1
Auzyris a écrit
Bonsoir!
Je suis fière de vous annoncer qu'aujourd'hui, cela fait 5 jours que je n'ai plus toucher au tabac. Cela faisait 4 ans que je fumais régulièrement, 1 paquet de cigarette par jour.
Cependant je rencontre un certain problème.. Le manque ce fait ressentir d'une façon étrange ces deux dernier jours, je m'explique.
à l'époque je fumais de temps en temps des joints, j'ai arrêter depuis quelques mois, et là l'envie d'en fumer est énorme! même des "pures" sans nicotine donc. De plus, consommant de temps en temps de l'mdma, là pareil, l'envie d'en consommer est extrêmement grande! cela devient une obsession durant 1heures, je n'arête pas d'y penser, c'est hard! J'essaie de tenir le coup, je veux absolument ne plus toucher au cigarettes.. Mais si c'est pour consommer une autre drogue à la place, c'est pas top :x
Autrement, je fait du sport 6 fois par semaines, j'ai commencer une alimentation équilibré, c'est ma force, mais je craint que cela ne suffise plus..
Avez vous des conseilles pour m'aider à vaincre ces phase de "craving"?
Cordialement.. :)
Bonsoir, la force est dans le mental et vous l'avez déjà . Le fait de pouvoir vous tenir 5 jours sans toucher une cigarette est une grande victoire pour vous. Je vous avoue même en allant prendre une là ce n'est point un problème car par la suite tu arrive à creuser de long intervalles de temps pour atteindre des semaines, des mois et arrêter complètement au bout d'un certain temps. Sinon le régime de vie que vous suivez est super, vous devez le maintenir.
Pourtant, il n’a pas été démontré que l’inhalation de nicotine seule soit susceptible d’entraîner de graves effets sur la santé. Non pas que son utilisation soit totalement anodine, qu’il n’y ait pas quelques conséquences ca
[ Forum ] Actualité - Le « Mois sans tabac » sera sans cigarette électronique.
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon mois sans tabac
|
25 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 1 semaine sans tabac
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4933 personnes ont déja passé ce quizzz ! |