier conclave. Je crois que seulement deux d'entre eux n'avaient pas été "nommés" par JPaul II au préalable.
Eh oui, les papes faute d'être père et d'avoir une descendance héréditaire se préocuppent quand même de leur succession du temps de leur vivant... Mais bon officiellement c'est la Main de Dieu au final qui décide qui sera le représentant de son schtroumpf sur terre (je parle de JC, voyez qui je veux dire) et qui doit avoir guidée celle des cardinaux...
Bla-bla-bla...
En attendant je vous conseille un film "La main du diable" avec Al Pacino entre autres. Rien à voir avec le pape. Un passage (à la fin du film) remarquable, une vraie tirade où il est dit que Dieu c'est quand même un bel enfoiré qui se fout bien de notre gueule ; il nous a créé et maintenant assis sur son cul là -haut il se marre en nous matant avec nos sentiments à la con :
La culpabilité, le pêché...
- Vous pouvez goûter mais (faut) pas manger ; vous pouvez voir mais (faut) pas toucher ; etc, etc...
Je vous laisse découvrir cette petite merveille de bon sens... Où finalement le Diable et l'enfer sont le paradis que nous attendons tous plus ou moins consciemment...
Je sais, j'ai dérivé... Oups... Revenons à nos capotes... JC, lui, il connaissait pas le latex à quèquètte... Alors comment trouver la "bonne parole" à ce sujet dans les évangiles plus ou moins douteux, hein ??! Faudrait peut-être remasteriser le Nouveau Testament ?...
Alain Will a écrit
...
En attendant je vous conseille un film "La main du diable" avec Al Pacino entre autres. ...
Boulette : le titre du film c'est "L'associé du diable". Toutes mes excuses...
Dernière modification par Ullateck (22 mars 2009 à 19:22)
[ Forum ] Les origine du sida ???
|
10 | |
[ Forum ] Le VIH se joue de nous!!!
|
4 | |
[ Forum ] Le sida, c'est toujours la guerre
|
0 |