1
JoLeRigolo a écrit
Salut à tous ! J'écris ce message parce que je viens de vivre un truc assez bizarre.
On était dehors, mon frère et moi, on fumait un pet', et il se sentait bizarre ( tête qui tourne, vertiges, maux de ventres ) donc il commence à marcher pour trouver un lieu où s'asseoir. Il avance 50cm à peine quand il s'arrête soudainement. Pensant qu'il éclairait le sol (on était dehors dans la nuit) pour voir où s'asseoir, je m'inquiète pas et je fume tranquille, quand après 5/10 seconde il tombe raide sur le sol.
Jpensais qu'il déconnait et qu'il allait s'allonger, mais le fait qu'il tombe d'un coup m'a quand-même mis la puce à l'oreille, surtout en laissant tomber son téléphone.
Du coup je vais vers lui, il avait les bras comme les chiens, un peu repliés et les mains aussi vers l'avant, fin comme un chien allongé quoi bref. Il faisait des bruits bizarres donc je pensais qu'il me parlait, je m'approche pour écouter et je comprends rien, donc je le touche et je lui parle, et là il se lève d'un coup et se met en position assise. Je me relève et il me dit "mec j'suis tombé?"
Je lui explique tout que oui et on rentre dans la maison, nous poser au lit et boire un coup d'eau. Donc je lui explique tout ça, et il m'a dit qu'il a cru qu'il allait mourir et qu'il a vu plein d'images défiler sous ses yeux avant de se relever. Il a pas mal après sa chute mais j'ai rien compris à ce qui lui est arrivé et c'est pas sans m’inquiéter.
C'est un consommateur très régulier de cannabis (il avait coulé une douille avant les événements d'ailleurs), il a déjà testé pas mal de fois les champis et une fois le LS, et il a 19 ans. Maintenant il dort et ça va mieux.
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet. Merci !
Ouhlà ça a rien à voir avec le cannabis si tu veux mon avis, il aurait pas fait une chute de tension ? Il faudrait qu'il en parle à son médecin (sans préciser qu'il avait fumé pour éviter que la réponse du médecin soit "orientée" on sait jamais).
Dernière modification par Mister No (10 octobre 2016 à 13:22)
Dernière modification par Tuningetgroparechoc (27 avril 2017 à 00:33)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis et crise de panique
|
66 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse avec du cannabis
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |