Salut et la bienvenue sur le forum,
je n'ai jamais eu ce genre de symptôme mais je pense que tu devrais bloquer quelques temps les psychédéliques. Cette façon de perdre le contrôle n'a rien d'innovant mais là tu pourrais te mettre en danger ou menacer quelqu'un et les risques sont élevés donc a mes yeux ce serait plus sage d'arrêter de prendre ce genre de drogues. Cependant si un jour il te vient l'envie irrépressible d'en reprendre, je pense qu'il te faudrait un "sitter", c'est à dire quelqu'un qui pourrait veiller sur toi (lucide/net et avec une force physique suffisante pour te maîtriser si tu deviens incontrôlable...voir avec un calmant si possible). Par conte le fait de ne plus te souvenir de rien c'est vraiment spécial je trouve alors que des usagers "fifou" sous
lsd c'est courant...mais là c'est comme si tu étais possédé
...effrayant ! Petit zombie va
.
au passage je ne sais pas comment ça marche au niveau des assurances mais si tu blesses quelqu'un en étant high il est peut être possible que cela te coûte très cher.
Ensuite il y a la possibilité que tu ais un problème psy sous-jacent et que la substance soit un élément déclencheur mais bon, je ne suis pas expert dans le domaine donc je vais me garder de dire des bêtises alors demande plutôt l'avis d'un professionnel
Un homme comme Huxley te dirait peut être qu'en ouvrant les portes de la perception parfois on laisse sortir de drôle de choses :). Peut être est il convenable de refermer ces portes à clé et à double tour . Avec quelques planches clouées...et une armoire .. un peu de ciment, des briques..
Enfin un petit restaurant chinois pour se réconforter?
ps: je me demande si tu es capable de partir comme ça avec un placebo ^^'
++
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 septembre 2016 à 22:51)
Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintesCompte inactif!