groovie a écrit
On peut faire un compte pour que ceux qui ont plus leurs identifiants/sont nouveaux peuvent lire la partie publique?
je pense qu'il faudrait que l'écriture soit impossible (vu que jai pas l'intention de réouvrir le forum enfin déterrer le cadavre quoi car PSYCHOACTIF RULEZZZZ et c'est ici que les choses se passent!! yo!)
mais la lecture devrait être possibru
c'est déjà le cas, pas besoin de compte pour lire la partie "publique"
par contre tu peux te connecter sur ton ancien compte pour récupérer tes anciens "privilèges" et pouvoir parler sur la chatbox (si t'as oublié ton pass, normalement tu peux le récup par mail, si t'as toujours ton adresse mail du compte bien sûr)
de toute manière même si on comptait ouvrir vu l'hébergement qu'on a pris ça serait d'une lenteur pas possible et pleins de bugs rapidement, donc faut mieux laisser fermer :)
Sufenta a écrit
Je capte pas ? La partie publique c’est pas la partie accessible à tous ? Que je peux voir ?
Y avait des parties cachées aussi comme le forum des modérateurs par exemple ?
oui c'est ça, la partie publique tu peux la lire en invité, pas besoin de compte.
Se connecter sert a parler dans la chatbox ou accéder a certains trucs comme le forum des modos par exemple
scabbed a écrit
Sufenta a écrit
Bravo les gars (scabbed et Groovie) j’avais pas de compte mais je vais fouiner dans le fofo ..
Et Mammon c’est notre MT je suppose ?c'est lui même
(2005 bordel, j'avais 15 piges ^^)
Merci infiniment Grougrou & Fosco (ça fait plaisir d'avoir de tes news ), j'étais en pause internet depuis quelques mois et j'ai loupé ça, grandiose \o/ pressé de re-découvrir mon passé
Par contre j'arrive pas à me connecter avec mon compte administrateur, pourtant je l'ai été jusqu'à la fin
Spoiler
, du coup je n'ai accès qu'à la moitié des sections
car
Suf a écrit
Y avait des parties cachées aussi comme le forum des modérateurs par exemple ?
Oui il y a autant de parties cachées que de publiques ^^
Une des raisons qui faisait qu'on pouvait poster aussi relax...
C'était un système de confiance/vote qui faisait que pour accéder à chaque sphère supérieure on votait entre membres déjà en place, et ainsi de suite.
Ainsi les lurkers n'avaient pas accès aux threads les plus "sensibles"... par contre hélas les Trip Reports les plus intéressants AMHA sont dans la partie "TR VIP/sensibles", car comme on se connaissait tous/se voyait beaucoup IRL, on pouvait se lâcher beaucoup plus...
Pis pour ceux qui parlaient d'injections/de conso drogues dures
(en opposition au drogues molles),
y'en avait qui préféraient se planquer un peu dans ces sections pour en parler en privé..
C'était un peu la période où sur le net francophone, où c'était très mal vu de parler d'injections; certains forums interdisaient carrément toute discussion sur ce mode d'administration (et sur les drogues non-molles, genre héro, coke, speed, etc).
Du coup je refilais l'adresse de PA (enfin, "le forum d'asud" à l'époque) à pas mal de gens qui venaient poser des questions sur le shoot, les TSO; etc, et ne trouvaient pas leur bonheur dans les réponses récoltées sur LS.
-non point car on voulait pas d'eux, d'ailleurs dans la team on était pas mal à ne pas se cantonner aux champis/weed -
Mais car obtenir des réponses plus précises & nombreuses le plus vite possible était la priorité;
Bon j'arrête mon blabla nostalgique, je voulais juste remercier, pour leur gros taf, l'ami Groovie et le patron Fosco, qui a été un admin tip-top du début à la fin.
Mammon, Lucid Stalker & Psychotitif 4 lyfe
Zahir a écrit
Merci pour ces précisions les gars, suis rassurée pour tous ceux qui ont pu poster des trucs craignos sur LS. Ce doit être mon petit côté parano qui refait surface, réminiscence d'un temps où il était coutume de flippoter à la moindre occas dès que l'odeur d'un képi se faisait sentir.
Salutations au personnel de nettoyage et bonne continuation à vous tous.
J'ai envie de rappeler que l'Iboga à été interdite tôt en France à un certain moment. Quelques temps plus tard, un tradi-praticien gabonais officiant en France a été jeté en prison parce qu'un héroïnoman a eut la bonne idée de se faire un shoot pendant la cérémonie, ce qui l'a conduit à la mort (la vrai celle là).
L'ayahuasca à ensuite aussi été interdite. Et nous avons aussi appris qu'il y avait eut une intervention de police en pleine cérémonie. La classe et bonjour le trip.
Si je suis réaliste, il est trés probable qu'un certain nombre de participants à LS soient fichés sectaires, suppots de sectes, ou gourou, par l'organisme qui s'intèresse et s'occupe de ce qu'ils appellent "dérives sectaires", la Mivilude.
Dernière modification par krash (28 octobre 2018 à 00:54)
18 | ||
[ Forum ] Actualité - Lsd et autism : un retour d'expérience
|
5 | |
2 |