1
Rivaleau66 a écrit
Moi je pense que c'est bien du speed et meme du bon apres c'est difficile a confirmer ..
C'est même IMPOSSIBLE à confirmer, tu ne peut jamais etre sur de ce que c'est ^^ J'ai d'ailleurs déjà eu de la methiopropamine sous forme de 'gel', sans odeur mais avec un gout dans le nez qui ressemblait beaucoup au speed. On peut facilement être dupé :)
Dernière modification par Proypanoîd9-2DP 4 (01 septembre 2016 à 02:19)
Normalement les chimistes honnêtes filtre la solution au maximum pour évité que leurs clients ne se retrouvent avec plus de solvant que de speed.
Même si le chimiste est honnête, rien n’empêche par la suite de rajouter de l'eau pour alourdir la pâte. Mais à priori, avec tes infos, si un speed bien filtré a été alourdi à l'eau, il passera de crème à blanc en séchant ?
Dernière modification par Proypanoîd9-2DP 4 (02 septembre 2016 à 00:32)
(oui, l'une etait tellement corrosive qu'elle a transpercé +sieurs pochons jusqu'à me brûler la peau... Les solvants peuvent faire ca?)
Je me souviens avoir pressé une belle quantité de pâte... la peau de la pulpe de mes doigts est devenue toute lisse et les crêtes de mes empreintes digitales se sont effacées. .
Porygon a écrit
Tu es chimiste ?
En tout cas c'est très intéressant !!!
N'hésite pas à aller dans d'autre section du forum pour nous parler de la synthétisation d'autre substance :)
Salut Porygon,
Disons que la chimie est une passion mais je n'es pas fait d'étude dans ce domaine. J'apprend seul, quand j'ai découvert le speed et les autres substances chimiques psychotropes, je me suis dis "pourquoi ne pas synthétiser moi même mes produits". J'avais déjà du matériel alors j'ai commencé à synthétiser mes propres Amphéts.
Bon la première synthèse à été un échec mais les suivantes ont été concluantes. Aujourd'hui j'arrive à avoir un speed de bonne qualité.
luć'3 a écrit
J'imagine que les solvants dont tu parles durcissent aussi au froid?
Normalement non.. ton produit à du être coupé avec autre chose.
luć'3 a écrit
oui, l'une etait tellement corrosive qu'elle a transpercé +sieurs pochons jusqu'à me brûler la peau... Les solvants peuvent faire ca?
Oui c'est surement l'acide sulfurique qui à un pH négatif (très très acide), donc si il est présent en trop grande quantité (mauvais dosage) + un mauvais filtrage.. Sa donne un pochon percé ^^
luć'3 a écrit
J'ai récemment trouvé un speed sec blanc en poudre qui remplit toutes ses conditions
Peux être était ce de la methamphetamine, au canada par exemple le speed est fabriqué à partir de la Meth. C'est deux fois plus 'puissant" que les amphéts normal.
Ou alors tu est tomber sur un produit un peu plus pur que les précédant.. Sans test dans un laboratoire on ne peux pas savoir.
Dernière modification par Proypanoîd9-2DP 4 (12 septembre 2016 à 03:42)
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ Forum ] Sexualité - Speed pasta = frustration et santé génitale compromise ...
|
8 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4870 personnes ont déja passé ce quizzz ! |