1 2
Dernière modification par LeChatGizmo (12 octobre 2016 à 15:11)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par N9neGrams (12 octobre 2016 à 20:02)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Sufenta66 (12 octobre 2016 à 22:11)
Hors ligne
Dernière modification par LeChatGizmo (12 octobre 2016 à 22:43)
Hors ligne
Dernière modification par Syam (13 octobre 2016 à 01:03)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Tetris68 a écrit
Bonjour Salazmonja,
Comment c'est passé ton retour au sub?
T'as attendu combien de temps entre ma prise du RC et le retour au 8mg?
Dernière question, est ce que la dose de sub habituel t'a suffit le lendemain ou tetais légèrement en manque?
Amicalement !
Je n'ai pas encore repris de bupré du coup, ayant comme toujours depuis presque un an pris mon traitement de deux jours, en un seul jour (hier à midi) ... Pour essayer de répondre à la question quand même (ben ouais on peut toujours tenter), j'ai donc pris :
- hier à midi 8mg de bupré
- hier de 20h à minuit 2,4mg de b-fentanyl
- ce matin à 9h 0,8mg de b-fentanyl
... et là 12h15 , oui, je commence à me sentir, comment dire, moins décontractée du g****. Enfin j'ai encore deux blotters de b-fenta sous la main mais je les aurais bien gardés pour ce soir, sinon (c'est pas horrible non plus ! ) j'ai du Déc******yl et mon gros benzo habituel au cas où les choses deviendraient trop désagréables en attendant de retourner chercher 2x4mg de bupré à la pharma demain (car oui, j'ai tellement foiré mon traitement que j'ai du demander à ce qu'on me le délivre 3x par semaine et encore, j'arrive à merder comme ça... chapeau l'artiste). Je pourrai dire demain si j'ai enduré le martyre avec une prise de bupré trop précoce, voire raconter mon syndrome séroto si jamais je recevais mon O-desmethyl-tramadol et que ma légendaire patience m'empêchais d'attendre sagement quelques jours pour taper dedans... *faites tout l'inverse de ce que je fais, moi, et tout ira bien dans votre life*
Dernière modification par SalazMonja (13 octobre 2016 à 12:16)
Hors ligne
Hors ligne
LeChatGizmo a écrit
hier je test avec un buvard entier rien du tout -_- ca fait cher c'est 20e les 5 du coup je me demande si j'ai pas du trop consommé d'opi c'est dernier temps faudrait que je me calme.
Ah ben oui 400µg c'est pas énorme du tout si tu es consommateur régulier d'opis...
U-77000 + tramadol je me méfierais à ta place, à moins que tu ne sois certain que le U7 ne joue pas du tout sur la séroto... Le butyrfentanyl aussi d'ailleurs. Gaffe au SS (lulz. Ok, j'ai un humour de merde).
Sinon pour finir de répondre à la question de l'enchainement bf - bupré, j'ai repris mon traitement (enfin mes traces quoi) ce matin vers 9-10h du mat' et il n'y a eu aucune interaction, je n'ai pas ressenti un besoin majoré de bupré, no problemo quoi. En même temps si le bf a une demi-vie similaire au fenta (7h je crois), comme ça faisait 16h depuis mon dernier buvard ç'aurait vraiment été pas de bol d'avoir un souci...
Hors ligne
Hors ligne
SalazMonja a écrit
LeChatGizmo a écrit
hier je test avec un buvard entier rien du tout -_- ca fait cher c'est 20e les 5 du coup je me demande si j'ai pas du trop consommé d'opi c'est dernier temps faudrait que je me calme.
Ah ben oui 400µg c'est pas énorme du tout si tu es consommateur régulier d'opis...
U-77000 + tramadol je me méfierais à ta place, à moins que tu ne sois certain que le U7 ne joue pas du tout sur la séroto... Le butyrfentanyl aussi d'ailleurs. Gaffe au SS (lulz. Ok, j'ai un humour de merde).
Je compter pas faire un mélange des deux mais merci de me le rappeler j'y avait pas pensé, je suis pas spécialement un gros consommateur d'opiace mais en ce moment c'est vrais que j'en prend pas mal.
Hors ligne
N9neGrams a écrit
Dans la conversation sur psychonaut j'ai beaucoup de doutes ne serait-ce que sur la sincérité de la personne annonçant des démences et autres pétages de plombs du fait déjà qu'elle affirme que cette substance se dose par 1 mg, puis car elle dit en avoir consommé 15mg en une journée.
J'en retire des doutes soit sur la qualité voir la nature du produit consommé, soit sur les dosages annoncés par cette personne, soit elle en a tout simplement beaucoup trop pris.
Comme la personne (Ouroboros) l'a précisé plus loin, il consommait de l'héroïne (brown) à l'époque ce qui peut expliquer les dosages de départ...
Il explique aussi que "la tolérance monte assez vite avec ce prod, pour arriver a en fumer 15-20mg par jour en binge, je serais crever sinon".
Bref, faites gaffe avec les dérivés de fentanyl, on voit bien ce qui se passe en ce moment au Canada et aux USA (overdoses mortelles en grosse augmentation*).
* https://emergency.cdc.gov/han/han00384.asp
Dernière modification par Jhi-dou (05 décembre 2016 à 20:16)
Hors ligne
Tetris68 a écrit
Sur psychonaut ils sont tellement anti came
Ça a bien changé tout de même...depuis 5 ou 6 ans, les règles strictes des débuts du forum (qui était consacré aux psychédéliques) sont plus ouvertes.
Et même si ça reste le thème principal (les psychés), y'a quand même pas mal de gens qui ne tapent pas de psychés qui traînent sur ce forum. Les discussions autour des opis et des stims sont courantes.
@ Psycho: que veux-tu dire par "il se mord toujours la queue" ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mascarpone (06 décembre 2016 à 09:35)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Tetris68 a écrit
Jhi dou tu dois avoir raison tu connais mieux que moi mais j'ai lu des discussions sur l'héroïne et les autres opiacés qu'i m'ont un peu déplu du genre un gars qui vient parce qu'il a pris de la came, il pose ses questions et la plupart des réponses même des anciens c'était du genre " si tu veux foutre te vie en l'air t'as pas besoin de nous etc.." avec un ton autain.
Oui effectivement, je vois ce que tu veux dire.
Après, faut quand même préciser que depuis deux ans, 4 membres connus du forum Psychonaut sont décédés, dont 3 en lien direct avec les opiacés (deux avec la méthadone, un avec l'héroïne il me semble). Le 4ème s'est défenestré après une consommation d'alpha-pvp. Ils avaient tous moins de 30 ans, étaient pourtant bien informés (l'info ne fait pas tout)...donc ça doit jouer aussi dans "l'ambiance" du forum, et ce que tu ressens comme une attitude "anti-came".
Tetris68 a écrit
Après voilà c'est pas la fin du monde mais c'est un peu con de hiérarchiser les différentes toxicomanies qu'on fera avancer les choses.
Perso, sans vouloir stigmatiser certaines drogues, je pense que la nature différente des produits expose à des risques différents.
Il me semble d'ailleurs que tu étais plutôt de l'avis qu'on ne peut pas mettre les RC's sur le même niveau qu'une drogue comme l'héro par exemple, car on ne connait pas les effets secondaires potentiels à moyen/ long terme des premiers ?
Pour prendre d'autres exemples, si tu prends deux stimulants (caféine et MDPV), impossible de dire que les risques sont similaires !
Pareil si tu compares deux opioïdes, kratom et fentanyl...leur profil pharmacologique, la voie d'administration, etc. font qu'il est beaucoup plus risqué d'utiliser l'un plutôt que l'autre. C'est d'ailleurs cette même raison évoqué par les partisans du kratom aux USA, contre l'interdiction parce que selon eux, les dégâts causés par ce dernier sont sans commune mesure avec leurs anciennes addictions à l'héro, oxy, etc.
Après, loin de moi l'idée de dire que les psychédéliques sont des "meilleurs drogues" par exemple ! Si les risques d'addiction sont moindres, les accidents psychiatriques auxquels ils exposent peuvent arriver brusquement et être lourds de conséquences...
Dernière modification par Jhi-dou (06 décembre 2016 à 23:42)
Hors ligne
existe t il des dérivés moins dangereux, comme l'alpha methyl fentanyl par exemple?
Pour des produits moins dangereux il y aurait peut etre une réponse SI (et seulement SI) on pouvait disposer d'une forme pharmaceutique bien définie et bien dosée. Mais ce n'est pas le cas.
De façon générale je ne crois pas qu'il faille chercher un opiacé plus sûr dans les dérivés du fentanyl. Il ya probablement d'autres familles chimiques plus prometteuses de ce côté là .
Amicalement
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combo butyrfentanyl et U-477OO, risqué ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Dérivés du fentanyl et autres RC opioides | ||
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |