1
Dernière modification par Korrit_Maroc (18 septembre 2016 à 01:24)
Bootspoppers a écrit
Merci a toi. J'adore les tr précis et longs!
Moi l xta c'est pour bientôt ( enfin dès que j'en trouve. Pas facile dans ma vie quotidienne en effet.. )
Ca m a plu ce que tu as raconté.
Merci :)
à vrai dire quand j'ai vu que presque 24h sont passées sans que personne ne rebondisse sur ce que j'ai raconté je me suis dis que peut être ça n’intéressait personne d'inclure autant de détails :)
content que ça a pu te faire plaisir.
tu n'as encore jamais gouté à lXTC? si oui fais gaffe c'est fort, c’est pas comparable avec l’alcool ou le hasch.. et fais toi accompagner par une personne expérimentée.
prends bien soin de toi et bonne perche
Dernière modification par Korrit_Maroc (17 septembre 2016 à 18:41)
L essentiel a écrit
Merci pour ton Tr. Bien sympa :)
L'Xta est répandue au Maroc??
Je ne pense pas non. c'est plutôt le hash qui est répandu.
la conso d'exta est marginale est surtout concentrée aux grandes villes.
ceci dit ce n'est que mon avis de non expert dans le domaine.
@Illina:
d'après mes longues recherches sur le net, il n'y a pas de dépendance physique à la MD. par contre une dépendance psychique peut facilement s'installer et à mon sens c'est tout à fait normal, qui n'a pas envie de vivre tout le temps les belles sensations qu'on a sous XTA?
en ce qui concerne les fréquences raisonnables de conso: perso j'ai trouvé deux avis: les consommateurs disent qu'il faut espacer les prises d'au moins un mois, ou bien six semaines pour laisser le temps au corps de récupérer depuis la dernière prise et pour éviter des descentes désagréables et minimiser le risque d'avoir une dépression sévère. tandis que le personnel de santé conseil des pauses de 3 mois minimum. je te laisse faire ton choix
à mon avis (avis de non expert) l'XTA est toxique et stress beaucoup le corps. le déluge de sérotonine qu'elle fait au niveau de cerveau ne doit pas être pris à la légère. par conséquent il faut la réserver à des occasions très spéciales, il faut pas que ça devienne une habitude, et personnellement je me suis mis comme limite un délai minimum de 4 semaines entre les prises, je dis minimum car mon objectif est d'espacer les prises de 2 mois.
Dernière modification par Korrit_Maroc (18 septembre 2016 à 01:05)
Mdmamylife a écrit
Super TR.
Oui c'était bien de l'exta je ressent exactement les MÊMES sensations que toi , tu peux toujours acheter des test même au maroc ! ahah
c'était quel dosage ?
ce fut un plaisir de te lire.
Salut Mdmamylife, content que mon TR te fasse plaisir.
en ce qui concerne le dosage: Aucune idée.
tu dis que c'est possible d'acheter des kits de test au Maroc, j'aimerai bien savoir comment.
Korrit_Maroc a écrit
Mdmamylife a écrit
Super TR.
Oui c'était bien de l'exta je ressent exactement les MÊMES sensations que toi , tu peux toujours acheter des test même au maroc ! ahah
c'était quel dosage ?
ce fut un plaisir de te lire.Salut Mdmamylife, content que mon TR te fasse plaisir.
tu dis que c'est possible d'acheter des kits de test au Maroc, j'aimerai bien savoir comment.
Tu te fait livrer sa chez toi (azarius.fr) (zamnesia.com) etc... ou demande a ton dealer c'est facile a trouver j'en suis sur moi pendant mes vacances au maroc j'en avais trouvé facilement
Mdmamylife a écrit
Korrit_Maroc a écrit
Mdmamylife a écrit
Super TR.
c'était quel dosage ?
ce fut un plaisir de te lire.Salut Mdmamylife, content que mon TR te fasse plaisir.
tu dis que c'est possible d'acheter des kits de test au Maroc, j'aimerai bien savoir comment.Tu te fait livrer sa chez toi (azarius.fr) (zamnesia.com) etc... ou demande a ton dealer c'est facile a trouver j'en suis sur moi pendant mes vacances au maroc j'en avais trouvé facilement
Alors là tu m'etonnes vraiment ! un touriste qui a réussi à trouver un kit de test alors que j'en ai chi... pour en trouver un dans mon propre pays...chapeau !
comment as tu fais? c'était sur quelle ville?
Korrit_Maroc a écrit
Mdmamylife a écrit
Korrit_Maroc a écrit
Salut Mdmamylife, content que mon TR te fasse plaisir.
tu dis que c'est possible d'acheter des kits de test au Maroc, j'aimerai bien savoir comment.Tu te fait livrer sa chez toi (azarius.fr) (zamnesia.com) etc... ou demande a ton dealer c'est facile a trouver j'en suis sur moi pendant mes vacances au maroc j'en avais trouvé facilement
Alors là tu m'etonnes vraiment ! un touriste qui a réussi à trouver un kit de test alors que j'en ai chi... pour en trouver un dans mon propre pays...chapeau !
comment as tu fais? c'était sur quelle ville?
Ahahah eh oui mon pote ! je gobe jamais rien sans avoir un kit de test a portée de main, c'était a une soirée a tamares je sais pas si c'est le bon nom de la ville désolé , j'ai du appelé mon ami marocain qui a ramené un gars qui m'en a apporté 5 minutes après ! :)
[ Forum ] Première fois - Découverte MDMA
|
6 | |
4 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10573 personnes ont déja passé ce quizzz ! |