1
On regrettera qu'ils n'aient pas pensé à signaler à ceux qui veulent plus de détail
Justement, c'est ce que je reproche à cette plaquette. Ils sont parfois rentrés dans les détails inutilement, par exemple avec les cannabinoides de synthèse, je pense au graphique.
En plus ils sont assez dans le flou en ce qui concerne leur mode d'action, car ils ne ciblent pas forcément CB1. Cela peut donner lieu à de fausses représentations. Inutile à mon avis.
A qui s'adresse cette plaquette ? Soit ils sont trop courts, soit ils sont trop longs à mon avis.
Il existe une petite part d'imprécisions/inexactitudes sur le kratom aussi, en particulier ses modes de conso. Je découvre sur cette plaquette que la toxicité hépatique est bien connu et son mécanisme également.
C'est ce que j'ai noté en découvrant cette plaquette à la va-vite.
J'y reviendrai si nécessaire quand j'aurais pris le temps de bien l'analyser.
Le kratom n'est pas nouveau, mais à priori certains extraits ou feuilles peuvent être pulvérisées avec d'autres NPS opioïdes également. Ils passent sur ce coup là à côté de la nouveauté.
ils confondent un peut tout les produits!
Ils se basent sur la définition onudoc... c'est très discutable, ça n'est pas forcément très logique...
L’appellation est antinomique au possible, elle cadre juste sur une réalité de consommation.
Ces produits ne sont pas forcément nouveaux, pas forcément de synthèse. Ce sont bien des produits de consommation, ya pas grand chose à becter dans cette appellation.
L'ONUDC a certainement fait appel au gars qui a inventé le nom du bouton démarrer ou start, celui sur lequel il fallait appuyer pour arrêter l'ordinateur.
Dernière modification par Mister No (13 octobre 2016 à 14:14)
1
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |