1
Dernière modification par JC (04 octobre 2016 à 14:43)
Dernière modification par Dugros (04 octobre 2016 à 01:10)
Dernière modification par Acid Test (04 octobre 2016 à 01:48)
Dernière modification par JC (04 octobre 2016 à 14:49)
sphax a écrit
et surtout pas de curling...
sphax a écrit
si tu veux faire un curning
Avoue que tu lui en veux a ce mot ^^
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 octobre 2016 à 18:29)
Dernière modification par JC (05 octobre 2016 à 12:28)
Tetris68 a écrit
Ce pourrait être une beu mal rincé avec des restes de green sensation et autres booster car je connais des barges qui mettent du green même pendant le "rinçage " et après tu fumes cette merde qui doit être bien cancérigène j'imagine.
ouais ça c'est un gros problème en effet, limite sanitaire !
Je connais pas ces produits, ça doit être des engrais de floraison?
Je sais pas à quel point cela peut être dévastateur, mais j'y pense vraiment pas du bien!
...
Encore fumer de l'huile de kébab...
Dernière modification par JC (04 octobre 2016 à 23:13)
Acid Test a écrit
Le coeur qui s'emballe , ça peut etre normale si elle est forte !
Moi aussi quand le shit (ou l'herbe )était fort en THC, ça pouvait me donner de la tachycardie , d'autant plus apres des années de conso de prods !
Je ne suis pas aussi habitué à l'herbe qu'au hash mais à part les savonnettes de base de cités qui sont de qualité médiocres ou mauvaises ( voir parfois dégueu comme le fameux tchernobyl des 90's, meme si ça a du changer un peu depuis quelques années ) , je n'ai jamais connu de l'herbe coupée à je ne sais quoi !
Au pire c'était l'africaine pleine de graines .
Et le hash ( quand on a un bon plan ) a plutot augmenté en teneur en THC ces dernieres années avec les plans hybrides ,qui donnent plus de rendement, comme ils utilisent au Maroc depuis plusieurs années maintenant .
On dirait que les variétés de Ketama qu'ils avaient avant ont éten remplacées par des trucs hybrides pakos ou je ne sais quoi .
Il y a eu une diminution des surfaces cultivées au Maroc au milieu des années 2000 mais avec les nouvelles variétés qu'ils ont utilisées depuis et l'engrais , le rendement a augmenté !
Effectivement, de source vidéo (que je ne retrouve pas mais je peux chercher), je peux affirmer qu'à ketama pousse maintenant de la critical 2.0.
et c marrant, mais le marocain, il n'est plus vraiment jaune, mais plutot style homemade en ce moment, et ce de partout visiblement.
à côté, se dégrade la qualité des autres produits. et dont la conso explose. (hero-fenta, coco chelou).
j'ai mon idée sur la question. je me la garde. si je me trompe pas c'est bon signe.
Pour répondre au topic maintenant.
Ton herbe est coupée AU BRIX (chose qui avait disparu depuis un moment.
Si ta cenre se transforme en graisses, c'est du brix (une subtance à base de plymeres, qui alterne le gout, et ressemble à de beaux trichomes (les tetes sont plongées apres avoir été dépouillées de leur résine.
BRIX : cendre dures, noires, qui se transforment en gras , TRES gras.
tete qui , au touché, semble trempée dans de l'huile. semble seche, mais ne l'est pas.
brule les levres et la langue. Impossible à secher, semble semi humide mais ce n'est que du gras.
odeur de barbecue ?
retes d'engrais et// ou brix
voilà .
ya quelques années avec nos potes s'en est devenu un délire. alors t'as pécho de la beuh ? c'est quoi ? de l'orange brix ? de la brix widow ?
aller de l'amnébrix, que j'ai chopé.
9 fois sur 10, le département était inondé. à tel point que le hash revenais en force
Dernière modification par ItsMe (17 octobre 2016 à 22:21)
[ Forum ] Première fois - Combien de temps il faut avant que cette beuh soit juste une herbe sèc
|
10 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11719 personnes ont déja passé ce quizzz ! |