Dernière modification par Bloodysoin (16 octobre 2016 à 03:54)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 octobre 2016 à 09:43)
Dernière modification par Acid Test (16 octobre 2016 à 12:06)
Dernière modification par Bloodysoin (16 octobre 2016 à 13:40)
Dernière modification par Bloodysoin (17 octobre 2016 à 15:23)
Dernière modification par Nuit (08 mars 2017 à 22:22)
Dernière modification par Nuit (08 mars 2017 à 23:24)
Dernière modification par Résilience111 (16 mars 2017 à 00:36)
Dernière modification par Recklinghausen (16 mars 2017 à 00:49)
Dernière modification par Adrien835 (19 mars 2017 à 21:42)
JTH a écrit
- Que faire du buvard une fois qu'on l'a pris en bouche ? ( question simpliste je pense mais il m'a étonnament été impossible de trouver une réponse) Faut-il le sucer, le mettre sous sa langue, le recracher au bout de x minutes, voire l'avaler ? (bien que j'ai de gros doutes par rapport à faut de l'avaler )
Si tu as bel et bien du LSD en main, ce qui peut être délicat en teuf, tu as plus de chance d'acheter des NBOME, l'avaler suffit, le garder dans la bouche abîme les dents et l'avaler est plus recommandé. D'ailleurs avaler son buvard est un bon moyen de savoir si ton buvard n'est pas un NBOME, les NBOME ne sont pas/peu actifs en les avalant, après ça ne garantît pas que ce que tu as est du LSD, juste si c'est oui ou non des NBOME. Mais j'ai vu que tu comptais acheter sur le DW, c'est déja plus fiable mais méfiance quand même.
Pour les bédos certains trouvent que ça relève le trip très bien, que ça "épice" la perche en bonne synergie avec le LSD, mais beaucoup trouvent que ça peut faire bader/angoisser/flipper/rendre parano... C'est à toi de voir, si t'es dans une bonne ambiance sous trip et que tu veux fumer, fume, vois si ça a de bons effets, vas-y lentement, et enjoy si tu kiffes, ou arrêtes si ça t'angoisse.
Pour la codé ça n'a pas grand intérêt voir pas du tout sous LSD, tu ne sentiras surement pas la codé avec l'effet du LSD... Certains utilisent des downers (dont la codéine) pour amortir la descente du LSD, c'est une mauvaise habitude à ne surtout pas prendre...
Non effectivement ces questions n'ont pas leur place sur un forum de RDR...
Aucune demande de plan n'est acceptée sur le forum Psychoactif, en particulier en citant le nom des vendeurs des markets, juste les initiales ou la première et dernière lettre en mettant des *
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois au LSD!
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |