1
Dernière modification par Syam (06 octobre 2016 à 00:51)
Dernière modification par highboy (06 octobre 2016 à 21:57)
highboy a écrit
Bon, niveau codéine ca va je consomme régulièrement dans les 150mg et qq fois je me fais des petits trips a 250, enfin je prends 100 ou 150 de codéine et je redrop 100 mg de tramadol 6h apres(je sais pas si on peut parler de redrop avec la codeine mais je vois pas quoi dire d'autres).
Salut
Dans notre langage de villains drogués, quand on parle de "redrop" c'est pour la même substance.
Ex: "j'ai gobé un taz à 20h et j'ai redrop à minuit" (sous-entendu, j'ai pris un 2e taz à minuit)
Si tu prends un taz en début de soirée puis un buvard quelques heures plus tard, ba tu "prends juste un buvard quelques heures après" ^^ (ce qui donnerait un candyflip délayé, mais c'est juste pour l'exemple)
Et la codéine ça se redrop pas comme un opi classique (héro, morph, oxy, etc) ou tu peux en prendre toutes les 2 heures pour rester dans le même état.
La codé faut prendre toute ta dose d'un coup, sinon les suivantes n'auront presque pas d'effets.
On recommande en général d'attendre minimum 12h avant de redrop la codé
(pourquoi on pourrait pas le dire? ^^ quand les djeunz commenceront à parler de "redrop" pour "taper une 2e douille plus tard", là oui par contre faudra y mettre le holà , y'a des limites quand même )
, même si perso il me faut au moins une bonne nuit de sommeil avant de pouvoir à nouveau sentir les effets à 100% lors de la prochaine prise.
MT
2 | ||
[ Forum ] Accro à la codo ..
|
10 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Combien de dose Codo sans extraction ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages |