Bonjours a tous, voici mon
Trip Report sur ma première fois au
DXMJe pèse 65kg et j'était supposé être a 5mg/kg mais j'ai
redrop dans la soirée pour me retrouver a 6.9mg/kg
21h50: Je viens de finir de manger, et je gobe la boite (11*30=330mg)
23h00: Toujours rien, je ne sais pas si la monté est longue a cause du repas ou si je suis insensible au produit. Je décide d'aller sur Youtube pour passer le temps.
00h00: Je suis comme dans un état d'ivresse mais très agréable, bien plus qu'avec l'
alcool. Lorsque je me met debout (difficilement) j'ai l'impression que ma chambre est plus petite et moi plus grand. Quand je tombe sur mon lit, je suis rempli d'une euphorie extrême.
00h30: Je decide de
redrop 4 cachets (4*30=120mg)
00h50:
A partir de la je n'ai plus de notion du temps. Lorsque je ferme mes yeux je vois des formes géométriques parfaites. Blanches sur un fond noir, c'est très apaisant (en gros, je vois un cercle, a l'interieur des triangles, eux même remplis d'hexagones)
Puis je change de musique, je passe a une playlist de musique classique. Je crois que c'est le type de musique qui, selon moi s'accorde le mieux au
DXM, je m'explique: Je vois (yeux fermés)comme des cils qui battent avec le rythme de cette dernière, c'est étrange et joli a voir (a noter que ces "visions" étaient colorées contrairement a la plupart des autres)
La, se passe le prélude de Bach, un oeuvre magnifique que j'avais appris a faire au piano, j'anticipe chacunes des notes et je suis dans une léthargie complète. Les murs de ma chambres sont comme très éloignés de moi, ma perception du temps est très aléatoire, ainsi ce morceau a pour moi duré plusieurs heures. Et au fur et a mesure de la musique, l'intensité de cette dernière augmentait et je sentait me sentait flotter au dessus de mon corps. Je n'arrêtait pas de m'elever, Et je voyais la distance entre moi et mon corps accroitre doucment, j'était alors dans une plénitude totale quand survient la fin du morceau, le decrescendo puissant me fait redescendre alors très vite dans mon corps. (A noter encore que cette hallucination était en couleur, ainsi je me souvient clairement être dans des vêtements bleus)
La musique change, j'ouvre les yeux et observe, dans le noir complet, comme des fractales blanches qui se dessinent. C'est magnifique sauf que cela n'a pas du duré. J'appele alors mon ami pour lui raconter, je sors lentement de ma léthargie et je lui raconte le plus précisement possible ce qu'il s'est passé, j'avais très envie de parler a ce moment là (même si je ne pouvait pas vraiment bouger et que ma diction était très lente, m'a t-il fait remarquer)
J'allume une légère lumière, j'ai l'impression d'être a ras du sol (je suis sur mon lit) et les murs de ma chambre me paraissent plats . Je remarque surtout que le contraste etre les objets est très altérés, pour décrire ça au mieux a mon ami je lui ai parlé des graphismes du jeu borderlands mélangés a une texture velour. C'est très difficile a expliquer mais c'est le mieux que je puisse faire je pense.
J'ai également eu une hallucination très étrange en regardant... mon traversin, je voyait dedans comme un salle faite de verre (noir) dans laquelle je cherchais quelqu'un qui pourrait répondre a mes questions. Cette dernière n'as pas duré très longtemps et je ne la comprenais pas vraiment, c'est pour ça que je la qualifie d'étrange et bizarre..
Vers 2h00 ou 2h30 je m'endors finalement, n'ayant plus ou presque plus d'hallus (juste quelques fractales yeux fermés de temps en temps.
Je me réveille a 6h00 et je n'arrive plus a me rendormir.
Aujourd'hui (11h00 lorsque j'écris ces lignes) je n'ai plus aucun effets et je garde de cette expérience un très bon souvenir quoique un peu vague et très mystèrieux. J'ai aussi noté que le
DXM potentialise les émotions, ainsi lorsque j'ai reçu un message très gentil d'une ami (qui ignorait totalement mon état, evidemment), j'ai été très touché par ce derier, bien plus qu'en temps normal. Je pense renouveller l'expérience avecun dosage plus fort d'ici quelques semaines/mois. Et j'ai aucune idée d'ou placer mon trip sur cette histoire de plateau.
Merci pour votre lecture
-Sto