Bitcoins => Wallet => deep

Publié par ,
19829 vues, 42 réponses
niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut à  tous.. Après apprentissage de tout de deepweb!! J'ai faillit faire une petite erreur , j'avais transférer directement mes Bitcoins de Virwox directement au market.. Hors en cherchant un peu sur le forum j'ai lu que c'était risquer de faire cela et que sa pouvait bloquer le compte Virwox. Du coup j'ai annuler le transfert . Et je cherche des sites de wallets qui sont assez rapide pour transférer les fond de mon Virwox à  ce fameux Wallet puis ensuite pouvoir les transférer dans un market.

Je suis donc preneur d'avis sur ces fameux site de portefeuille .. De conseils égalements sur leur commissions et sur leurs rapidité à  transférer les Bitcoins.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Perso j'utilise un petit logiciel gratuit de porte monnaie virtuel qui s'appelle Electrum. Il te crée une adresse pour recevoir, stocker et envoyer tes bitcoins.
Et perso c'est instantanné quand j'envoie ou retire de l'argent.

Depuis 1an et demi que je commande sur le deep, et à  peu près une 30aine de commandes j'utilise ça, c'est simple, rapide et efficace, je recommande.

Dernière modification par Astral Ergo Six (12 septembre 2016 à  03:02)

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
merci pour ta réponse !!

je me suis dirigé vers electrum comme tu la cité , j'en avais déja entendu parler et aprés avoir lus quelque tutos , il me semblait simple.

mes fonds sont en actuellement en transferts. avec virwox ,cependant comme c'est la 1ére fois, un message apparait

" Pour des raisons de sécurité, nous vérifions manuellement certains retraits de Bitcoin (par exemple pour les nouveaux comptes). Ils sont traités dans les 48 heures. Vous recevrez un email de confirmation lorsque le retrait aura été effectué. "

Etant nouveau compte et ceci est mon premier transferts , est ce que ca était le cas pour toi aussi ?si oui te rapelle tu combien de temps ça a mis ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Oui c'est le cas pour tout le monde
Environ 48H ça m'avait pris

sinon tu as cex.io qui est un bon site pour acheter des bitcoins sans vérification ^^

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
okay merci porygon

je me tournerais peut etre vers cex.io la prochaine fois.  Sans verification c'est a dire ? lors du retrait des bitcoins ou de l'achat ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

niska51 a écrit

okay merci porygon

je me tournerais peut etre vers cex.io la prochaine fois.  Sans verification c'est a dire ? lors du retrait des bitcoins ou de l'achat ?

Demander une carte d'identité et tout le bordel trop chiant (imo)

Boarf tu vas passé la vérification virwox donc bon moi je dis si tu veux pas te casser le tête, reste sur virwox


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
oui c'est sur maintenant que j'ai commencé avec virwox. la vérification virwox va me demander des documents a fournir ou autre ?

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
une autre question , lorsque mon 1er retrait sera éffectuer aprés les 48h nécessaire et ma verification virwox , pour les prochains retraits , c'est fais directement ou il y'a encore des attentes?

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Existe t'il un site de Bitcoins ou l'ont peut faire un retrait directement sur un Wallet sans attendre 48h ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

niska51 a écrit

oui c'est sur maintenant que j'ai commencé avec virwox. la vérification virwox va me demander des documents a fournir ou autre ?

Non, aucun.

niska51 a écrit

une autre question , lorsque mon 1er retrait sera éffectuer aprés les 48h nécessaire et ma verification virwox , pour les prochains retraits , c'est fais directement ou il y'a encore des attentes?

Directement.

niska51 a écrit

Existe t'il un site de Bitcoins ou l'ont peut faire un retrait directement sur un Wallet sans attendre 48h ?

Et sans document à  fournir: cex.io (Si tu n'es pas un membre "vérifié" cà d que tu n'as fournis aucun papier justifiant ton identité, tu es limité au dépôt d'argent cà d que tu ne peux pas déposer plus de 400€/jours et en tout 2000€/mois sur ton compte, si tu n'as pas compris (et que tu sais parler anglais) ==> https://cex.io/limits-commissions )


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
178 messages
Ok super les gars j'en apprends encore; merci Niska51 (pour la Marne ???) d'avoir ouvert ce fil.
Moi je me suis "maqué" avec un mineur de btc à  Toulouse, mineoncloud, qui m'a demandé de montrer patte blanche, et à  mort; photo que je n'ai pas pu faire parce que mon phone portable à  12,70 euros n'a pas d'appareil photo, donc je suis allé chez eux pour qu'ils me voient ma sale tête.
Et je passe directement de chez eux au marketplace dont je ne dirai pas le nom parce qu'il ne faut pas.
David

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Ok porygon , merci pour tes réponses !!  Le site cex.io est t'il simple d'utilisation ? Car en anglais pas toujours évident.. PayPal est accepté ? Les euros qu'ont met sur le site cex.io il faut les convertir comme virwox ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Y'a pas paypal mais tu peux payer par CB directement,
Non y'a rien à  convertir, tu dépose par exemple 30€sur ton compte, et ensuite avec ses 30€ben tu achète des bitcoins ^^

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Ok sa a l'air pratique mais j'ai une CB maestro . C'est le genre de carte un peu galère. Beaucoup de site ne la prenne pas en compte

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Lors de l'inscription sur cex.io , il demande une sécurité 2FA , il disent que c'est recommander mais je ne préfère pas associer mon téléphone au site . C'est vraiment risqué si je ne la fais pas ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

niska51 a écrit

Lors de l'inscription sur cex.io , il demande une sécurité 2FA , il disent que c'est recommander mais je ne préfère pas associer mon téléphone au site . C'est vraiment risqué si je ne la fais pas ?

Ben si tu traîne sur des sites chelou c'est risqué oui, après perso je l'ai pas fais et c'est pas obligatoire.


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Ok je l'ai fais quand même , dis moi on peut pas déposer de l'argent sans faire vérifier sa carte bancaire que l'on a ajouté ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

niska51 a écrit

Ok je l'ai fais quand même , dis moi on peut pas déposer de l'argent sans faire vérifier sa carte bancaire que l'on a ajouté ?

Cà d ?
Moi j'ai juste mis ma carte et après c'est comme si t'achetais un truc sur internet (la banque t'nevois un code sur ton téléphone etc...)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Je vais essayer d'être le plus claire possible . Je prend en exemple la 1ère offre 100euros , cela m'amène au choix de la CB et rien ne se passe .. En dessous j'ai le choix entre ajouter une carte et à  coter c'est manager cards . Là  où apparaît ma Cb il ya écrit dans un carré rouge Not verified .  Je ne peux peut être pas en raison que sa ne soit une carte visa ni une MasterCard

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
C'est fortement possible....
Et je pense bien que ce soit ça !

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Ok pas grave merci pour tout

Hors ligne

 

avatar
Yoyo27 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
10 messages
bonjour à  vous,

je vous fait part de mon expérience avec les btc our comprendre j'aimerais avoir vos avis

en fait j'ai tenté cex.io mais au moment de payer ils t obligent à  envoyer une photo de ta carte d'identité et de ta cb

du coup je me suis rabattu sur virwox, paiement facil, par la suite ils t obligent à  acheter des SSL, sur lesquels ils prennent une com, puis à  acheter des BTC avec les SSL (ou ils reprennent une com)

le truc qui est un peu relou par contre c'est que tu es plafonné dans ton dépôt à  90€

puis tu es replafonné à  l'achat des BTC, donc il te reste un solde de SSL inutilisables, du moins dans l'immédiat, quelqu'un saurait me dire combien de temps ils bloquent la somme ?

merci

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Non, sur cex.io tu peux annuler la vérification, ils ne t'obligent en rien à  vérifier ton compte.

Sinon pour ton problème sur virwox j'en ai aucune idée, désolé

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
porygon tu peux m expliquer comment on fait pour simplifier la procédure sur cex ?
ils m 'ont demandé plein de photos, passeport,  un truc a vérifier sur mon compte en banque ...
çà  va prendre des plombes et apparemment c est un véritable bordel.
merci.
comment a tu fait pour ne pas avoir a tout prouver?

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
attention à  tous avec le site cité au dessus cex . io
c 'est une arnaque , signalée sur pas mal de sites.
ils encaissent la thune mais impossible de suivre leur foutue procédure de vérification
il est écrit ici qu'on peut s'en passer, c 'est totalement faux.   limite c est à  se demander pourquoi c est écrit ici, à  part pigeonner des gens.
je parle en connaissance de cause. & Suis furax.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
T'as essayer d'acheter des btc au moins avant de dire que c'est un scam ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
absolument.
& envoyé à  peu près 25 mails à  leur putain de système....
je me suis fait couillonner , for sure...
& je ne suis apparemment pas le seul.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'ai eu une bonne expérience avec cex.io
Mais comme toi ça a pas marché ==> Je mens

C'est pas de ma faute si tu te fais scam
(Et si tu te fais scam sur cex.io va pas sur le deep web l'ami)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
espèce de connard.
je reve.
c est toi qui a recommandé ce site bidon et tu ouvres ta gueule?????

la dernière fois que j 'ai acheté des bitcoins, j étais passé par kraken, 0 blem. un peu long mais bon.

et là , on a un type sur le forum qui sort qu'il a un site avec 0 vérifs
et maintenant le même type, il se permet encore d'ouvrir sa gueule.

je reve.
il est tout à  fait impossible que tu aies pu acheter sans verifications. point.

ce site a des procédures de vérifications impossible à  terminer, l argent reste bloqué entre temps.
ils demandent même un code à  demander à  son banquier... 
photos de selfie avec carte d identité dans la main, carte bleue....

sur ce ,  ...
j ose espérer que tu vas te faire virer du forum , avec les mensonges que tu tiens.
c est très facilement vérifiable.
Reputation de ce post
 
La colère et les injures n'ont pas leur place ici. Fil
 
1ere et dernière fois que tu insultes un forumer, sinon c'est la porte. Shao

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

turbulent a écrit

espèce de connard.
je reve.
c est toi qui a recommandé ce site bidon et tu ouvres ta gueule?????

la dernière fois que j 'ai acheté des bitcoins, j étais passé par kraken, 0 blem. un peu long mais bon.

et là , on a un type sur le forum qui sort qu'il a un site avec 0 vérifs
et maintenant le même type, il se permet encore d'ouvrir sa gueule.

je reve.
il est tout à  fait impossible que tu aies pu acheter sans verifications. point.

ce site a des procédures de vérifications impossible à  terminer, l argent reste bloqué entre temps.
ils demandent même un code à  demander à  son banquier... 
photos de selfie avec carte d identité dans la main, carte bleue....

sur ce ,  ...
j ose espérer que tu vas te faire virer du forum , avec les mensonges que tu tiens.
c est très facilement vérifiable.

Déjà  d'où tu m'insulte ?
J'ai recommandé ce site selon MON expérience, je ne suis en aucun responsable si ça marche pas avec toi
Ben si ton site marche bien pourquoi tu veux changer de site ???

Mais ouiiii j'ouvre ma gueule, le seul truc que tu fais sur ce forum c'est critiquer

Bien sûr que si tu peux acheter sans vérification putain de bordel de merde y'a écris quoi là  ? https://cex.io/trade/limits-commissions

Oh non putain je vais me faire virer, oh nooonn, je suis tellement triste :'(


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bitcoins et consommation électrique
par ElSabio, dernier post 13 novembre 2017 par ElSabio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Envoyer Bitcoins vers le Dark Web
par Samy13, dernier post 30 mai 2016 par HeavyMetal
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Un article sur le deep web
par Cusco, dernier post 10 novembre 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums