Dernière modification par Acid Test (05 octobre 2016 à 09:44)
Moxila a écrit
@Mammon Tobin : Non je n'ai jamais essayé la coke en plug. La constipation due à la prise importante et quotidienne d'opiacés ou de substituts m'a provoqué des fistules anales chroniques. Cela fait que j'ai toujours le rectum hyper sensible et même en prenant ma douche tous les jours il m'arrive encore de choper des abcès autour du scrotum. Alors j'ai peur de ce que cela pourrait faire si j'injectais quelque produit que ce soit par cette voie là .
Aouch En effet oublie l'idée; et oui quand on est accro aux opis, il faut hélas parfois se mettre en manque exprès afin de pouvoir aller à la selle...
Je demandais juste par hasard car le pote en question (celui qui était aussi à 24mg de subu s'était calmé sur les IV de CC grace au plug pendant un moment, le temps de se reposer les veines, rendre du recul sur ce qu'il voulait faire avec son addiction, etc (au final il a stoppé, pour de bon aux dernières news);
Mais même passée au filtre toupie, la coke reste une substance qui n'est pas idéale pour le plug, là c'était juste pour quelques semaines.....
Ensuite je m'injecte les 24 mg en 1 seule fois c'est pour cela que ...
[...] je n'utilise pas de filtre toupie car je réutilise mes filtres, sinon pour mes 3 shoot par jour je devrais avoir une prescription de 72 mg / jour et je ne pense pas qu'il existe un médecin qui ferait une telle ordonnance. Je pense que la solution serait une prescription de Skenan, avec 300 mg / jour je pourrais me faire mes 3 shoots quotidiens en utilisant des filtres toupies. Mais mon médecin n'est pas assez ouvert d'esprit pour une telle prescription.Pour vous répondre à tous en ce qui concerne la méthadone je n'ose pas y repasser. Pour une simple raison c'est que chez moi l'injection est une compulsion.
D'accord, mais tant qu'on en est à être francs:
Si tu n'arrives pas à diviser tes 24mg de Subutex en 3 prises quotidiennes, et que tu l'as dit à ton médecin, que tu lui as bien expliqué que c'était une compulsin (celui qui te prend pour "un mythomane pathologique" )...
Ba du coup, entre nous... il ne serait ptêt pas dans le vrai (pas taper ><) si il s'imagine que tu n'arriveras pas à te contrôler si il te prescrivait de la morphine, et que tu prendrais tout en un seul shoot quotidien comme avec le sub?
(le sken étant un opi considéré comme supérieur au subu niveau plaisir par la grande majorité des UD opiophiles)
Enfin ce que je veux dire c'est que cette assurance qu'avec le sken tout sera sous contrôle, 3 prises par jour sans soucis, me parait , de mon point de vue extérieur sur ta situation, assez étrange...
En espérant que tu ne le prennes pas mal, je t'assure que j'essaye juste de mieux comprendre
Courage courage
Dernière modification par Sufenta66 (05 octobre 2016 à 15:40)
Tetris68 a écrit
La buprenorphine est censé être limité a 16mg par jour mais j'imagine qu'il y moyen de contourner ça.
Tu m'as collé un vieux doute, j'ai préféré utiliser mon Google-fu ^^
Alors c'est bien 24mg/j, mais............... pour le Suboxone?? O_o
http://www.asud.org/substitution/posologies-dosages/
(Suboxone) L’Autorisation de Mise sur le Marché stipule que la dose maximale quotidienne qui peut vous être prescrite est de 24 mg de buprénorphine, soit trois comprimés de 8mg/2mg. Cette limite de 24 mg est en réalité très théorique. L’effet plateau de Suboxone® n’est en effet pas le même pour tout le monde (certains doivent prendre jusqu’à 32mg par jour – soit 4 comprimés de 8mg).
(Subutex) Selon l’Autorisation de Mise sur le Marché, la dose maximale quotidienne pouvant vous être prescrite est de 16 mg, soit deux comprimés de 8 mg. Une limite de 16 mg en réalité très théorique : l’effet plateau de la BHD n’est pas le même pour tout le monde (certains doivent prendre jusqu’à 32 mg par jour, soit 4 comprimés de 8 mg).
Ca par exemple! Y'a un truc qui a changé semi-récemment pour le Butex? Pasque comme je disais, des gens à 24 j'en connaissais (dont un pote, c'était d'ailleurs lui qui m'avait dit que 24 c'était la limite...).
Étrange
3 | ||
[ Forum ] Suis je vraiment dans la veine?
|
9 | |
[ Forum ] Aiguilles - Nevershare vous connaissez vraiment?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |