1
Jacobson a écrit
Pourquoi tu veux faire ca chez toi ? Avec ta mère juste à côté ? Franchement c est obligé qu'elle te crame si tu lui parles J oserai pas le faire moi en tout cas ! Et seul enfermé dans une chambre c est un coup à serrer ça Attend de trouver au moins une personne avec qui tu t entend bien. Et si ya pas de teuf et qu'il fait trop chaud la journée vous pouvez vous baladez de bon matin dans une jolie coin par exemple ou voir le coucher de soleil , je sais pas.. Tu as commandé ca sur le deep web ou un site internet qui vend des Rc ? Tu as déjà essayé D autres hallucinogène ? Peace :)
C'est pour te dire à quel point je suis enthousiaste à l'idée de me faire un trip au LSD Ahah je j'ai jamais pris d'hallucinogènes mais j'ai quelques expériences avec la mdma, le speed, la beuh évidemment et la ketamine.
Ma commande vien bel et bien du deep web, je suis pas trop amateur de RC
Jacobson a écrit
*et aussi si tu comptes pas le prendre dessuite renseigne toi bien sur la conservation sur internet ou sur ce site , puis faut pas le tripoter directement avec ses doigts et pas le laisser à l air libre , etc..
Oui t'inquiète pas pour la conservation, je l'ai mis proprement dans du papier film, que j'ai mis dans un pochon et ensuite dans de l'alluminium et vu que je peux pas le mettre au frigo à cause de ma mère je l'ai tout simplement mis au fond d'un tiroir
Dernière modification par Jacobson (25 août 2016 à 19:24)
Jacobson a écrit
D accord ! La mdma c est quand même un psychédélique et la ké est un genre D hallucinogène donc ta quand même une ptite expérience avec les hallucinogène quoi Mais le lsd c est assez spécial c est pas forcément des hallucinations visuelles c est beaucoup plus mental je te conseillerai juste de pas le prendre seul et d'être patient :) ou au moins prudent Après c est mon avis perso faudrait que D autres personnes donne leur avis
ça va eh bien pour le moment je retiens ton avis
ThirdWeed a écrit