1
Dernière modification par jack (24 novembre 2017 à 15:16)
LeDoc86 a écrit
je me bat aussi avec mon doc pour switcher vers la morphine !!
je ne comprend pas leurs réticences a se sujet !!
jai essayer le sub , puis la metha soite je cela m'apporte un confort de vie mais a 100mg jai tjrs des craving et 1 g de came me fais 2 taquos !! et ces a peine si je les sens !! que la morphine ou l'oxy me premettrai de me tenir a cela !!
surtout que jai tres tres peu de chevauchements peut etre 10 en 10 ans ++ !
bref des que ma situation financière me le permet je prend un billet pour paris je vais a skencity une fois tous les 3 mois , avec 600 balles en poches pour me faire mon tso , car 3 taquet a 180 mg par jours me suffisent amplement et je suis persuader que comparer a mon dosage de metha je pourrais bien faire decendre ma tolerance !!
amicalement
d'apres que la circulaire girard de 96 n existe plus ....
mais a force je nai plus fois en les medecins addicto !!
Ça me "rassure" si j’ose dire ça comme ça de voir que je suis Pas le seul à avoir un doc qui a pas envie de faire de switch!
Bon j’ai déjà en vent d’autres cas similaires mais c’était y’a longtemps donc j’me disais « bon ils sont pas encore à la pointe bla-bla-bla mais ça va changer bla-bla-bla » ba non toujours pas!
C’est comme le centre où jetait avant proposait la DAM (diacétylmorphine, héroïne médicale) et ils ne me l’ont pas proposé (alors qu’apparemment j’aurai pus y avoir droit) mais en suisse y’a que peu de centre qui le dispense car c’est mega fliqué sauf les comprimé retard ou la deuxième dose tu peux la prendre avec toi, sinon si tu veux en IV tu doit aller prendre sur place t’es deux shoot dans la plage horaire (45min le matin et 1h l’après-midi) autant te dire que t’a pas intérêt à être en retard… bref
J’en ai marre vraiment ! Mais du coup je vois Mon toubib vendredi dans deux semaines donc ont verra bien…
Sinon je fait Comme toi je viens vivre sur Paris haha si ça ce trouve je serait mieux en France qu’ici …
[ Forum ] La methadone et la chaleur
|
11 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douceur et chaleur de ma méthadone
|
23 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |