Dernière modification par Touya (01 novembre 2016 à 19:42)
Dernière modification par Syam (02 novembre 2016 à 13:08)
Dernière modification par Touya (02 novembre 2016 à 13:06)
Moxila a écrit
Sinon pour ce qui est des voyages c'est vrai que c'est une très bonne idée. Pour être franc j'y avais même déjà pensé. À une époque je pensais mettre un maximum d'argent de côté pour partir au Pérou et y rencontrer un chaman pour expérimenter l'hayahuasca. Il paraît que beaucoup de toxicomans ont complètement été désintoxiqués après avoir vécu cela.
Le souci c'est que je n'ai jamais réussi à mettre l'argent suffisant de côté.
Salut Momo
Pour l'Ayahuasca, si tu t'intéresses vraiment à la liane, que tu commences à fréquenter les "cercles" francophones, bref que tu sois à fond dans le truc ^^ tu te rendras aussi compte que des chamanes (des vrais, pas des charlatans qui ne veulent que ton pognon) il y en a surement beaucoup plus près de chez toi que tu le penses..
Et l'argent n'est pas un problème (sauf pour le transport évidemment, mais entre le Peru et l'Espagne [par exemple] c'est pas le même budget
Enfin je disais juste ça car tu mentionnais cette possibilité, mais depuis que c'est devenu la mode chez les bobos y'a 6/7 ans y'a aussi eu beaucoup plus d'arnaques (normal), donc ça demande parfois des années de préparations pour rencontrer les bonnes personnes, et surtout accumuler tout le savoir théorique possible.
Et très important également, utiliser ce temps pour te "refaire une santé" car si ta condition physique est trop faible, un pratiquant sérieux ne te laisserait jamais (et heureusement) prendre le moindre risque de ce côté-là .
Ensuite ce n'est pas une panacée non plus, en tant qu'UD on est bien placés pour savoir qu'il n'y a pas de remède magique pour résoudre tous tes problèmes à vie...
Mais si tu as envie de commencer à t'y intéresser, car ça pourrait te donner un but sur lequel te focaliser, te redonner l'espoir de te sortir des opiacés pour de bon, faire des rencontres... qui pourrait t'en empêcher? ^^
Enfin je dis tout ça, mais sans savoir grand chose sur toi au final, j'ai ptêt raté ta présentation, déso si c'est le cas ^^'
En attendant j'espère que tu as pris les conseils de Fabienne et Syam sur les filtres toupies pour filtrer tes OCB à cœur, utilisé de la crème cicatrisante, etc...
C'est dur de changer d'habitudes, mais quand faut y aller...
Courage Moxi, à bientôt sur le fofo
MT
Tetris68 a écrit
j'ai aussi se problème de cauchemars récurrents et le moyen que j'ai de pas en avoir c'est de fumer un petit peu de H avant le dodo et uniquement a ce moment pour me mettre une claque et là je peux dormir d'une traité.
H = bedo, haschich, cannabis quoi .. y'a incompréhension là il me semble ..
PS : excusez moi mon post ne sert à rien .., je viens de voir les messages du dessus .. ils viennent d'apparaître ..
Dernière modification par JC (24 novembre 2016 à 22:50)
Mammon Tobin a écrit
Franchement ces derniers temps je remarque de plus en plus d'étoiles rouges qui m'ont l'air d'être du troll pur et dur.
MT
Même impression depuis quelques temps....Parfois je ressens même ça comme de l'acharnement malsain envers certains....En plus, quand c'est balancé sur des posts qui ont des mois, voire des années et même quand c'est adressé à des gens qui n'ont plus foutu les pieds sur le forum depuis, à part de la malveillance, je vois pas l'interet! Avis Perso
de l'huile sur le feu finalement surtout avec l'anonymat Mr No
Je préfère ne même pas parler de cette histoire d'anonymat et dire ce que j'en pense car avec l'huile bouillante les éclaboussures font mal ...
Sauf erreur, je crois ne jamais avoir utilisé le rouge et 1 fois le jaune pour Filou au tout début que j'étais là (d'ailleurs aprés explication en MP, j'ai immédiatement regretté cette étoile jaune qu'il aurait du se retirer, ce qu'il n'a pas fait...) Pour moi, les étoiles jaunes sont au ciel et les rouges sur les casquettes de Mao
FIN DU TOTAL HS
Dernière modification par Mascarpone (25 novembre 2016 à 12:41)
Dernière modification par JC (25 novembre 2016 à 12:02)
Dernière modification par Tetris68 (25 novembre 2016 à 12:53)
3 | ||
[ Forum ] Suis je vraiment dans la veine?
|
9 | |
[ Forum ] Aiguilles - Nevershare vous connaissez vraiment?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |