Recklinghausen a écrit
Tout d'abord, un buvard qui va contenir 120 ug de LSD25, c'est une parole de dealer et les paroles n'engagent que ceux qui y croient
Je commande sur le dark net ; même avec un site populaire avec un vendeur avec un haut score il y a beaucoup de chances pour que le dosage soit faux ?
Merci de ton aide sinon, je pense que je commencerai par un quart de buvard.
Pour la benzo, merci beaucoup pour le tip, mais le problème est qu’il faut une ordonnance je crois… Je fais comment ? Je m’en procure sur Internet ?
Autre problème : il faut éviter de prendre un autre produit pour contrer un autre, non ? La benzo ne fait-il pas que « reporter » le potentiel bad trip ?
Merci de ton aide. :)
Dernière modification par Loboanar (31 mars 2017 à 16:58)
Anonyme 473 a écrit
Enfait, ce que te dis Reck, c'est qu'il n'y a aucun intêret à prendre des risques avec des vendeurs louches pour obtenir une molécule illégale via des moyens eux même peu légaux quand tu peux simplement en acheter sur le clear web sur des sites fiables ^^ (Bien sûr, il y a toujours une marge d'erreur mais perso, j'ai fais 3 trips au 1-P LSD et j'ai jamais eu de soucis).
Salut!
Cela se défend dalaye, perso j'ai fait le choix du rc aussi ,cependant il y a des éventuels avantages/désavantages :
désavantages pour les rc :
- il pourrait y avoir des différences d'effets (eth lad ou al lad serait plus "visuel" et moins "mental"??)
- on ne connait pas leur toxicité, le lsd oui. (pharmacologiquement parlant, ce serait improbable qu'il y ait une grosse différence mais bon..)
- si un petit labo se trompe de molécule (ex : 2CB au lieu du lsd) et que au lieu que ce soit du 2CB c'est du bromo dragon fly, Rip in peperronis, tu es maur!
- plus de vascoconstriction? ou est ce parce quue chaque bubu est plus dosé que ceux du marchhé noir??
- ...etc
avantages :
- dosage précis (si le lab est sérieux, il en a fabriqué des dizaines de milliers..)
- qualité parfois supérieure
- prix
- pas de tromperie sur la marchandise (coucou 25lnbome etc)
- risque de scam différent (bon j'ai une connaissance qui s'est fait scam 400e de stims rc ce mois ci, ça existe..)
- ... etc
il vaut donc mieux avoir toutes les cartes en main avant de choisir, si tu tombes sur un dealer/ami qui te vend des buvards de lsd safe/analysé/posologie connue, fonce!
Dernière modification par groovie (31 mars 2017 à 18:09)
Dalaye a écrit
Pour la dose, perso j'ai toujours trippé à 100µg, même la première fois, donc tant que t'es en dessous tu devrais pas avoir beaucoup de risques de vriller.
Tu entends : moins de chances d’avoir un vilain bad trip qui fasse mal ?
CoachMigui a écrit
Je tiens à ajouter que le fait de mélanger à d'autres drogues peut évidemment énormément influencer le trip !
C’est pour ça que je remettais en en cause la benzo. J’ai pas tellement envie que mon cerveau soit un laboratoire dans lequel je fais des expériences (bon, j’exagère un peu…). T’façons je ne pourrai probablement pas m’en procurer.
Question que j’ai un peu honte de poser, juste pour savoir : si vous dites à votre médecin « Coucou, je compte prendre du LSD, tu peux me prescrire de la benzo en cas de bad trip ? », il ne peut rien dire à la justice grâce au secret professionnel, mais vous pensez qu’il pourrait vous en prescrire ? Après tout c’est quelque chose qui pourrait limiter les risques, c’est un peu son travail… ^^
Merci de vos aides !
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (03 avril 2017 à 17:46)
Dernière modification par mthos (10 avril 2017 à 15:40)
Dernière modification par Gilda (22 avril 2017 à 18:18)
Dernière modification par StonedPanda (22 avril 2017 à 18:54)
Dernière modification par Manuel_Marshall (04 août 2017 à 18:34)
Dernière modification par Thomas de Q (07 septembre 2017 à 22:16)
Levi a écrit
Salut les gars !
Alors voilà demain soir je vais à un festival à Bordeaux avec des potes de ma promo. Il risque d'y avoir pas mal de drogues qui tournent la-bas et j'aimerais bien tester le lsd. Ca me rend curieux d'avoir accès à des pensées que tu n'aurais jamais eu sobre.
Par contre je n'ai que 18 ans et je suis dépressif depuis 4 ans donc j'aurais aimé savoir si ça pouvait faire faire un bad trip ( sachant que je prends du prozac + weed à côté ).
Bonne soirée !
Si tu es dépressif je penses pas que ce soit une bonne idée ...
Ils faut être en pleine santé mentale pour faire un trip au lsd surtout le premier !
Dernière modification par SpacyMind (16 novembre 2017 à 16:34)
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois au LSD!
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |