1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (09 septembre 2016 à 10:26)
Hors ligne
c'est peu riche en graisse, je ne sais pas si c'est un taux optimal pour de la space nourriture
Peu importe.
Ce n'est pas le support qui doit être gras, ou plutôt c'est le support d'une extraction qui doit l'être.
Que tu avales ton pilon sur une tranche de pain ou dans de l'huile d'olive, ça va rien changer. Ce qui est important c'est d'ingérer des cannabinoides décarboxylés.
Peu importes que tu les ingères avec du gras ou pas.
Quand tu ingères une même quantité, tu peux passer d'effets légers, voire pas d'effets du tout, à très fort suivant comment tu prépares et assure la décarboxylation de ton cannabis pour ton space plat.
Tu peux donc mélanger une huile bien décarboxylée avec n'importe quoi y compris du yop ou de la méduse, cela n'a rien à voir dans e succès de l'entreprise.
Tu peux ingérer directement ou mélanger à ce que tu veux, le tout est de cuisiner efficacement ton matos à un moment donné et surtout avant de l'ingérer, sinon, c'est trop tard.^^.
Il faut que la génération yop apprenne à cuisiner, c'est un peu nouvelle cuisine, voire cuisine moléculaire.
La décarboxylation est la clé du succès. Sinon, ça peut marcher, mais il faut parfois 5 ou 6 fois plus de matos pour obtenir le même dosage dans le sang.
La plupart des produits, herbe, BHO ou hasch contiennent très peu de THC, essentiellement du THCA, c'est du THC sous sa forme naturelle, sous sa forme acide.
Le THCA se transforme en THC quand tu lui appliques la chaleur d'un joint ou mieux d'un vaporisateur. Cette chaleur, cette énergie change la forme de la molécule et de THCA inactif, tu vas obtenir du THC actif et qui pourra aller se fixer sur les récepteurs du muscle qui sert à planer : les récepteurs endocannabinoides.
Pour s'assurer qu'une grosse partie des cannabinoides ne seront pas gaspillés durant la digestion, il est conseillé de chauffer en cuisinant le cannabis destiné à la space bouffe.
Sans chauffer, cela fonctionne, mais cela gâche la plupart des cannabinoides qui ne pourront pas activer notre système endocannabinoide.
La décarboxy concerne tous les cannabinoides.
Dernière modification par Mister No (09 septembre 2016 à 10:23)
Hors ligne
Hors ligne
Tu peux ingérer directement ou mélanger à ce que tu veux, le tout est de cuisiner efficacement ton matos à un moment donné et surtout avant de l'ingérer
Affirmatif mon capitaine !
si je voulais utiliser du yop je ferais une extraction (decarb dans une graisse) puis je mettrais l'extraction dans mon yop... mais faire l'extraction avec un produit à 1/2%de matière grasse euh...
concrètement le yop c'est un bon produit vu que c'est fort en gout/sucre, ça masquera bien la degeulassitude des chose
sans matos (a part casserolle, passoir, congélo) du coup je ferais un beurre de marrakech et je ferais fondre le beurre que je diluerais dans une dose de yop.. tout simplement
pour bien récuperer le beurre à la surface de l'eau au congélateur il faut qu'il y ait un peu de beurre quand même hein...Donc quelques grammes de weed aussi... perso je sais pas c'est quoi la dose minimum pour faire un beurre de marrakech
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (09 septembre 2016 à 10:39)
Hors ligne
mais faire l'extraction avec un produit à 1/2%de matière grasse euh
L'extraction est déjà faite puisqu'il mange du teuteu.
Je vais mettre un demi gramme dans une cuillère avec de l'huile, je chauffe pendant 5min et je le verse dans mon liquide c'est bon ?
Bin tu vas nous dire, tu n'as qu'à faire un comparatif, sinon, tu suis les liens donnés par Filou. C'est crade de trop chauffer de l'huile d'olive. Un peu de chaleur c'est miuex que rien, mais dans une certaine limite comme le suggèrent ce courbes. Chauffer 5 minutes par exemple à certaines températures ne sert à rien. Pour que ton huile et ton matos aient une bonne température, tu vas obtenir une friture. Et passé une certaine température, les huiles deviennet impropres à la consommation.
Pour te donner une idée de l'énergie à déployer :
Sinon, vouloir décarboxy 1/2 gramme de teuch, c'est vouloir faire un risotto dans un dé à coudre.
8 minutes au four, dans un papier sulfu à 145 degré nous suggère ce schéma.
Dernière modification par Mister No (09 septembre 2016 à 10:38)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
DROGUOPATHE .fr a écrit
je paris que c est toi qui a mis un pouce rouge a Mr no
T'as gagné le pari. Je l'ai viré le champignon rouge totallement injustifié.
Fil
Hors ligne
Mister No a écrit
Sinon, ça peut marcher, mais il faut parfois 5 ou 6 fois plus de matos pour obtenir le même dosage dans le sang.
Mister No
Pussy time
04 avril 2016 à 17:40
Est-il possible de manger directement du cannabis (weed/shit) ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1764 … .html#divx
Le soleil et le temps permettent de décarboxyler une petite portion du THC présent dans la plante, y compris dans la plante fraiche peu avant récolte ou encore plus dans une plaquette de hasch.
Du coup, la quantité à ingérer est beaucoup plus importante. La solution est donc de chauffer le cannabis pour le décarboxyler pour éviter le gâchis et surtout être certain du décollage.
Si tu gobes tête fraiche sur tête fraiche, au bout d'un moment tu risques la méchante claque.
Pareil avec du pilon, sans chauffer ça marche aussi, je le garantis pour cause d'avalage de 2 g de shit gobés tout rond rapport à la bande garance.
Dernière modification par VIsioman (29 avril 2019 à 12:36)
Hors ligne
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger du cannabis pur ?
|
14 | |
11 | ||
[ Forum ] Manger beurre de cannabis seul
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12022 personnes ont déja passé ce quizzz ! |