1
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on m'a parlé de TSO lors d'un rdv alors qu'à l'époque j'étais à deux prises par semaine et une boîte par prise. Du coup, ça veut dire qu'il y a des centres qui ont vraiment "la TSO facile" ? Ça m'avait surpris parce que de ce que j'en savais c'était vraiment pour les personnes qui sont dedans et qui risquent le manque au moindre oubli.
Essayes de diminuer le plus possible. Puis quand tu prendras plus que 4 à 2 cachetons par jour, arrêtes...
Ça va pas être facile.. Mais pas impossible.
Justement, j'avais fait une crise de manque l'année dernière et ça m'a dissuadé de consommer deux jours d'affilée, j'ai toujours laissé un jour de carence. C'était un peu ma règle d'or, ça et ne jamais faire de stocks.
Du coup, je vois mal l'avantage de baisser progressivement par rapport à un arrêt brut et net, vu que je recherche en priorité l'effet (coton, légers fourmillements...), inaccessible maitenant à moins de 300mg.
Je peux te dire que l'arrêt de la metha est bien plus compliqué et que sa laisse bien plus de séquelle ( psychologique, physique ) que la codéine, sans préciser l'ouverture des portes des benzo quand tu vas chez le doc et que tu lui dis que tu arrête la metha, coucou le xanax &co.
Pour se qui est du sub Legarilmare en à dis pas mal, laisse sa a ceux qui en ont vraiment besoin, tu peux largement arrêter la codo sans passer par la metha ou le sub, quitte à diminuer petit a petit les doses sur quelques semaine..
Ça c'est le genre de truc qui motive vraiment pour refaire un essai, merci pour le morceau ! :)
Autant pas se voiler la face : tu as d'ores et déjà perdu totalement le contrôle de ta conso...
Wé, j'ai euphémisé bien comme il faut...
Certains d'entre vous parlent de prescriptions de médocs afin de faciliter le décrochage de tel ou tel opiacé. C'était quoi ? Des benzos pour gérer le stress ? Ça semble pas un peu exclus dans mon cas dans la mesure où j'ai un passé un peu houleux avec ces substances ? Du Tercian ? Des AD ?
Merci encore
Evoquer un TSO avec un patient et le prescrire sont deux choses différentes. C'est un moyen pour eux d'évaluer ta représentation de la possibilité de traitement, de vérifier si tu as une expérience avec le sub ou autres et de vérifier si en cas de besoin, tu accepterais un TSO. Surtout que tu peux déjà facilement "demander" un TSO comme la bupréHD chez ton généraliste.
donc du coup, grosse crise de manque physique qui se mettais en route (les wc du taf ont pas apprécier big_smile ), ma dernière prise remontais a 72h environ
Ma seule crise s'est déclenchée 6/8h après la dernière prise ; ça peut vraiment prendre autant de temps et se déclarer à l'improviste ? Parce que je flippe un peu pour ma journée là , pas envie de me retrouver en manque au boulot... Bon, go préparer un petit thermos de kratom au cas où.
J'ai eu mon rdv avec le médecin addicto, et ce qu'il en ressort c'est que le docteur était vraiment motivé pour me mettre sous métha !
moi je ferais pas ça à ta place. La métha c'est pas facile à arrêter. Prend du kratom plutôt...
c'est l'un des seuls produits qui est plus doux que la codé a mes yeux.. et l'avantage est que la tolérance arrive bien moins vite
Bon, go préparer un petit thermos de kratom au cas où.
voila, si t'as une crise go avaler une cuillere a café ou deux, ça t'enchaînera moins.
au moins le jour où tu seras prêt tu pourras bloquer sans trop te prendre la tête..
perso j'avais deux ans de conso quotidien de kratom, j'ai bloqué d'un coup et c'était pas très dur... j'ai vite fait eu 1 ou 2 demi journée un peu dur mais pas de quoi en faire un fromage
alors que si tu as deux ans de metha et que tu arrêtes d'un coup..
j'utilise la codé pour les sevrages de kratom, inversement (et encore mieux) tu peux utiliser le kratom pour bloquer ta conso de codé ... ce produit a été largement utilisé pour les diminutions de tolérances/Sevrage d'opioïdes - tu peux aussi utiliser du stem&vein pour te sevrer du kratom. C'est une partie différente du kratom, les alcaloides sont très particuliers et facilitent la diminution de la tolérance au kratom.
imo si je devais prendre un tso en francce, c'est parce que je serai fauché...tant que j'ai des sous, je préfère gérer ma conso en restant au kratom ou pire à la codé. Si tu peux avoir une ordo de codé sur le long terme, remboursé (dans ton pays) c'est bien aussi
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (09 septembre 2016 à 09:16)
voila, si t'as une crise go avaler une cuillere a café ou deux, ça t'enchaînera moins.
Hmmm, en crise c'est déjà difficile d'avaler quoi que ce soit, alors le kratom et son goût âcre...
Ce que je fais de temps en temps, et j'ai remarqué que la tolérance entre les deux n'est pas croisée. Il y a quelques mois j'ai remplacé une prise de codé par un bon gros thermos de kratom, et quand j'ai repris le tussipax quelques jours après j'ai eu droit à des grattements dignes de mes premières fois.
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (10 septembre 2016 à 19:23)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (10 septembre 2016 à 20:32)
1
[ Forum ] Codéine en TSO possible ?
|
49 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Substitution de la codéine avec du Skenan
|
3 | |
[ Forum ] TSO Codéine ==> Buprénorphine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |