Bonjour.
Il y a de ça quelque jours, ma copine était prise de maux de tête. N'ayant pas de
paracétamol, j'ai cherché dans la boite à pharmacie si j'avais d'autres médicaments contenant des analgésiques. J'ai enfin trouvé une boite de
Tramadol/Paracetamol 35,7/325.
Après recherche sur Internet sur le
Tramadol, j'apprend que celui-ci s'approche plutôt pas mal de la
codéine, et l'ayant déjà expérimenté à des fins médicales et récréatives, je me suis dis qu'il pourrait être intéressant de tester ses effets. Voici notre expérience.
1 : Préparation.
- Nous avons écrasé 10 cachets de
Tramadol/Paracetamol et avons effectué une ColdWater Extraction.
- Après avoir récupéré le liquide, nous l'avons placé à feu doux sur une poêle avec un ventilateur allumé et dirigé vers la préparation.
- Après
séchage, nous avons obtenu une poudre blanc cassé, légèrement rosée que nous avons écrasé avec un pilon, puis avec une carte bleue.
- Comme vous pouvez le voir sur la photo, la poudre fut assez difficile à concasser. Elle ressemblait à de le
cocaïne légèrement humide. (Nous avons remis la poudre sur une poêle chaude 2 à 3 minutes, ce qui l'a rendu beaucoup plus dur, et aussi beaucoup plus poudreuse quand nous l'avons écrasé à nouveau).
2 : Le Mood
- Lendemain de cuite, après avoir dormis toute la journée, nous étions calés sur le canapé du Salon en toute bonne humeur. En début de soirée, nous écoutions différents types de musique, de BigFlo & Oli à Linkin Park en passant par du Christina Aguiliera, Eminem et même du Flavien Berger. Nous avons ensuite enchaîné avec quelques vidéos Youtube, avant de finir sur du South Park.
3 : Consommation
- Nous l'avons d'abord sniffé en quantité raisonnable, l'équivalent d'une trace correcte de
cocaïne. C'est assez désagréable dans le nez, probablement en raison de la densité de la poudre. Il semblait que nous n'avions aucun effet, alors nous avons décidé d'en prendre plus mais cette fois-ci sous forme de
Para. Puis nous en avons repris une heure après, tout en fumant des
joints de
cannabis.
Après quelques heures, et toujours en fumant des
joints nous avons à nouveau sniffé la préparation. Cette fois ci nous avons vraiment eu l'impression d'avoir des effets. Nous avons repris à ce moment là des
paras.
4 : Effets
- Nous avons encore du mal à savoir quel était le réel rôle du
Tramadol dans notre défonce étant donné que nous avions fumé également une grosse quantité de
Cannabis.
- Lorsque l'on sniffe la préparation, on ressent une sensation vive et immédiate de picotement dans le nez qui se propage ensuite sur tout le coté du visage (coté de la narine ou l'on a sniffé), et même chez moi jusqu'à l’extrémité du trapèze. Une réelle sensation d’anesthésie non dérangeante et plutôt agréable, bien que surprenante.
- Comme beaucoup de témoignages le disent, nous n'avons pas reconnu les effets des
opiacés et nous avions l'impression que seul le
joint faisait effet. Mais nous nous trompions surement.
Car en effet, en fin de soirée, nous avons commencé à ressentir de nouveaux effets inattendus.
Moi : Après un dernier
joint et un énième épisode de South Park, j'ai commencé à phaser un peu. Mes yeux se fermaient tout seul, je peinais pour les garder ouverts bien que je ne ressentais aucune fatigue physique ou mentale et ma mâchoire restait ouverte contre ma volonté. Grosse difficulté à m’exprimer.
Puis j'ai commencé à avoir un gros coup de chaud et une envie de déféquer.
Arrivé sur le trône, le fait de pousser pour faire sortir la bête m'a donné subitement envie de vomir, alors que je n'avais pas de nausée. Je déglutis automatiquement, et je sens que mon corps cherche à expulser quelque chose, mais je n'ai ni la langue gonflée ni la nausée comme quand on va vomir.
En très peu de temps, cette sensation étrange disparaît pour laisser place à des frissons légers, et je reprends ma lucidité.
Et c'est là que le plus étrange arrive. J'entends clairement ma copine (qui est toujours dans le salon) prendre du plaisir sexuel. Je l'entends pousser des gémissement, j'entends le tissus de la couverture bouger, j'entends également des bruits, comme si sous le plaisir, elle donnait malencontreusement des coups de pieds légers sur la table basse qui déplacerait assiettes et couverts posés dessus.
Je vais mieux, alors je me lève, et en arrivant je vois qu'elle est en fait posée sur le canapé à regarder tranquillement un autre épisode de South Park. Ce que j'avais entendu ne venait de nul part.
Puis après m'être posé avec elle dans le canapé, j'ai commencé à sentir mon cœur battre super fort, comme si ma poitrine allait exploser, et quelques difficultés respiratoires. Rien d’inquiétant, en réalité c'était plutôt apaisant et relaxant. Nous sommes ensuite allé nous coucher.
Ma copine : Pour ma part, j'ai un peu de mal à réellement me rappeler comment ça s'est manifesté mais c'était tout de même assez tardif. Ce n'est qu'en fin de soirée que j'ai commencé à ressentir un état d’apaisement et l'impression que mon corps s’enfonçait dans le canapé. C'était une sensation similaire à une bonne défonce au
cannabis mais avec quelques nuances. J'ai phasé un long moment devant South Park avant de fermer les yeux. Lorsque je me suis réveillée mon copain était revenu sur le canapé. J'étais physiquement engourdie de partout, cependant mon cerveau fonctionnait à mille à l'heure. Je me suis assoupie un moment et durant toute cette durée j'avais l'impression d'être réveillée et que mon copain et moi étions en train de discuter.
Ce n'est qu'en rouvrant les yeux que je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas. Cela me l'a fait plusieurs fois entre mes demi-sommeils entrecoupés de réveils et j'hallucinais a chaque fois de me rendre compte que ça ne c'était jamais passé. Je suis finalement partie me coucher dans un état d'euphorie particulier mélangé à une énorme impression de fatigue.
5 : Conclusion
- La préparation était un peu longue mais pas insurmontable, et malgré des effets un peu incertains en tout début de soirée ce fut globalement une expérience très intéressante. Bien qu'on soit passé par plusieurs phases émotionnelles au cours de la soirée, dans la finalité tout s'est plutôt bien passé. Je réitérerais très certainement la chose en variant peut être avec différents contextes. D'autant plus que le côté "made himself" rajoute également une petite touche amusante :).
Coté redescente, rien à signaler, nous étions complètement sobres au réveil, bien qu'un peu fatigués après 7h de sommeil.
En espérant que ce témoignage vous apporte un maximum d'infos pour vos défonces futurs