1
Dernière modification par Syam (04 octobre 2016 à 21:45)
Syam a écrit
Oui enfin il a besoin d'entendre l'info plusieurs fois pour capter qu'il n'a guère de bénéfice à prendre si souvent et que ça mène à des dangers. Honnêtement il est pas "accros" au produit sous prétexte qu'il en a pris 3 fois en deux semaines, là tu te fais un film! Par contre il mets en danger sa santé et son plaisir. Il faut le lui dire, lui expliquer les mécanismes et qu'ils comprenne qu'au lieu de se donner du plaisir il est en train de s'en priver + les ennuis d'une surconsommation.
En attendant soit pas jaloux qu'il consomme sans toi (pour le moment je me demande si c'est pas surtout pour ça que tu lui en veux) et ne te venge pas à ton retour en faisant comme lui, car c'est vraiment LA super façon de foutre en l'air le plaisir de la MD...
Je sais très bien qu'il n'est pas addict mais comme je l'ai dit plus haut j'ai vu un pote commencer de la même façon et finir en panique à une soirée car il ne pouvait pas gober, donc je préfére lui dire stop de réguler avant le point de non retour, ensuite non je ne suis pas jaloux étant donné que ce n'est pas la première fois qu'il gobe sans moi, c'est la fréquence et les raisons qui m'inquiète, si je veux qu'il stop c'est parce que je connais les risques si il continue, et je ne compte pas faire comme lui j'ai bien conscience de la rigeur à avoir si on veut que cela reste un amusement, je pense être un peu paniquer pour "rien" car il est l'une des seules personnes que j'ai réellement peur de perdre. Merci beaucoup car tu m'a donné pas mal de piste pour lui parler.
7 | ||
[ Forum ] Aider un pote accroché
|
3 | |
[ Forum ] S'occuper d'un pote sous MD
|
4 |