1
Dernière modification par Acid Test (04 octobre 2016 à 23:01)
Une note de drogue info service sur le sujet :
En France, la salvia divinorum est légale. Le commerce à titre ornemental ou comme encens est autorisé. Mais la vente de la salvia en tant que plante ayant des effets stupéfiants est passible de 75 000€ d’amende et de 5 ans d’emprisonnement (article L.3421-4 du code de la santé publique).
et si on fait ça avec ...je sais pas moi...un champignon encore inconnu de l'humanité ou une nouvelle sorte d'arbousier psychoactif, c'est pareil non?^^
en gros en france on peut pas vendre du psychoactif si j'ai bien compris? (présenté comme psychoactif)
il y a bien du guarana ...et toute les herboristeries.. elles ont des amm ou c'est toléré peut être?
ça se trouve il n'y a que les pharmaciens qui font ça en règle lol
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (05 octobre 2016 à 19:21)
PSYCHOCRACK a écrit
Oddw a écrit
A la loose ! D'accord je comprend mieux et oui en effet, je ne savais pas que le forum pouvais causer autant de tord à la vente, c'est vraiment nul du coup
c'est pour ça que tu n'a pas de forum sur ton shop à la con!
bien sur que ça nuit aux ventes,surtout quand les membre du dit forum dénonce parfois des escroqueries (plantes qui n'en est pas une. comme le tabac sylvestre vendue pour du tabac à nico 'en graines).
Et bien d'accord je comprend mieux pourquoi le forum est mort maintenant !
Et c'est s'en doute mieux ainsi du coup.
Je m'excuse sincèrement de mon inexpérience et si j'ai pût causer du tord à Ethno même si il ne me semble pas, mais je ne suis pas autant expérimenter que certain ou surtout toi Psycho, hélas....
Il aurais fallut que ce forum soit plus strict envers les utilisateurs... Je suis d'accord avec toi. Si l'on veut parler conso je sais (maintenant) qu'il existe des forums comme celui-ci où l'on peut en discuter plus librement.
en gros en france on peut pas vendre du psychoactif si j'ai bien compris? (présenté comme psychoactif)
il y a bien du guarana
Idem pour la noix de muscade. Si mamie écrase les prouts faisait une pub pour se défoncer à la noix de muscade ou avec des graines de pavots, ils pourraient être inquiétés.
Arrêté du 2 août 2010 portant classement sur les listes des substances vénéneuses
Sont classées sur la liste I des substances vénéneuses les substances suivantes :
”• Salvia divinorum ;
”• salvinorine A.
1
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - TR sur la salvia x40
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - La Salvia vue par un fou
|
5 | |