1
Dapak a écrit
SI tu trouves ta pilule, tu auras des infos sur ce qu'elle contient.
Si elle est jugée dangereuse, ben voilà c'est réglé.
Si elle est surdosée, ça te donnera une réponse aussi.
Si elle est dans les "normes", plusieurs possibilités.............
Le test d'une pilule avant de la prendre reste le seul moyen de savoir ce qu'elle contient !!
Tout les sites qui répertorient des tests restent des bases de données à titre indicatif... et non des valeurs sures
Il y a plusieurs labos qui fabriquent des pilules avec un même logo, même couleur... et sur une même série, le dosage peut aussi être différent...
Désolé Dayak mais je ne peux pas laisser passer ce genre de propos, qui selon moi est assez dangereux
Chaque pilule est unique et chaque consommateur aussi donc faire des généralités n'est pas approprié selon moi
INB
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Dapak a écrit
SI tu trouves ta pilule, tu auras des infos sur ce qu'elle contient.
Si elle est jugée dangereuse, ben voilà c'est réglé.
Si elle est surdosée, ça te donnera une réponse aussi.
Si elle est dans les "normes", plusieurs possibilités.............Le test d'une pilule avant de la prendre reste le seul moyen de savoir ce qu'elle contient !!
Tout les sites qui répertorient des tests restent des bases de données à titre indicatif... et non des valeurs sures
Il y a plusieurs labos qui fabriquent des pilules avec un même logo, même couleur... et sur une même série, le dosage peut aussi être différent...
Désolé Dayak mais je ne peux pas laisser passer ce genre de propos, qui selon moi est assez dangereux
Chaque pilule est unique et chaque consommateur aussi donc faire des généralités n'est pas approprié selon moi
INB
Je suis entièrement d'accord, mais là dans la situation actuelle, il l'a déjà prise la pilule. Le mal est fait. Je donnais ces infos à titre indicatif.
Il peut avoir en effet plusieurs pilules portant le même nom mais elles sont tout autant répertoriées avec plus ou moins de détails pour les différiencier justement (texture, taille au mm, etc..). Les tableaux évoluent avec les batch en cours, il y a des chances de trouver le produit sur les récentes contributions.
Tout ça reste approximatif bien sûr. Personne ne dit le contraire et on s'en rend bien compte quand on consulte les bases de données, mais il n'y a rien à perdre à aller consulter des sites dont les infos sont considérées empiriques.
L'année dernière, j'ai pris un "silver", un ecstasy gris en rectangle avec le nom inscrit.
J'étais complètement parti avec 1/2, il m'a tenu des heures (bon ça faisait des années que j'en avais pas pris), mais quand je suis rentré chez moi, j'ai voulu avoir des infos sur ce truc qui avait fait mon weekend
Il y en avait au moins 4 ou 5 différents, et je n'ai pas eu de mal à identifier le mien qui d'ailleurs s'était révélé être dosé à 220mg ! J'ai eu ma réponse.
.
Dernière modification par Dapak (05 octobre 2016 à 08:34)
Dernière modification par Zambla (08 octobre 2016 à 06:32)
1
[ Forum ] Taz et anxiété/Hypersensibilité?
|
2 | |
4 | ||
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |