1 2
Dernière modification par Astral Ergo Six (12 septembre 2016 à 03:02)
niska51 a écrit
okay merci porygon
je me tournerais peut etre vers cex.io la prochaine fois. Sans verification c'est a dire ? lors du retrait des bitcoins ou de l'achat ?
Demander une carte d'identité et tout le bordel trop chiant (imo)
Boarf tu vas passé la vérification virwox donc bon moi je dis si tu veux pas te casser le tête, reste sur virwox
niska51 a écrit
oui c'est sur maintenant que j'ai commencé avec virwox. la vérification virwox va me demander des documents a fournir ou autre ?
Non, aucun.
niska51 a écrit
une autre question , lorsque mon 1er retrait sera éffectuer aprés les 48h nécessaire et ma verification virwox , pour les prochains retraits , c'est fais directement ou il y'a encore des attentes?
Directement.
niska51 a écrit
Existe t'il un site de Bitcoins ou l'ont peut faire un retrait directement sur un Wallet sans attendre 48h ?
Et sans document à fournir: cex.io (Si tu n'es pas un membre "vérifié" cà d que tu n'as fournis aucun papier justifiant ton identité, tu es limité au dépôt d'argent cà d que tu ne peux pas déposer plus de 400€/jours et en tout 2000€/mois sur ton compte, si tu n'as pas compris (et que tu sais parler anglais) ==> https://cex.io/limits-commissions )
niska51 a écrit
Lors de l'inscription sur cex.io , il demande une sécurité 2FA , il disent que c'est recommander mais je ne préfère pas associer mon téléphone au site . C'est vraiment risqué si je ne la fais pas ?
Ben si tu traîne sur des sites chelou c'est risqué oui, après perso je l'ai pas fais et c'est pas obligatoire.
niska51 a écrit
Ok je l'ai fais quand même , dis moi on peut pas déposer de l'argent sans faire vérifier sa carte bancaire que l'on a ajouté ?
Cà d ?
Moi j'ai juste mis ma carte et après c'est comme si t'achetais un truc sur internet (la banque t'nevois un code sur ton téléphone etc...)
turbulent a écrit
espèce de connard.
je reve.
c est toi qui a recommandé ce site bidon et tu ouvres ta gueule?????
la dernière fois que j 'ai acheté des bitcoins, j étais passé par kraken, 0 blem. un peu long mais bon.
et là , on a un type sur le forum qui sort qu'il a un site avec 0 vérifs
et maintenant le même type, il se permet encore d'ouvrir sa gueule.
je reve.
il est tout à fait impossible que tu aies pu acheter sans verifications. point.
ce site a des procédures de vérifications impossible à terminer, l argent reste bloqué entre temps.
ils demandent même un code à demander à son banquier...
photos de selfie avec carte d identité dans la main, carte bleue....
sur ce , ...
j ose espérer que tu vas te faire virer du forum , avec les mensonges que tu tiens.
c est très facilement vérifiable.
Déjà d'où tu m'insulte ?
J'ai recommandé ce site selon MON expérience, je ne suis en aucun responsable si ça marche pas avec toi
Ben si ton site marche bien pourquoi tu veux changer de site ???
Mais ouiiii j'ouvre ma gueule, le seul truc que tu fais sur ce forum c'est critiquer
Bien sûr que si tu peux acheter sans vérification putain de bordel de merde y'a écris quoi là ? https://cex.io/trade/limits-commissions
Oh non putain je vais me faire virer, oh nooonn, je suis tellement triste :'(
[ Forum ] Bitcoins et consommation électrique
|
3 | |
[ Forum ] Envoyer Bitcoins vers le Dark Web
|
7 | |
[ Forum ] Un article sur le deep web
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |