1
Dernière modification par Terson (01 juin 2017 à 21:44)
Dernière modification par Ygrek (01 juin 2017 à 22:16)
Ygrek a écrit
Salut,
C'est intriguant. J'ai déjà essayé de fumer les cachets d'alprazolam ou d'etizolam dans une cigarette, mais ça n'a jamais fonctionné... J'ai aussi tenté l'expérience avec la méthode de la tin foil, mais ça a été tout aussi inefficace. Je crois que les températures de combustion de ces cachets sont très élevées, et que par conséquent on perd quasiment tout le produit lors du processus. En ce qui concerne la forme solide de ces molécules, je n'ai jamais eu de résultat probant lorsqu'il s'agissait de les fumer/vaporiser.
Pour fumer l'aprazolam - surtout l'etizolam -, je réalise des solutions de propylène glycol, ce qui paraît-il permettrait d'abaisser les seuils de combustion et de vaporisation. Quelques goûtes dans une cigarette roulée, et on sent quelques effets. Avec un chillum, on obtient des résultats encore plus concluants.
Mais le Saint Graal, c'est la cigarette électronique. En vaporisant la solution dans une e-cig, j'ai eu de très bons résultats ; en quelques secondes les effets apparaissent brutalement, boom, une sorte de mini rush benzo - chose que je n'avais jamais connue auparavant.
Cela dit je ne le recommande absolument pas car l'envie de redrop est très forte ; il m'est arrivé de faire d'énormes black out en enchaînant les milligrammes sans faire attention...
Hello étant vapoteur experimenté, je me demande si j'arriverai à faire un juice à l'etizolam. J'en ai en buvard et je me demande si ça fonctionnerait de leur faire un bain au propylène glycole. Qu'est ce que tu en penses ?
Ygrek a écrit
Pour fumer l'aprazolam - surtout l'etizolam -, je réalise des solutions de propylène glycol, ce qui paraît-il permettrait d'abaisser les seuils de combustion et de vaporisation. Quelques goûtes dans une cigarette roulée, et on sent quelques effets. Avec un chillum, on obtient des résultats encore plus concluants.
Mais le Saint Graal, c'est la cigarette électronique.
Wow, toi quand t'as une idée en tête
Respect
Vu que depuis 2/3 ans, progressivement j'ai arrêté de fréquenter les gros forums internationaux pour UD, je ne sais donc pas si c'est quelque chose qui a commencé à se répandre récemment, ou si t'es un des rares innovateurs, mais vapoter du Xanax ça reste classe si c'est safe.
J'espère quand même que tu sais ce que tu fais et que c'est pas le genre de manip où dans 2 ans tout le monde en parlera comme "ah oui ces TR de trolls avec recette bidon sur reddit, que plein de vapoteurs ont cru, et se sont méchamment flingué les poumons lol"
Tu le fais avec des comprimés si j'ai bien suivi, pas avec de la poudre d'alprazolam pure?
J'espère que c'est pas dangereux, comme la technique de l'alcool pour l'IV que pas mal de gens ont pratiqué y'a quelques années, avant de décréter que c'était beaucoup trop nocif et douloureux, et ont laissé tomber.
Bon j'ai bien dérivé, mais ton post m'a rendu curieux.
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (02 juin 2017 à 02:37)
Dernière modification par Ygrek (02 juin 2017 à 09:50)
4 | ||
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |