1 2
Dernière modification par DaOnlyRevoK (07 octobre 2016 à 11:23)
Dernière modification par DVA5-2Tls (07 octobre 2016 à 18:29)
DVA5-2Tls a écrit
Bonjour,
moi ça me convient parfaitement; une fois 3g, une fois 4g, à peu près un mois chaque, si t'en veut peu, je trouve ça bien.
La prochaine fois encore moins pour moi.
Porte-toi bien,
bises,
David
EDIT: Ok pour la France seule.
Tu n'as jamais eu de problèmes particuliers avec ça ?
Dernière modification par Syam (07 octobre 2016 à 20:51)
Jacobson a écrit
Tu habites dans quels régions ? Tu risques pas grand chose pour quelques grammes de beuh , tu recevras ton enveloppe vide avec le tampon de là douanes Après si tu habites dans une petite ville ou village c est peut être plus chaud ouai. Bne soirée
Ah bon pourquoi plus chaud dans un petit village ? Bon moi j'habite a Grenoble centre qui est quand même une grande ville
Dernière modification par Jacobson (07 octobre 2016 à 23:14)
Dernière modification par DaOnlyRevoK (07 octobre 2016 à 23:51)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 octobre 2016 à 00:00)
Viegroo Senior du turfu a écrit
Oula pardon j'avais pas vu que tu étais de grenoble
tu peux faire comme beaucoup de malandrins :
Pass PTT, boite au lettre inutilisé+hall d'immeuble avec digicode etc...deux choses faciles à obtenir dans ta ville pour éviter de te faire livrer chez toi mec
a+
Ca m'intéresse ce que tu me dis là , mais comment ca boite aux lettres innutilisée ?
sphax a écrit
tu parles d'acheter sur le net ou le deep? car à t'entendre parler de site je me demande si tu est au bon endroit
normalement on parle de market et de vendeur ...
Ne le prend pas mal mais si c'est sur le net tu as d forte chance de payer pour rien recevoir , sur le deep il existe de mode ou le vendeur à les bitcoin que quand la livraison est faite pour limiter ce genre de problème
;p sphax
Alors je ne sais pas comment appeler ca mais ce sont des sites .onion
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 octobre 2016 à 01:40)
Tozievsky a écrit
Coucou,
Je n'ai pas encore fait d'achat sur le deepweb, mais dès lors que ces connexions ne sont pas traçables, je doute fortement qu'il existe un risque de se faire choper. En cas de grosse malchance ta marchandise peut se voir interceptée, mais comment prouver que tu l'as commandée ? Je perçois mal les risques judiciaires de ce côté là et je doute que tu vas finir en prison pour du cannabis. A Paris quand mes potes se sont fait choper le cannabis dans les poches les forces de l'ordre (comme ça se dit) n'ont rien fait de plus que de tout balancer dans la Seine, alors je doute qu'ils vont tout faire pour te trouver des ennuis pour quelques grammes destinés à une conso perso, dans l'hypothèse où ils arriveraient à intercepter la lettre.
En fait il y a surtout des bons points : beaucoup moins cher, plus pratique une fois que tu sais te servir du système de transaction avec les bitcoins et que tu as trouvé un bon vendeur.
Les mauvais points sont quand tu t'y met (j'en suis encore là c'est pourquoi je ne peux pas te donner des infos plus précises) : comprendre, trouver un vendeur de confiance, risque de se faire arnaquer tout de même jusqu'à avoir trouvé le bon vendeur.
Si tu veux encore plus de sécurité installe un VPN quand tu commande
Je suis à Grenoble aussi je compte faire des recherches plus approfondies et passer commande dès que possible, je te tiendrai au courant si tu veux
Tu habites à Grenoble ? C'est marrant ca
Je te remercie pour ta réponse.
Et penses-tu que je dois donner mon adresse e-mail au vendeur que j'ai trouvé ? ca me parait un peu louche...
Dernière modification par Syam (08 octobre 2016 à 12:53)
Dernière modification par Scantloz (08 octobre 2016 à 19:47)
DaOnlyRevoK a écrit
Et penses-tu que je dois donner mon adresse e-mail au vendeur que j'ai trouvé ? ca me parait un peu louche...
Je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de ton mail. Donne lui simplement l'adresse de chez toi, s'il veut te contacter il peut utiliser le market.
Dernière modification par groovie (13 décembre 2016 à 23:14)
1 2
[ Forum ] DeepWeb Cannabis Espagne
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Commander du cannabis sur le DeepWeb
|
4 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |