1
Hors ligne
Dernière modification par Bootspoppers (15 septembre 2016 à 14:58)
Hors ligne
Hors ligne
Bootspoppers a écrit
Salut kereska. Ami du dxm je découvre tardivement ton message.
Le bon sens commande que tu passes un coup de fil a ton médecin....
Le dxm chez moi produit de l'effet une dizaine d heures mais chez les autres les effets notamment digestifs peuvent durer plusieurs jours.
Mais comment as-tu eu connaissance du risque a prendre les deux médocs?
Et finalement as-tu fait ton plan à 2,5mg p kg?
Enfin penses a te présenter qu'on sache ce que tu prends déjà , tes projets, ton set, etc. Ça aide a aider!
Hello, alors à chaque fois que je veux test quelque chose mon réflexe c'est de jamais trop doser et surtout de très bien me documenter, logique. Alors en cherchant un peu j'ai vu que ISRS + DXM = danger, mais j'avais surtout vu que c'était "pendant" le traitement, qui ne relate pas la prise avant de commencer.
Au final j'ai bien fait mon plan, mais je suis monté à 190mg, et je sais pas si je devrais recommencer un jour car mon experience est un peu mitigée. Ça a mis beaucoup du temps à agir, environ une heure et demi, prise vers 22h30 et premiers effets à 00h00, ma vision était un peu bizarre mais rien de special quand je ferme les yeux en ecoutant de la musique, j'avais l'impression d'avoir bu mais sans l'effet somnolant de l'alcool. Par la suite je sentais légèrement mon corps anesthésié, tout mou.
00h30 toujours les mêmes effets, pour le contexte je suis sur mon pc a ecouter de la musique et à regarder des webseries, j'ai la sensation d'avoir un peu de mal à respirer et quelques nausées mais rien d'autre à signaler, en essayant de me coucher sur mon lit tous les effets s'estompent. Quasiment pas d'effet d'euphorie, au contraire, une mini angoisse se fait ressentir.
00h45 j'avais mangé vers 19h mais une grosse dalle apparaît subitement, pas trop compris pourquoi car j'avais vu que le dxm coupait pas mal l'appétit, je pensais pas que ça allait monter encore alors j'ai mangé une salade.
Vers 1h quasiment plus d'effet, et au final je me suis couché mais => avec une sensation d'angoisse qui m'a fait plutôt mal dormir la nuit, c'était pas du tout agréable. Le truc que j'ai le moins aimé c'est la sensation d'avoir du mal à respirer.
Bref c'était pas trop high, je qualifierai même l'experience de déplaisante au final, car si je monte la dose par la suite pour que plus d'effets apparaissent ( vu la legereté de mon experience ), les effets indesirables risquent de s'accentuer aussi donc bon.. c'est peut-être pas pour moi, en plus de ça, ça n'a quasiment pas duré longtemps.
Et no problem oui je penserai à aller me présenter quand j'aurais un moment !
mikykeupon a écrit
Tu as raison pour le syndrome sérotoninergique, mais je pense que 24h après ta prise de DXM ne devrait pas causer trop de problème.
Concernant ton anti-dépresseur je trouve bizarre que tu le prenne le soir. Personnellement je le prend le matin pour qu'il me donne la pèche nécessaire pour faire ma journée. C'est toi ou ton médecin qui a décidé de la prise le soir ?
Pas de problème à signaler en effet. Sinon c'est mon psychiatre qui m'a conseillé de le prendre le soir, tu as le même traitement ? Car de ce que j'ai vu, beaucoup perdaient de l'energie avec l'escitalopram, ce qui semblait m'expliquer pourquoi il voulait que je le prenne le soir..après on est tous différents.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Escitalopram / DXM
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - DxM - Avant - Pendant - Après ?
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Manger avant prise de DXM ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |