1 2
Dernière modification par fenriz35 (01 septembre 2016 à 13:58)
Phanton a écrit
Je n'ai jamais rien injecté et j'avoue être vraiment retissant à cela pour le moment et surtout avec un enrobage et donc une technique que je ne maitriserai pas du tout surtout que je viens de jeter un oeil sur le vidal et les excipients ne sont pas tous bon a injecter... Comme dit précédemment je vais juste le prendre sous la forme que tu appels "para" en gros je les broie et les met dans une gélule vide (j'ai ce qu'il faut c'est l'avantage du métier mdr) et le temps de dissolution de la gélule et j'aurai tout en LI soit en moins de 15 min
Nous sommes dans le contexte d'une personne qui a aucun moment n'a eu l'idée de shooter. Et dans CE contexte où la personne demande juste conseil pour un dosage per os ou à la rigueur en sniff, il n'est effectivement que digressions stériles d'aborder le sujet de l'injection de morphine.
Sur CE thread, nous avons dévié en parlant de shoot alors que ça n'était pas du tout la question posée.
Je pense que c'est dommage d'aller s'embrouiller pour ça alors que Syam a entièrement raison de nous l'avoir fait remarquer.
Parler de l'injection de skén, pas de problème, mais pas ici dans ce thread, c'est juste ce qu'il a voulu dire je pense et il a raison.
Dernière modification par Mascarpone (02 septembre 2016 à 09:36)
Pour la prise je privilégie uniquement la voie orale en broyant éventuellement les comprimés pour les reconditionner en gélules.
Je vous remercie par avance pour le partage de vos expériences, et pour vos conseils
Si c'est du LP, effectivement, en broyant les microbilles pour le skénan par exemple, tu annules une grosse partie de l'effet LP et surtout, tu délivres plus rapidement plus de morphine.
C'est ce mode de conso que j'ai adopté.
Plein d'avantages, déjà , tu rayes de la carte les dangers liés au sniff ou à ceux de l'injection tout en profitant de l'effet opiacé qui reste en constate malgré les différences.
D'autre part comme le souligne si justement Mascarpone, vu que la tolérance augmente très vite, le fait de pouvoir doser une préparation pharma permet de garder un œil objectif sur les quantités consommées.
Dans l’enqueÌ‚te OPPIDUM 2011 (ANSM et CEIP) meneÌe principalement dans des centres de soins pour usagers de dro- gues, 71 % des usagers de sulfates de morphine disent injecter ce produit .
Je ne vois pas où est le soucis.
Il est statistiquement prouvé que ceux qui n'ont pas de soucis avec la morphine ne font pas partie de ces statistiques.
En difficulté ou pas, il est toujours bon d'informer sur les modes de conso les moins risqués. ça saute aux yeux, tu as entièrement raison.
Nous sommes dans le contexte d'une personne qui a aucun moment n'a eu l'idée de shooter.
Je crois que je viens de capter le message subliminal de fenriz ; si nous encourageons vers un mode de conso à moindre risque, nous incitons 71 % des usagers à devenir injecteurs... C'est du raisonnement par l'absurde, ce qui explique la livraison d'études sur un sujet aussi simple qui ne nécessite pas de statistiques mais des conseils plein de bon sens comme j'ai pu en lire à travers cette discussion.
Dernière modification par Mister No (02 septembre 2016 à 14:11)
Mascarpone a écrit
Je pense que c'est dommage d'aller s'embrouiller pour ça alors que Syam a entièrement raison de nous l'avoir fait remarquer.
Non , aucun soucis , de mon coté pas d'embrouille , je parle de ca car en connaissance de cause je suis pas resté longtemps a la morphine per os et en reniflette comme a dit un collègue , dont le terme m'a amusé.
Et comme dans mon cas , ma première injection etait de la morphine .. ( après 5 ans d'heroine en trace et hallu ) donc inconsciemment c'est symbolique pour moi , excusez moi si j'en ai fait trop sur l'IV .
Bonne chance a Phanton encore une fois , amuse toi , fait ce qu'il te plait, mais franchement evite la flechette , ne detruit pas ta vie ou une partie de ta vie pour quelques flash .. SI j'ai consommé c'etait en reaction a la mort de ma mère a 16 piges et a la solitude( n'ayant aucune famille hormis mon père mais ca c'est encore un autre chapitre )
, si j'avais peut etre été mieux entouré ( je dit bien peut etre ), eu plus d'amour entre guillemets cela m'aurait peut etre eviter cela . Je dit ca dans le sens ou est ce que sa vaut bien le coup de s'injecter alors que simplement se trouver une copine peut déja faire pas mal de bien au cerveau , ou simplement avoir de vrais amis a qui l'on peut tout partager , n'ayant pas cela , j'ai prit le raccourcis opiacé , mais bon c'est pas vraiment le sujet .
Bon aprem , je ne me reconnecte que ce soir .
1 2
[ Forum ] Première fois - Aide pour le dosage (Skenan LP) et façon d'en prendre
|
9 | |
[ Forum ] Moscontin
|
28 | |
19 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos |