1
Dernière modification par Bloodysoin (26 août 2016 à 11:37)
Dernière modification par prescripteur (26 août 2016 à 11:44)
Je suis entrain de diminuer le sub depuis 1 mois, et là je me retrouve pour le week-end à Reims et en galère. J'ai mal calculé ma conso et je peux rentrer que lundi chez oim, du coup je cherche un médecin ou une bonne âme qui pourrait me faire une prescription pour 1 semaine parce que sinon je vais me retrouver mais tellement en galère!!
C'est un peu un cri du cœur, si vous avez quelqu'un que vous trouvez chouette sur Reims
Si tu as un généraliste qui te suit et sait que tu ne fais pas de mésusage et au courant de ta diminution, il peut éventuellement faxer une ordonnance à la pharmacie. Tu peux aller voir un des ses collègues sur place en lui expliquant la situation ou en lui laissant les coordonnées de ton prescripteur.
A partir du moment où tu expliques ta situation, peu de chance que le médecin pense que tu es en train de faire du tourisme médical... a fortiori si tu as les coordonnées de ton médecin traitant. Sinon, il te suffirait de dire que tu es consommateur d'héro, que tu viens d'arriver ds la région et que tu souhaites en profiter pour arrêter l'héro avec du sub qu'ont t'a déjà donné et qui te calme bien pour t'en faire prescrire.
Dernière modification par Mister No (26 août 2016 à 11:49)
Dernière modification par Mister No (26 août 2016 à 11:59)
Dernière modification par Mister No (26 août 2016 à 12:16)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Rdv médecin csapa
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'info csapa normand ou autre
|
8 | |
[ Forum ] Initiation - Premier RDV en CSAPA et induction BHD
|
3 |