1
Dernière modification par Syam (08 octobre 2016 à 23:01)
Dernière modification par Acid Test (09 octobre 2016 à 23:45)
Dernière modification par Syam (10 octobre 2016 à 13:03)
Oui les chats peuvent développer une dépendance au cannabis
A fortiori quand ils ont une prescription thérapeutique pour leur arthrite.
Le cas de la chatte Little Kitty pourrait dynamiser l’industrie de production de marijuana à des fins thérapeutiques.
Percluse d'arthrite, une chatte tigrée âgée de 12 ans s'est vue prescrire un remède inattendu de marijuana par sa maîtresse, Lisa Mastramico, après une visite de celle-ci à une réunion Women Grow du groupe d'entrepreneurs liés au marché du cannabis.
« Rendre "stone" mon chat n'était pas mon objectif premier », a confié Mme Mastramico, qui est directrice d'une chaîne de télévision à Long Beach en Californie.
De ce fait, Little Kitty a obtenu sa carte médicale de marijuana pour acheter des gouttes contenant du cannabis.
Souffrant d'arthrite, le félin s'isolait de plus en plus et semblait déprimer.
Mais tout a changé depuis : la bonne humeur est revenue, le chat arrête de se cacher et commence à jouer avec l'autre chat de la maison, prénommée Valentine.
Les maîtres d'autres animaux malades témoignent des mêmes effets salutaires du cannabis non seulement pour les chats, mais aussi pour les chiens, les cochons, les chevaux et bien d'autres.
Ce chat a désormais sa statue La vente de marijuana pour soulager les douleurs des animaux domestiques est toujours interdite aux USA, même si elle est légalisée dans certains États, dont l'Alaska, l'État de Washington et l'Oregon.
Tandis que l'usage thérapeutique est autorisé dans 12 autres États. Même si le cannabis ne soigne pas la maladie, il apaise les douleurs et permet de décompresser, c'est prouvé par la science.
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/insolite/201 … ique-chat/
Cela peut donner lieu à des situations cocasses tandis que chez nous, pour la douleur, il n'y a aucune alternative légale.
"Je vous jure monsieur l'agent, cette herbe est celle de mon rat épileptique, il a sa carte verte !"
"Vous me prenez pour un con... et les grandes feuilles dans la boite avec l'herbe ?"
"bah, il a jamais pu arrêter le tabac , je lui ai toujours conseillé de passer à la vapo, mais il n'en fait qu'à sa tête".
Dernière modification par Mister No (10 octobre 2016 à 17:40)
Mister No a écrit
"Je vous jure monsieur l'agent, cette herbe est celle de mon rat épileptique, il a sa carte verte !"
"Vous me prenez pour un con... et les grandes feuilles dans la boite avec l'herbe ?"
"bah, il a jamais pu arrêter le tabac , je lui ai toujours conseillé de passer à la vapo, mais il n'en fait qu'à sa tête".
Quand je pense au nombre de guédros qui prétendent que leur chat est épileptique afin d'avoir des barbituriques gratos ^^
Maintenant à la place de l'épidémie inexplicable de chats épileptiques, ça va être l’arthrite?
Le trafic de matous arthritiques & épileptiques va s'envoler
grokik a écrit
c'est quoi ce film groovie??
Un grand film (de merde) tiré d'un grand jeu video (de merde ..plutôt rigolo) fait par un sac à merde (uwe boll)
POSTAL de Uwe boll
Dans le jeu tu fout des coups de pelles, tu pisse dans la bouche des gens (après ils courent en vomissant), tu plantes des chats sur tes armes pour avoir des silencieux etc..
La première mission c'est "chercher du lait à l'épicerie" et en fait l'épicerie appartient à oussama ben laden.. Débile.
c'est inspiré de ce jeu bannis un peu partout..
[ Forum ] Crack, taches partout
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Depuis que je fume du crack, je ne ressens pas l’effet de la coke en snif.
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Hématomes partout !
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |