1
Dernière modification par Miyuyu24 (11 septembre 2016 à 08:44)
Après 4 mois d'abus jai arrêté et jai aussi arrêté de prendre ma prescription d'oxycodone
Jai arrêté sans méthadone ( fortement déconseillé une personne qui aurait abusé pendant 1 ans plus ou le temp que l'addiction sois encré! j'aurais pu mourir!)
Mais tout de même je ne suis pas blanc comme neige jai abusé de la methamphetamine et du crack par la suite meme
Sa ma pris jusqu'à mes 17 ans pour que je puisse consommé une drogue quelconque récréativeMent!
Dernière modification par Miyuyu24 (11 septembre 2016 à 09:02)
Dernière modification par Acid Test (11 septembre 2016 à 12:33)
Acid Test a écrit
Ne jamais en prendre plus de 2 jours de suite si on veut éviter l'addiction et espacer les prises d'au moins deux semaines ( voir meme un mois pour etre tranquille )
Quand je pense que le mec qui m'a fait prendre de l'héro m'en a d'abord fait prendre pendant 3 jours de suite, puis, quelques jours plus tard, une session de 8 jours d'affilée, en m'assurant -parce que je lui ai posé plusieurs fois des questions sur l'addiction- que je ne deviendrai pas accro, qu'il fallait en prendre 20 ou 30 sessions pour devenir dépendante et que lui, ça avait mis 1 an.
Heureusement que 1/ je ne connais personne dans le milieu, donc aucun moyen de m'en procurer sans sortir de ma zone de confort, et surtout 2/ je suis venue le forum Psychoactif pour poser toutes mes questions et que j'ai eu les réponses qu'il fallait.
Ca fait plus de 2 ans maintenant et je n'ai jamais retouché à l'héroïne.
[ Forum ] Opiacé internet heroine ?
|
2 | |
44 | ||
[ Forum ] Opiacé et speed, danger ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |