Dernière modification par Bootspoppers (13 septembre 2016 à 07:46)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (13 septembre 2016 à 08:04)
En résumé pour moi
Je plussoie, mais cette réalité n'est pas que la tienne ; c'est celle de la logique et du bon sens d'un message de RDR.
Après chacun consomme comme il le souhaite. Maintenant, pour un naïf à l'héro, je trouve lamentable et criminel de conseiller autre chose que le sniff, sachant que l'ingestion ne fonctionne pas super à priori.
J'adore l'idée du plug à dire vrai, ce concept me va comme un gant ( en latex)
Le plug a des avantages pour limier les risques, mais la forte biodisponibilité de l'héro le rend plus dangereux que le sniff en termes de dosages. C'est à priori pour cette forte et assez rapide biodispo que ce mode de conso représente aussi un risque supérieur d'aimer et d'accrocher au truc.
Si tu souhaites opter pour un mode de conso à moindre risque, le sniff parait tout indiqué. Il me semble que la prise orale ne fonctionne pas très bien, mais je ne l'écarterais pas non plus.
Comme le rappelle Syam :
Le jazz, c'est comme les oursins, les escargots, ou certaines larves. Culturellement, c'est parfois peu accessible. Par contre, quand on goute et qu'on apprécie, c'est très addictif.
Dernière modification par Mister No (13 septembre 2016 à 09:00)
Dernière modification par Mister No (13 septembre 2016 à 11:30)
mr no & cain : Le spray !
Merci les co-psycho pour vos innovations...
Pour bien comprendre pourquoi en sniff le titane va dans les poumons et pas avec le spray?
Parcequen sniff une partie va dans les poumons si je pige correct.
Ce qui va direct aux poumons n'est pas perdu.
En spray le titane n'est pas ingéré mais reste dans les muqueuses? C'est ça?
Si c'est rdr alors ok pour le spray même si ça fait troisième âge ou bébé.
Cela dit je suis excité a priori par le rituel intégratif qu'est le sniff ... alors .... Qu'est-ce qu'on peut sniffer comme placébo innocent? Du sucre glace?
En iv ce sera du sérum phy... J'ai deux steribox dans mon armoire et j'attends l'occasion de me shouter du sel .
Pour bien comprendre pourquoi en sniff le titane va dans les poumons et pas avec le spray?
Le spray va moins loin et passe par la muqueuse. Ce qui n'est pas absorbé par la muqueuse passe ensuite dans le digestif.
Idéalement, il faut rincer au sérum phy après un spray. Soit tu avales, soit tu craches, je n'ai pas de jugement à porter là -dessus.
Tu n'es pas censé trouver de dioxyde de titane dans ton héro au passage.
Cela dit je suis excité a priori par le rituel intégratif qu'est le sniff ... alors .... Qu'est-ce qu'on peut sniffer comme placébo innocent? Du sucre glace?
De l'air. D'ailleurs c'est une pratique RDR très répandue. C'est comme le air guitar, mais version air came, donc sans came. Mais c'est un peu pareil, il faut éviter les pailles en plastoc trop abrasives et ne pas échanger le matos.
Tu peux soigner le set and setting et mettre un fute moule bite et brillant. Ceci dit, comme le suggère la vidéo qui suit, ce style vestimentaire parait addictif.
Pareil, tu innoves le air shoot. Tu peux pratiquer avec une seringue sans aiguille et apprendre l'organisation de la chaine stérile.
Je te conseille tout de même le air sniff, ça implique moins de matos.
Pis ya le air sex qui ne demande même pas de capotes.
Il faut veiller à ne pas substituer sa masturbation intellectuelle par contre.
Dernière modification par Mister No (13 septembre 2016 à 12:37)
Dernière modification par Syam (15 septembre 2016 à 00:12)
Syam a écrit
Donc à part que ça impressionne le cerveau au point de créer des désirs lancinants, quel est le bénéfice du flash? J'en vois pas. Même avec un trip de LSD on peut changer sa vision du monde de façon intéressante. Le flash opiacé en revanche, à part de donner envie du flash opiacé, est tout ce qu'il y a de plus "useless". Ensuite on le recherche mais y'a juste... aucune raison valable, ça remplace les raisons sans rien proposer en échange.
Je ne suis moi-même pas injecteur donc je saurais pas dire, mais d'après tous les témoignages que j'ai lu, les usagers en IV cherchent le flash car ça leur fait du bien?
On est tous des UD, pour l’immense majorité d'entre nous on a parfois des comportements qui peuvent sembler étranges quand ça touche notre drogue de choix, des rituels particuliers, etc.
Faut ptêt pas chercher plus loin, même si j'ai trouvé ton post intéressant.
Sinon je trouve ça intéressant de voir que dragon= + dangereux que le sniff est devenu le consensus, dans l'temps c'était assez 50/50 comme opinion.
Les 2 ont leurs avantages je trouve.
Avec le dragon on peut mieux doser peut-être, latte par latte; alors que le sniff, une fois que la trace est entrée, elle est dans le système pour de bon...
MT
puis re arrêter si trop pris
Si trop pris, c'est trop tard, que ce soit en sniff, chasse ou shoot. La chasse ne met pas à l'abri d'une quantité trop importante, seule la biodisponibilité est sur le papier la garante de la logique du classement.
Effectivement la chasse peut permettre un bon contrôle des doses par une fume progressive. M'enfin, si tu chasses ou sniffes une came surpuissante ou une trop grande quantité d'un coup, le problème reste identique mais reste que le sniff a lui une biodispo plus réduite que la chasse et limite forcément les risques à un moment donné.
La chasse est aussi considérée plus risquée que le sniff en raison des risques d'addiction mais c'est une alternative à moindre risques comparé à l'injection.
Concernant le dosage plus facile en dragon j'aurais tendance à relativiser. C'est sûr que c'est réel, mais pas suffisant pour prémunir d'une overdose. Même si la violente montée donne une information, elle n'empêche pas de faire des bêtises. Notamment l'envie de redrop même si on a déjà un bon plateau est bien plus intense avec le dragon. En fait si on veut être prudent, on peut l'être avec le snif : un ligne plus petite et redrop après une demi heure si besoin. D'autant que de toutes façons en snif il n'y aura pas de flash alors quel est l'intérêt des grosses traces? C'est un simple manque de prudence. Sur alu en tout cas j'ai tendance à consommer plus - ou du moins (puisque que je me limite) à avoir beaucoup plus envie de consommer plus.
Dernière modification par Mister No (04 octobre 2016 à 16:43)
Oni : "Au niveau de la défonce vous trouvez ça plus fort en dragon alors ?"
Pour moi : oui, c'est sans commune mesure.
Syam, je sais que le ressenti est une notion si subjective, mais dans le cas présent, la biodispo le confirme.
Que pensez vous si je ferai pareil avec heroine, deja est qu'il va dissoudre dans le serum en sachant que celui que j'ai il se dissout dans de l'eau (pas besoin d'acide citrique).
Normalement, ça devrait marcher, jsute fais attention si tu ne connais pas la puissance de ton héro et aussi des temps de latence pour le switch.
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Qu'elle est le meilleur moyen de s'injecter l'heroine
|
14 | |
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
|
1 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19986 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |