1 2
Dernière modification par Mister No (05 septembre 2016 à 11:15)
Et quand j'entends des anciens qui fument depuis 30ans, il semblerait bien que oui il y ai eu une forte baisse (contrairement à ce qui es dit dans les médias).
Je ne constate pas de baisse et que ce soit dans les ter-ter Marseillais ou en IDF, tu trouves des pilons proprets avec des effets convenables à 5 euros le gramme.
Les minots qui m'ont dépanne ya peu mettent les grandes citées en concurrence et vont où tu trouves la meilleure qualité. Si tu peux mettre plusieurs vendeurs en concurrence, tu trouves tout de même une certaine qualité. Le rapport qualité pris est bien meilleur que de consommer de l'herbe qui reste encore très chère et pas forcément de très bonne qualité malgré le prix.
Je ne pense pas qu'il y ait une baisse de la qualité au Maroc, au contraire, la qualité de la résine me laisse penser qu'ils utilisent de plus en plus des hybrides modernes. Ce n'est pas pour autant que le shit est meilleur. Plus puissant, cela me parait certain. Par contre, c'est toujours des pieds séchés au soleil à moins de tomber sur des commandes spéciales.
Dernière modification par Mister No (05 septembre 2016 à 18:34)
PSYCHOCRACK a écrit
du marocain noir et tout dure coupé à tout avec des bout de scotch, d'ailleurs tout le mondes fumais ça à l'époque!
mmh ce bon vieux tcherno au fumet inimitable, bien poivré!
Mes poumons en grésillent de nostalgie!
mmh ce bon vieux tcherno
Et son cortège de trou de boulettes ; elles fusaient hors du pétard pour aller te cramer les vêtements, les sièges, les canapés etc, même les roustons quand la météorite traversait le caleçon de bain.
Le conditionnement a changé, car, la plupart du temps, c'était des 250 grammes, bien dures... Il arrivait parfois que certaines savonnettes se tordaient à froid à la main, mais la plupart du temps, c'était du teuch coupé aux disquettes recyclées de l'OFDT.
Peu avant 2000, j'avais collecté des graines du Maroc ; ils utilisaient déjà à l'époque des hybrides dont des autoflos permettant d'effectuer plusieurs récoltes rapides dans la saison.
Pour en revenir au sujet, le teuch est à 5 euros le gramme et à ce prix là , tu as une qualité équivalente à ce qui pouvait se retrouver sur les cartes des shops quelques bonnes années en arrière.
Dernière modification par Mister No (06 septembre 2016 à 09:18)
luć'3 a écrit
Re tt le monde :) Merci de vos réponses, vous êtes passionnants à lire!
Donc en conclusion, vous avez tous l'air de dire que je tope de la mouise depuis 6 mois! Bon, effectivement j'ai pas (plus) vraiment de plans depuis.un moment et je ne peux pas vraiment faire jouer la concurrence, hormis celle des quartiers ... Mes autres plans sont sporadiques. Sûrement parce que je me désintéresse de ce truc depuis 2-3ans et que quelques leurdis m'ont gonflée. Aussi peut être que je supporte plus la coupe?! Je sais pas...
Mais du coup si je peux vous embêter encore, pour qu'on se donne une échelle de reconnaissance, est-ce que certains qui trainent sur le DW et notamment sur AB ont déjà commandé a ce gars qui se branle la nouille avec ses 3 teushi différents, un népalais, un africain et un marocain? Je crois que je peux pas donner de noms sur le forum, puis tant mieux, je veux pas lui faire de pub, mais disons le mec il fait son gr entre 10 et 12, j'en ai testé un et c'était la même merde qu'au tiequar, alors quand je vois les taros que vous me donnez j'hallucine!
Allez merci encore bien le bonjour a tous :)
Bah il me semble que mon pote qui habite en Italie commande a un mec du genre, enfin je me souviens plus trop, ce qui est sur c'est que ce soi-disant bon népalais était aussi dégeu que celui que j'avais pu chopper dans la rue une fois
Dernière modification par luć'3 (07 septembre 2016 à 14:35)
ce fameux pneu tout sale et noir dont tu parles
J'ai commencé à fumer en Espagne et en France dans les années 80. Au début des années 80, que ce soit en France ou en Espagne, on pouvait trouver des haschs qui ne venaient pas forcément du Maroc. (Liban, Pakistan, Afghanistan, Inde, Népal etc...)
Au début des 90's, si tu voulais avoir du choix, il fallait aller en Hollande où les cartes affichaient une plus grande disparité de haschs d'import.
Dernière modification par Mister No (07 septembre 2016 à 14:43)
vi c'est crado, pour info c'est du goudron
Très juste, du jus de clope si tu mets du tabac en plus. M'enfin dans ce jus immonde, tu trouves une parties des goudrons et suies de la combustion, mais aussi une toute petite partie des cannabinoides qui se vaporisent à l'orée de la "carotte", le bout rougi par la combustion.
Au passage, une vapo, c'est aussi du goudron, très peu, mais techniquement c'est du goudron issu d'une résine vaporisée... C'est certainement moins nocif que d'attendre cinq minutes à un arrêt de bus parisien. Avec un chouilla de flotte, l’humidité des têtes surtout, moins pour le shit... quoique, le shit des states contient souvent un "très fort" taux d'humidité : il est même vendu dans des dispositifs permettant de conserver l'humidité, façon cave à cigares, en plus petit. En général, ce pilon en main a un effet très poudreux mais soyeux et s'effrite facilement, faut dire qu'il ne le pressent pas avec une presse hydraulique.
A priori, au début, je me disais que c'était too much et un moyen de vendre de l'humidité au prix de l'extrait... ça l'est certainement, mais par contre, ça doit contribuer aussi à une vapo plus sympa que du tout sec.
Dernière modification par Mister No (07 septembre 2016 à 15:22)
Dernière modification par Mister No (07 septembre 2016 à 15:27)
Dernière modification par gogollum (03 mai 2017 à 17:30)
Dernière modification par gogollum (03 mai 2017 à 15:01)
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Arnaque ou pas ?
|
9 | |
[ Forum ] Arnaque cannabis ?
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11713 personnes ont déja passé ce quizzz ! |