1
djokk a écrit
Ma mere a des grosse douleur de" cyatique " et le docteur lui en a marqué. Petite dose au debut puis tjr legzr mais il a fallu quand meme lui augmenter car la doulzur etait troo forte. T biensur, qu'est ce que j'ai fait, personne devine!!???
Jai pas pu m'empêcher. Je crois que ca fait 4 jour que jai commence. Jpeux tres pej en piker car commebvojs savez c'est tres "comptabilise au cachet pres. [...]
Il faut que j'arrête?
Ta mère a une sciatique et tu lui voles sa morphine pour te faire plaiz' pasque ton toubib t'as vu venir à 10km avec tes "maux de dos"?
Evidemment qu'il faut que t'arrêtes, pas pour toi mais pour ta mère; sérieux tu t'en fous de la savoir en souffrance car tu voulais te défoncer? Tu te poses pas la question de savoir comment ta maman va devoir justifier les sken manquants dans sa boite? Brutale comme mentalité...
C'est à cause de gens comme toi que des malades en grande souffrance ont du mal à se faire prescrire les opiacés puissants dont ils ont besoin, car les médecins ne savent plus à qui faire confiance.
Mammon
Mammon Tobin a écrit
djokk a écrit
Ma mere a des grosse douleur de" cyatique " et le docteur lui en a marqué. Petite dose au debut puis tjr legzr mais il a fallu quand meme lui augmenter car la doulzur etait troo forte. T biensur, qu'est ce que j'ai fait, personne devine!!???
Jai pas pu m'empêcher. Je crois que ca fait 4 jour que jai commence. Jpeux tres pej en piker car commebvojs savez c'est tres "comptabilise au cachet pres. [...]
Il faut que j'arrête?Ta mère a une sciatique et tu lui voles sa morphine pour te faire plaiz' pasque ton toubib t'as vu venir à 10km avec tes "maux de dos"?
Evidemment qu'il faut que t'arrêtes, pas pour toi mais pour ta mère; sérieux tu t'en fous de la savoir en souffrance car tu voulais te défoncer? Tu te poses pas la question de savoir comment ta maman va devoir justifier les sken manquants dans sa boite? Brutale comme mentalité...
C'est à cause de gens comme toi que des malades en grande souffrance ont du mal à se faire prescrire les opiacés puissants dont ils ont besoin, car les médecins ne savent plus à qui faire confiance.
Mammon
Eh doucement mamon.
elle en avait en plus quand elle a augmente ses doses. Je n'aurait jamais fait ça sinon. Tu ne me connais pas alors ton jugement est un peu radical je trouve. En plus tu n'a meme pas repondu a ma question.
1
[ Forum ] Skenan, effet, dépendance
|
10 | |
[ Forum ] Injecter - Gonflement main shoot de skenan
|
17 | |
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Passer de Codéine à Skenan lp en limitant tolérance/dependance
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |