1 2
Dernière modification par bebert80 (29 septembre 2016 à 00:52)
Dernière modification par bebert80 (29 septembre 2016 à 13:47)
Dernière modification par bebert80 (29 septembre 2016 à 15:25)
bebert80 a écrit
j'ai juste dit mon avis mais maintenant en disant son avis tu me claque une étoile rouge, pauvre type tu te sent fort a mettre des étoile au gens, deja des gens comme pai sont partie a cause de toi...
Déjà , d'une, tu vas changer de ton direct!
De deux, arrêtes de dire des conneries et de parler de choses dont tu ignores la majeur partie.
Paï est parti de lui même, en prenant soin de venir dire des saloperies ici, dans le but de se faire virer et passer pour une victime, alors que c'est lui qui avait décidé de partir, en virant ses messages au passage.
La vérité, je vais te la dire: Paï a demandé à être animateur. Ne le trouvant pas assez régulier, et surtout pas en forme du tout au moment de sa demande, nous lui avons dit que nous préférions attendre et revoir sa demande plus tard.
Il a été vexé, l'a pris pour un non catégorique, et a tout simplement pété un plomb, comme un gosse a qui tu ne cèdes pas à son caprice. Et son attitude ensuite nous a bien conforté dans notre décision.
Dans la foulée, Syam est arrivé, et Paï a reporté toute sa haine et sa jalousie sur lui.
Mais Syam n'est en rien responsable du départ de Paï!! Que je ne relise pas de conneries de ce genre, parce que ça ne va pas le faire du tout!
A bon entendeur, que j'ai pas à me répéter, car je commence à en avoir marre du bordel que ce mec fout sur le forum et dans la tête des gens, alors que c'est lui qui a pété son plomb tout seul!!!
Dernière modification par Syam (29 septembre 2016 à 21:40)
bebert80 a écrit
syam
"Veille aussi à respecter la charte et les autres utilisateurs du site "
j'ai jamais insulter ni meme manquer de respect a quiconque ici, j'ai pas que sa a faire, comme je le repete j'ai juste voulu l'aider, la soutenir dans cette dure épreuve d'un arret dhéroine, je c'est bien que le suboxone se sniff et s'injecte j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'a la base il a ete concu pour sa
La seul personne qui a un probléme avec moi c'est toi, c'est toi qui ma mi mes 2 étoile rouge aprés j'en et rien a foutre maintenant je vais m'abstenir de venir parler sur ce site sous peine de te faire étoilé quand ta pas le meme avis qu'une personne
me faire passer pour quelqu'un qui raconte de la merde sa me met la haine enfin bref
pour la personne qui a ouvert ce sujet j'espère vraiment peut importe la maniére que tu t'en sortira que se soit avec ou sans traitement
Bebert, pour le coup du suboxone, Syam a raison, tu l'as dit:
sinan une autre alternative tu demande du suboxone c'est du sub avec un gout de citron sauf qu'il ne peut se prendre que normalement c'est a dire sous la langue, tu ne peut pas le sniffé ni meme l'injecter sous peine de te taper une enorme crise de manque car dans le suboxone il y a une substance qui sapelle le nalaxone et apparament ceci fait qu si tu le prend autrement que sous la langue l'effet du produit s'annule et meme pire il te met dans un etat de manque ce qui force les gens a prendre ce medicament normalement
Mais c'est pas grave (j'ai déjà oublié des trucs que j'avais écris plus importants ici), tu voulais aider Pimprenelle et tu l'as fait (je suis sûr qu'elle est reconnaissante pour tes interventions) on a tous mieux à faire que de s'emporter à cause d'une histoire d'étoiles
- c'est un système qui ne fonctionne pas sur ce forum en particulier, on va pas se voiler la face non plus -
... ou d'une petite embrouille, ça nous est tous arrivé ici et après quelques posts un peu "chauds" on est tous à nouveau copains ^^
(dédicace à bighorse)
Et même avec Syam tiens, on a eu un désaccord il y a quelques jours mais au final chacun est partit de son côté plutôt satisfait une fois le malentendu dissipé (du moins je l'espère )
C'est justement pas dans les moments -comme actuellement- où le forum rame un peu, qu'il faut baisser les bras et laisser les nouveaux membres sans réponses.
On va pas abandonner le navire à la première secousse pas vrai? ^^
Shao a même décidé de mettre l'histoire avec Pai (je comprends mieux ses MP étranges avant son départ... ) au grand jour pour te faire comprendre que tout n'est pas simple en coulisses.
Si elle s'en fichait elle ne t'aurais pas expliqué tout ça.
Et Syam a conclu son post en te tendant une branche d'olivier... on tourne la page?
Mammon
Caïn a écrit
Pour en revenir au post initial de Pimprenelle. Concernant la médecine du travail, j'ai bien peur que oui, assez logiquement elle a accès à ton dossier médical. Maintenant est-ce que ça veut dire que ton (éventuel) employeur est mis au courant, je dirais non mais je pense que malheureusement des fuites sont possibles.
Je me souviens avoir passé une visite de médecine du travail et j'avais préféré nié toute prise de drogue (je n'étais pas sous TSO).
Je pense que c'est un sujet qui mériterait un topic dédié.
Pour le sevrage "à la dure", pour moi je dis bien pour moi, ça se passait sans trop de problème. Je prenais une plaquette de néos pour faire transition pendant quelques jours, en diminuant rapidement. Mais j'étais à 1 g non pas par jour mais par semaine (avec parfois des jours "off"). Et j'ai malgré tout fini par me diriger vers un tso. Bien meilleure solution selon moi. Si à 20 mg de métha tu n'es pas à peu près bien, c'est que l'accroche est sérieuse. Pour te dire, moi à 2 mg de subboxone, au début non seulement je ne sentais plus le moindre keum' mais en plus je planais complet (mieux qu'une héro moyenne en fait).
Moi aussi c'est pareil quand j'ai été mi sous subutex 2mg le sub me méttais bien je me sentais bien et je ne pensais plus a la cam, comme tu dit sa méttais mieux que certaine vieille cam de rue, malheureusement on s'accroche au fil des mois au traitement et par la suite le sub me métais juste 'normal" et a partir de la les envie de cam sont revenue
Dernière modification par bebert80 (30 septembre 2016 à 13:51)
Caïn a écrit
Non si t'es pas un consommateur ton toubib (à moins qu'il ne soit complètement véreux) ne te prescrira ni sub, ni métha.
Il y'a toujours un plan B
[ Forum ] Arreter l'hero
|
2 | |
6 | ||
[ Forum ] J'essaye d'arrêter l'héroine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20024 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |