Pour ma part la metha m a beaucoup aidé
au début j étais vraiment bien et de se rèveiller pas malade c étais vraiment super..
Pendant 9 ou 10 ans no problèmes
A la longue je la prenais seulement pour ne pas être ne manque et là c étais plus vraiment la joie..Les derniers 7 ans
J aurais peut être dut augmenter les doses pour de nouveau la sentir en peu.!!
j ai choisis la solution midozèlam et descendre ma cure petit à petit..!!
Comme toi j ai un sacré problème avec toutes ses substances et je me rend compte qu chaque fois c est parce que je ne pouvais plus utiliser le produit que j ai arrêter ..
Quand je n avais plus de veine ni sur les jambes et ni sur les bras et que faire un shoot au milieux des abcès me prenais des heures les larmes aux eux ..je me suis arrêter la mort dans l âme (difficilemment c est un fait )
La meme chose pour le
tabac quand j arrivais plus à respirer le soir et qu à chaque tirée de clop je toussais ...j ai arrèter
le hasch idem ..c est en train de venir quotidiennemt c est pas bon..
Actuellement il me reste la metha et là rebelote mon corps commence à ne plus vouloir l accepter peut être est ce psychologique..je sais pas ..??rien que le
gout me fait du mal et je la sens très agressive gastriquement
Il me reste le dormicum qui me procure encore en peu de paix lorsque je me couche et qui m'évite de tourner toute la nuit dans mon lit en ressassant des épisodes douloureux
quoi que disent ces détracteurs ..ce produit restera sûrement longtemps une béquille et même après toutes ces années de metha lorsque je n aurais plus de cure j en aurais besoin.
Il n ai peut etre pas le reflet réèl de mes vèritable besoin mais il m aide.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aucun cas je continuerais à prendre ces médoc style troxilien 36 heure d action qui te lobotomies le cerveau et fait encore plus de mal que des médicament à courte durée d action
Le reproche que je fait à la metha est qu elle est à trop longue durée d action ..et je comprend ceux qui se substitue à la bénupropfhène
en tous cas pour moi à cette époque de ma vie je je ressent comme cela .
Il n est absolument pas grave si on en ressent le besoin de prendre un mèdic toute sa vie
alcotox tu as raison et tant que tu te sens bien comme cela c est tous bon ..
du moment ou un UD préfère une
substitution à une autre alors il faut le laisser faire comme il entend
Le consommateur ..NOUS.. sommes les mieux placé pour savoir ce qu il nous faut car nous avons beaucoup d expérience .
Je pense que tel produit me convient mieux .
Je suis le mieux placée pour le savoir .
J ai l expérience de tous les produit
Je dois donc pouvoir me le faire prescrire et non devoir me prostituer ou voler pour me l acheter
Tous cela pour dire qu ils faut faire confiance aux UD et leur prescrire ce qu cil souhaite
si la metha aide alors super on prescrit
si le dormi aide alors là aussi on prescrit
Si le buprofene aide on prèscrit
Si l
hèro me fait du bien qu on me donne de l
hèro merde
Saissons de prendre les UD pour des malades
C est le système autours de nous qui l est malade
ON DOIS PRENDRE EN CONSIDERATION LES BESOIN DE L USAGER
J AI DES SENTIMENT DES BESOIN ET ON DOIT ACCEPTER MES DEMANDE
Meme des pays sois disant en avance sur les programmes de
substitution oublie ces simple règles fondamentales
on refile pas d autre substances méconnue et peut être plus dangereuse afin de plaire aux braves gens et au médecins cantonal et à l air du temps
ces pratique de refus de prescription accentue le trafic de ses même substance ..
et de cet fait favorise l exclusion
La Russie en ai un exemple flagrant
plaque tournante des opiacé
mais sans prescription de
substitutionEt comme tu dis alcolox l
alcool est une véritable saloperie qui tuent les dernier UD en leur enlevant le reste de jugeote qu ils leur reste de toutes ces années de galère
l
alcool tue rend con débile ..mais c est légal et sponsorisé
Sur lozane on préfère abrutir les tox ,qu ils restent chez eux à piquer du nez sous troxi ou
seresta et bannis les mèdoc qui donnent envie de faire de sa vie quelque chose
Bien sure que c est pas la panacée ces hypnotique .Mais après des années de dèfonce on n a plus d énèrgie et ces produits à moi ls me donnet de l énèrgie ..si on en abuse pas.C est un fait
Mais entre rester à crever chez soi amorphe ou ..sortir en peu stone mais vigousse à la lumière du soleil ..??
Je préfère la 2ème solution..
Si tous les UD de Suisse restaient à crever chez eux bien propre
La Suisse dirait ..ohh mais ici y a plus de drogués chez nous
c est propre en ordre
tip top on te dit..!!
LONGUE VIE au forum QUI FAIT DU BON TRAVAILLE
ET QU ON ECOUTE LES UD ET LEUR BESOINS REELLES ...
Pour la metha si cela peut aider alors super
il faut de multiple solution car il y a de multiple cas de figures
Et prendre en compte les besoin de son patient me semble important
DE la Suisse ou bien ??
DES PETITS BOUTS DE MOI ICI..mollet et tronche
http://reskaper.bleublog.ch/
Dernière modification par reskaper (24 juin 2009 à 13:22)