1
Kash9870 a écrit
Et vu que ces derniers temps je me sens vraiment mal psychologiquement (problm perso) je me suis dis que fumer allait me detendre.
Ca c'est une erreur, le cannabis est un psyché et en consommer quand on ne va pas bien et que l'on n'y est pas habitué est a éviter. (contrairement a la croyance populaire qu'un petit joint ca fait pas de mal^^)
Tu as sans doute eu une belle crise d'angoisse avec sentiment de mort ou de perte de connaissance imminente.(il y a foule d'autre symptôme mais je ne vais pas te les donner sinon tu vas te les créer)
Non tu ne resteras pas bloquée ne t'inquiètes pas.
Si tu as vraiment peur n'hésite pas a aller voir un médecin, cela te rassureras et on ne sais jamais. (bis)
Bon rétablissement
(t'inquiètes ça va aller)
yoshinabis a écrit
Dans le doute je te dirai d'aller consulter, on ne sais jamais vu que tu as un traitement.
Maintenant compte tenu du fait que tu n'es pas aguerrie au cannabis il est possible que tu ais juste badé.
Ca arrive même au fumeurs réguliers.
D'autant que:Kash9870 a écrit
Et vu que ces derniers temps je me sens vraiment mal psychologiquement (problm perso) je me suis dis que fumer allait me detendre.
Ca c'est une erreur, le cannabis est un psyché et en consommer quand on ne va pas bien et que l'on n'y est pas habitué est a éviter. (contrairement a la croyance populaire qu'un petit joint ca fait pas de mal^^)
Tu as sans doute eu une belle crise d'angoisse avec sentiment de mort ou de perte de connaissance imminente.(il y a foule d'autre symptôme mais je ne vais pas te les donner sinon tu vas te les créer)
Non tu ne resteras pas bloquée ne t'inquiètes pas.
Si tu as vraiment peur n'hésite pas a aller voir un médecin, cela te rassureras et on ne sais jamais. (bis)
Bon rétablissement
(t'inquiètes ça va aller)
Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a beaucoup rassuré. Je ne savais pas que fumer qd on etait pas bien etait une erreur, merci de me l'avoir dit ahah mais apres cette expérience je pense pas que je re fumerai avant un petit moment.
En tout cas merci enormément, ca va deja mieux, tjs un peu au ralenti mais ça va.
Bonne journée à toi!
1
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Gros bad trip plutôt psychedelic
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Gros Bad trip qui entraîne des maux de ventre
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |