1
Dernière modification par Aili (09 octobre 2016 à 13:34)
Non il ne faut pas redroper le DXM. Tout au plus peut-on pendant l'heure de la montée couper en plusieurs prises. De toute façon si tu es Stone et par terre, tu ne pourras même plus trouver la boîte pour redroper. Ça ne présente en aucun cas un intérêt.
- faut-il le prendre a jeun ou le ventre plein?
Moi personnellement je le prends à jeun, mais je ne pense pas que c'est une importance.
- peut-on eviter les nausees/vomi?
Je n'ai hélas pas de nausée avec le DXM. Je dis hélas parce que c'est un indicateur que la montée se produit. Je suis privé de cet indicateur. Je sais que je suis perché lorsque je titube ce qui signifie que je dois me lever de temps en temps pour vérifier.
Perso, j'ai vérifié que lorsque j'essaye de gerber sous DXM c'est extrêmement agréable.
D'une façon générale je n'ai constaté en cinq ou six prise de DXM, aucun effet négatif. Mais ce n'est pas le cas tout le monde. Certains ont la chiasse, d'autres gerbent. Dans tous les cas, privilégie la position horizontale pour ne pas te casser la figure !
Et surtout et surtout, travail le set and Setting avant. Il faut à peu près une heure pour mettre en place tout ce qu'il faut (cuvette, boissons, crayons et carnet avec une petite ficelle pour le Trip Report, lumières, playlist, tapis, couettes, couvertures, jouets, etc.)
N'hésite pas à poser d'autres questions.
:peace!
[ Forum ] Premier trip au DXM
|
6 | |
[ Forum ] Premier trip DXM
|
1 | |
[ Forum ] TR Premier trip dxm
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |