Bonjour chèr(e)s forumers(euses)
Je préférais faire un mail pour vous prévenir que j' ai été absent hier car j avais RDV au commissariat pour une déposition pour non-restitution d' enfants que mon ex' a été obligé de faire quand les keufs sont venus chez moi pour régler un problème avec mon ex' qui m' as mis deux gifles et m' as fait des menaces d aller chercher toute sa famille car ma fille de 10ans m' as dit que sa grand-mère (mère de mon ex') la rouait de coups !!!
Donc bien sur mon ex' n as pas cru et ne veut jamais croire ma petite trés perturbé que je vous expliquerai comme promis dans un autre topic pour les raisons des mes moins longues présences ces quelques jours !
Donc sans réfléchir j' ai sorti ma batte de baseball l' attendant avec ses frères puis ma mère m' as raisonner et j ai plutot apellé la police qui ce dimanche soir dernier là à jouer le role de médiation ! puis a entendu la version de la petite à part (à savoir qu' elle avait 2 camarades de classe qui sont témoins d avoir vu la petite arrivé marqué, visage violet en pleurs et tremblante ...
Suite à ca la police m' as dit de la garder le dimanche soir le temps que cela se calme et je l ai mise à l école le lunbdi matin puis mon ex l as repris comme d habitude point ca s arretait là sauf que le dimanche repétage de plomb de sa part elle me dit sur internet tu veux ta fille soit en bas de chez toi ds 5min' grouille !!!
Alors que je n avais pas demandé la petite du tout un mardi soir mais bref donc elle me largue la petite en bas en pleurs qui me dit qu elle lui a dit "tu n' es plus ma fille" et que sa mère allait se suicider puisqu' elle l' avcait vu partir avec une boite ou plusieurs de médicaments et une bouteille d' eau ...
Donc re-police pour déclaration de disparition avec risque de suicide, elle s est défoncé en en avalant une paire pendant que je passait la nuit avec mon frère à la chercher dans toute la ville et ses ptits coins (que je connais pour taper dans les voitures dans le temps) mais sans résultat puis en rentrant essayer de calmer sa fille de 10ans qui dit maman tte facon a dit qu' elle partait trés trés trés loin et qu on la reverrait plus, malgré que les gens qui le font ne le disent justement pas et que c' est quand on croit que cela va mieux qu' il(s) passent à l' acte !!!
CE qui s' apelle en psy' la période de crystalisation (pourquoi ce terme je ne sais pas !) je l ai appris mais n ai pas chezrcher d ou venait le terme et ai déja remarqué comme malheureusement ptete certains d' entres-vous que cela était tjrs comme ca (pour des ami(e)s à moi, famille ...)
Donc l affaire en serait resté au début pas de problème le dossier était classé mais du coup procédure devant le procureur dans des mois et des mois et en attendant je ne verrais la petite que le dernier week end du mois (jugement effecté à la demande de ma mère et heureusement !)
Car mon jugement à moi dataient de 2002 période ou je ne pouvait loger et héberger correctement la petite (car je prenait du subbutex et à l' époque la juge m avait sorti que c' était de la drogue je lui avait balancé la boite sur le bureau en lui disant dites-moi ou c' est inscrit stupéfiant dans ce cas-là ??? et là elle a voulu me virer ai été obligé de me calmer (j' avais pas d' avocat pour précision ) et ai été obligé d accepter le jugement soit voir la petite 1week/2 mais chez mon ex-belle soeur ce qui n est plus possible maintenant vu que l on ne se parle plus !
Donc résultat je ne fais rien, on s' arrange depuis 6ans comme cela quand je la veux je l apelle et je l avais et quand la puce voulait venir elle le disait et venait donc en semaine n importe quand quoi ! Mais là me voilà a voir ma puce 2jours/30 tout ca car mon ex' a pété un cable depuis sa récente fausse couche (tot a 1mois voire 1mois et demi de "grossesse") mais comme le coeur bat à 1mois pr elle son reve était réalisé et a cet époque je lui avait pris la puce 8jours en vacances à aller chercher la petite malgré qu il gelait dehors ya un mois environ 4X/jour à environ 1km de chez moi bref ...
Ensuite elle a appris que son mec tte facon voulait plus du petit et n avait plus de sentiments pr elle (désolé je vous raconte ma vie pour que vous compreniez si des fois je ne vais pas trés bien donc comme promis le topic d' explication !!!
Mais dans l histoire je n ai rien fait et c est moi qui paye ce qui prouve comme le policier (je dis policier car eux ont été trés correct et m' ont bien aidé !!! je ne vais pas leur cracher dans le dos non plus !) m' as dit que les lois était mal faites !
Donc la je passe en médiation le 16avril j ai un faible espoir qu elle accepte de me la redonner comme les droits normaux d un père au moins 1week/2 + moitié des vac's scolaires ! Mais ne me fais pas de faux espoirs ...
Donc voilà je tenais à vous expl;iquer toutes les procédures que j ai refaite hier quand la mère a été retrouvé tranquille chez elle sans meme me donner de nouvelles pour la petite ...
Et par la meme occasion à m' excusez auprès des forumeurs qui avait besoin d' aide soit hier soit aujourd' hui car la je vais partir direction la banlieue de Paris voir mon oncle récemment opéré d' un cancer du foie ...
Donc je viendrais répondre à tous vos mails et serait donc maintenant présent chaque jour n ayant plus ma fille pour faire le con avec elle !
Je m' excuse pour le roman mais c est la rubrique qu' il faut j avais besoin d en parler pour que certain(e)s comprennent certaines choses, sans dire de pseudos ils se reconnaitront !
Amitiées Chris !
A demain en mleilleure forme j espère enfin moralement je suis plutot fort donc ca va mais la fatigue de ces nuits blanches qui m' usent plus la les 700km aller-retour vont me fatigué mlais je serais la demain aprem' pour me remettre au niveau du forum
Encore désolé pour le roman si cela ne convenait pas un modérateur pourra l effacer ou le déplacer mais c était en explication à un autre topic !
Merci de votre compréhension et Bonweek end à tous et toutes et prenez soin de vous !