1
Dernière modification par LemonIce (13 septembre 2019 à 02:34)
LemonIce a écrit
La raison (à confirmer) c'est que comme tous les opiacés, quand on est très habitué à une même dose, on la prends pour être "normal" (ça me défonce plus du tout ou à peine) et pour surtout ne pas être en manque (avec ma généraliste on baisse progressivement), donc je dirais que (mais je suis pas certain) si tu n'es pas habitués au tramadol quotidiennement depuis des semaines alors il y a un risque.
saluuuut bon le post date de 2016 un quand meme DEUXMILLESEIZE regarde avant mdr
jvais quand meme repondre la dessus
le risque avec le combos de deux seroto genre trama/c pour le coup, et comme trama/xtc, cest le syndrome serotoninergique!
la seroto a rien a voir avec laccoutumance
Haupayy a écrit
Haupayy
LemonIce a écrit
LemonIce
Ocram a écrit
Bonjour,
Effectivement sur le tableau trip-sit le combo tramadol-cocaine est en rouge... En revanche je ne sais pas pourquoi mais très probablement pas pour un possible syndrôme serotoninergique.
La cocaïne agit principalement sur la dopamine et la noradrénaline pas sur la serotonine...
C est plus probablement parce-que le tramadol est un opiacé et que la cocaïne est un stimulant... Deux effets totalement différent sur le corps ce qui doit avoir pour effet un impact ultra violent sur le coeur non?Haupayy a écrit
Haupayy
LemonIce a écrit
LemonIce
Honnetement le coeur va bien, la C fait monter les bpm mais ca va. En effet ils ont des effets contraires, faudrait demander aux adeptes du speedball... Sur les diffrents sujets en rapport avec ce combo, jai retrouvé pas mal de mentions du syndrome sero.
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2C-B et Tramadol, safe ?
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] Tramadol Almus safe?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |