1
Dernière modification par Bloodysoin (28 août 2016 à 14:13)
Dernière modification par Bloodysoin (29 août 2016 à 11:29)
Dernière modification par Bloodysoin (29 août 2016 à 17:34)
Dernière modification par Bloodysoin (29 août 2016 à 22:41)
Dernière modification par fenriz35 (30 août 2016 à 00:48)
Dernière modification par Mascarpone (30 août 2016 à 10:04)
Dernière modification par Bloodysoin (30 août 2016 à 13:26)
Bloodysoin a écrit
je vais pas trop vous embéter pour savoir , quezaco la metha , comment ça marche , j'ai deja eu un trés bon témoignage sur ce forum , de mascarpone je crois
Non, au sujet de la metha, c'était pas moi :) Je n'ai jamais pris de métha ou même de sub, et je ne peux vraiment pas t'aider à ces 2 sujets car je n'y connais vraiment pas grand chose.
j'ai l'impression que le prod part dans la salive car quand je fait fondre en sublingual , j'arrive pas à bloquer complétement les comprimées sous la langue
Là dessus, ne crains rien, c'est normal, la salivation fait que le mélange déborde de l'espace sous la langue. Je dirais qu'il faut le garder quand même une bonne dizaine de minutes puisque l'intérieur de la bouche est entièrement tapissée de récepteurs, je ne suis même pas sûr que les récepteurs situés dans les gencives ne soient pas plus efficaces. C'est un truc qui me faisait chier quand je prenais mon sub en sublingual, pas moyen de parler autrement que par borborygmes pendant dix minutes, du coup je prenais soin d'être isolé pendant ce moment, ce qui n'est pas toujours facile ! C'est d'ailleurs un des avantages à la prise en spray nasal que j'ai maintenant adoptée.
Dernière modification par Caïn (30 août 2016 à 15:13)
Dernière modification par Bloodysoin (31 août 2016 à 20:11)
Dernière modification par Bloodysoin (09 septembre 2016 à 13:49)
Dernière modification par Bloodysoin (09 septembre 2016 à 20:59)
1
1 | ||
19 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Questions Subutex/problèmes dentaires et autres
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |