Dernière modification par Epektaz (11 octobre 2016 à 18:27)
youyou a écrit
prends pas d'autre drogue (alcool y compris) - SURTOUT PAS de weed/shit.
Rien que le trip.
1/4 c'est bien pour une premiere fois. Et si tu rentre que le lendemain soir, ça sera ok.
Si il arrive à gérer son trip (ya pas de raisons), fumer un joint quand les effets s'estompent peut faire plaisir et relancer les effets
Après si tu dois être clean impec quand tu rentres chez toi, ne fume pas ^^ et dors pour éviter les gros yeux de chat
bouhpkfd a écrit
Merci pour tout !
Je suis encore en hésitation entre le 1/4 ou 1/2 carton mais je pense qu'on verra sur place !
Je peux commencer par prendre 1/4 puis reprendre l'autre 1/4 plus tard ?
non ça sert à rien de redrop. C'est 1/4 ou 1/2 d'un coup
Dernière modification par Acid Test (12 octobre 2016 à 09:35)
Dernière modification par Bloodysoin (14 octobre 2016 à 17:44)
Dernière modification par Bloodysoin (14 octobre 2016 à 21:56)
Dernière modification par Bloodysoin (15 octobre 2016 à 04:13)
Dernière modification par Bloodysoin (15 octobre 2016 à 19:33)
ah bah si c'est ce que tu recherches... :p... ça ne veut rien dire.. des personnes sont très fragiles d'autre sont des tanks face au lsd et tes anciennes expériences ne vont pas te protéger.
franchement ça n'a rien avoir...si tu fais des forts dosages de lsd, tu vas l'avoir ton bad un jour ou l'autre..et tu regretteras d'avoir surdosé pendant très longtemps.
je te conseil plutôt d'acheter disons 20 buvards; tester à faible, moyenne, forte dose, pas à pas.
Trouver TON dosage et ensuite enjoy
ensuite à chaque planche il faudra situer un peu ...certains buvards entier sont très fort, la plupart sont faibles.
200ug un "faible dosage"? ... un véritable 200ug c'est BOOOOOOMl.. tu auras probablement des difficultés pour PARLER ou MARCHER.. :)
si il est fiable, 100Ug c'est un bon dosage...voir c'est un peu fort pour un dépucelage;)
regarde : LSD Oral Dosages
Threshold
20 ug
Light
25 - 75 ug
Common
50 - 150 ug
Strong
150 - 400 ug
Heavy
400 + ug
A single tab usually contains between 30 - 100 ug of LSD. Paper blotters are created by taking a sheet of absorbant paper (usually decorated and perforated) and soaking it in a dilution of lysergic acid diethylamide.
évite de redrop trop vite si jamais
a+
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (15 octobre 2016 à 20:09)
Dernière modification par Bloodysoin (15 octobre 2016 à 22:19)
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois au LSD!
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |