1
Roger Jenkins, l'un des plus illustres banquiers de la planète, a acheté une propriété en Californie afin d'y monter une affaire dans le cannabis, sur fond d'accélération de sa légalisation.
Le requin de la finance mondiale de soixante ans Roger Jenkins vise à doubler son capital actuel en devenant le roi du marché du cannabis américain, pas encore légalisé en Californie, malgré un lobby surpuissant favorisant l'adoption de la loi appropriée et la radiation du cannabis par le Congrès de la liste nationale de drogues interdits. Cet Etat du sud-est pourrait être le principal producteur aux Etats-Unis car il est ensoleillé toute l'année, ce qui pourrait faire flamber les revenues du secteur, rapporte le quotidien britannique Daily Mail.
Actuellement, quatre Etats et Washington D.C. ont déjà voté pour la légalisation. Par exemple, le Colorado, avec sa législation en vigueur depuis 2012, collecte plus d'argent avec les taxes sur la drogue qu'avec celles sur l'alcool.
La législation est également applaudie par les géants de l'industrie du tabac, en baisse totale ces dernières années, car la marijuana est le plus souvent utilisée avec les cigarettes.
L'expérience américaine est suivie de près au Royaume-Uni par Nick Clegg, ex-chef des Libéraux-démocrates, qui dresse la perspective alléchante de récolter plus d'un milliard de livres sterling de taxes sur la drogue par an.
Roger Jenkins n'est pas le seul à promouvoir l'idée de légalisation, il est également soutenu par Sean Parker et Peter Thiel, qui font partie des plus influents investisseurs de la Silicon Valley. Peter Thiel est le fondateur du système de paiement en ligne PayPal et est connu pour son soutien au candidat républicain à la présidence américaine Donald Trump.
En outre, le National Health Service (NHS) du Royaume-Uni insiste toujours sur le fait que le cannabis peut entrainer la schizophrénie et la toxico dépendance.
Roger Jenkins est réputé pour avoir sauvé en 2008 la banque Barclays, où il gérait notamment le service d'optimisation fiscale, grâce aux 12 milliards de livres sterling venues du Qatar par l'intermédiaire de sa seconde épouse Diane. En 2011, elle a finalement obtenu au cours de leur divorce la moitié de leur fortune de 300 millions de livres sterling. Ce qui n'était pas le cas de ses mariages précédents ou de sa relation avec l'ex-mannequin et femme d'affaires Elle Macpherson.
De plus, le frère de Roger Jenkins, David, a déjà connu la prison pour avoir acheminé aux Etats-Unis des anabolisants pour un total de 70 millions de dollars.
Une chose est certaine, Roger Jenkins aimerait éviter que son image ne devienne celle du champion de la marijuana.
[small]Source : Spoutnik news[/small]
Hors ligne
Une chose est certaine, Roger Jenkins aimerait éviter que son image ne devienne celle du champion de la marijuana.
Il vaut le beurre de Marrakech, l'argent du beurre et le cul de la crémière comme sur la photo. C'est un article capable de faire évoluer le cours d'actions ou de valeurs. Il ne donne pas une image de looser sur la photo. On dirait une vraie fausse photo de paparazzi.
Rip Mr Nice, le biz avait une toute autre saveur.
L'herbe aussi...
Dernière modification par Mister No (24 août 2016 à 12:47)
Hors ligne
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (24 août 2016 à 13:12)
Hors ligne
des petites mains payées 3000$/semaine (au black) pour manucurer..ça doit rapporter ce métier
Si c'est au black, tu manucures en slip pour rien chourrav', t'es privé de portable le temps du contrat et tu dors enfermé le soir afin de ne pas communiquer ta position. A 3000 dollars la semaine, tu vas pas risquer d'attirer moultes cloportes qui risque de te braquo une fois la manuc terminée. C'est des petites mains mais des petites mains initiées qui font le travail dans ce cas. La famille ou des potes de la famille.
Faut pas croire que la main d’œuvre va être forcément surpayée... comme dans l'industrie du tabac d'ailleurs. Surtout si tu es payé uniquement en herbe comme souvent.
Il est vrai que pour l'indoor, les machines permettent de couper ce qui dépasse et des fois avec les génétiques modernes, y a vraiment très peu de feuilles dans les buds. Par contre en exté ou avec un ratio de feuilles important, la machine n'aide pas vraiment ou ne convient pas comme avec une finition manuelle.
Finition manuelle ?
J'approuve. De toute manière, les grands crus sont vendangés main.
Dernière modification par Mister No (24 août 2016 à 13:37)
Hors ligne
1