1 2
c'est plein de bon sens et bien utile l'idée du rituel festif! (et merci pour la gestion du hors sujet)
Autre question que je me pose: Seul ou accompagné pour consommer, est-ce ce que ça peut avoir un effet ou pas sur la dépendance? Si je poursuis ton idée sur le festif, il ne faut pas être isolé.
Snoop' a écrit
pour essayer d'éviter d'etre dependant, il faut espacer au maximum tes prises pour commencer, la garder (la coke) pour des temps bien speciaux, comme une fete, un événement a feter, etc, bref, que surtout ca ne devienne pas "habituel" ou "coutumier" ;
ca parait simple, mais ca l'est bien moins qu'il n'y parait a premiere vue......
en gros, pour faire simple, fait tout pour ne pas trop y prendre gout, sinon les prises vont se rapprocher, d'une fois de temps en temps ca passera a une fois par mois, puis une par semaine, et une par jour, et là , c'est trop tard, t'es deja dedans.
Take care of U !
Snoop'
Je crains que ce soit à peu près la même histoire pour toute drogueeuuh.
porte toi bien,
David
Dernière modification par DVA5-2Tls (11 septembre 2016 à 19:39)
amboseli]
Tu as raison il faut éviter les "amours de vacances"
Dapak
Si le mythe n'y est plus ca diminue l'intérêt....
darkpanda
Moi aussi plutôt hyperactif et personne avec au partager... Mieux vaut les psychotropes...
toons
Toi tu me motiverai . C'est sûr que je suis plus fort ( et la codéine ne me fait rien)!
david
Je ne suis pas sur que toutes les drogues se ressemblent. L'alcool me dégoûte. Le dxm j'adore de temps en temps. Je devine que la c c'est autre chose ...
En tout cas merci encore. La diversité de vos expériences est passionnante. Presque autant de plaisir à vous lire que d'essayer.
Dernière modification par Acid Test (11 septembre 2016 à 22:25)
Dernière modification par ladroguecestmalmvoyez (12 septembre 2016 à 05:08)
Dernière modification par ladroguecestmalmvoyez (12 septembre 2016 à 16:22)
Dernière modification par DVA5-2Tls (12 septembre 2016 à 18:07)
Dernière modification par Bootspoppers (14 septembre 2016 à 09:14)
Tetris68 a écrit
Moon c'est pas faux, pendant des années quand je voyais de la coke j'avais le cerveau qui s'illuminait comme un sapin de noà«l.
Jusqu'à rêver d'en manger la nuit qui suit.
Par contre même après deux ans a en prendre pas mal j'ai jamais ressenti de manque comme j'ai pu avoir avec les opiacés ou d'autres médoc mais au bout d'un moment tout paraît fade quand on en a pas et quand t'as des passions qui d'un coup te paraissent complètement fade t insignifiantes a côté de la C j'estime que c'est le moment de bien réfléchir a ce qu'on veut réellement et quel est le rapport bénéfice / perte entre la vie avec et sans coke.
À mon avis le plus dur à gérer c'est au début, c'est là qu'il faut faire attention, tout te parait fade sans C, tu as l'impression qu'être sobre est le truc le plus ennuyeux, tu ne pense plus qu'à ça..
Snoop: le craving qui suivra (craving : Dépendance psychologique, obsession d' en reprendre, que ce soit en fin de pochon, le lendemain et meme pour mon cas, et bien d' autres, des années apres arrêt des conso)
&
Et ne surtout pas oublier les dépressions carabinées qui surviendront apres arrêt de conso ! N' avoir plus gout a rien, vraiment, a avoir envie de t' enterrer dans le plus profond trou qu' on puisse trouver, pour pouvoir être seul tellement tu te sens minable et la vie sans intérêt ni relief..... La descente aux enfers journalière....
moon37: Une fois que tu essayes, tu ne peux pas oublier la sensation, même sans en prendre pendant des mois. Il suffit que tu vois un film ou ils en prennent pour que ça te donne une légère montée d'adrénaline et que t'ai envie d'en prendre.
Wahou... Déjà que quand ma libido est éteinte je me sens minable... et ça n'est pas drôle... envie de chialer et tout...
Alors ce que tu dis sur l’arrêt de la C ça fait flipper. Même après une seule fois? ça peut être aussi affreux que tu le dis ?
Dernière modification par Bootspoppers (23 septembre 2016 à 19:01)
Tetris68 a écrit
La coke sur la clope c'est uniquement pour le goût et ça a un côté marqueur social du genre j'en ai tellement que je la crame dans le vide pour le goût.
En tout cas perso j'ai toujours sur que le produit actif cramait dans le vide.
Si tu dois consommer de la coke je conseil plutôt le nez car la fume c'est tellement bon que y a un avant et un après et que la manger c'est du gâchis.
Le fix j'en parle pas car tu dois pas considérer ce mode comme envisageable d'après ce que j'ai lu.
Je suis pas trop d'accord, je le fait parfois roulé en joint, et ça fait de l'effet, c'est pas du placebo. Ca pose plus que ça speed, les effets sont pas du tout pareil.
Par contre faut bien garder la fumer et ça se sent que c'est bien nocif.
1 2