1
Dernière modification par Syam (04 octobre 2016 à 20:56)
Dernière modification par Syam (04 octobre 2016 à 22:02)
Tetris68 a écrit
En tant qu'ancien consommateur Youyou le tramadol ressemble un peu a l'héroïne ou pas du tout?
J'ai vu qu'il y avait un côté empathogene avec des effets sur la serotonine et ça me tente bien le mélange opiacés/serotoninergique vu que mmalgré ma dépendance aux opiacés le kiff de ma vie de drogué je l'ai eu avec la mdma.
oui il y a des points communs (normal c'est tous les deux des opiacés). Mais moi l'héro je la tapais en fix pour le flash. Le tramadol c'est sympatoche, t'es tranquilou vautré dans ton canap à regarder la pire daube à la tv et à trouver ça génialissime. Mais bon voilà quoi c'est pas non plus le kiff absolu.
J'ai essayé un peu tout au cours de ma période de conso, mais perso le plus gros kiff de ma vie je l'ai eu sous LSD. Si on supporte une grosse montée sans flipper c'est juste incomparable.
Jacobson a écrit
Jai buggué en écrivant sur l'étoile verte j'ai zappé ce que je voulais écrire D'accord avec toi les cp à 100mg sont nickels En se couchant , montée lente et bon réveil :p.
Et moi je croyais avoir buggé en la lisant.
Tout est bien qui fini bien, merci
Et merci aussi pour le témoignage! Le LP c'est la vie.
Si vous, (lurkers et autres voyeurs en tout genre), en avez en votre possession et que vous avez l'habitude de l'écraser avant de le prendre;
Donnez une chance à une autre méthode et essayez plutôt de le gober comme Dieu l'a voulu, vous pourriez avoir une bonne surprise/voir votre foi être récompensée par des effets + longs, + "opiacés style" et - stimulants
MT
[ Forum ] Première fois - Première fois tramadol conseils
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au tramadol
|
3 | |
[ Forum ] Conseil première fois tramadol.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |