Hello,
je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterai partager ici mon expérience mais également posé plein de question car je suis totalement accro à la C et complètement seule. Je n'ai parlé cela à personne, ni même mes meilleurs amis. Alors seule face à tout ca je me pose beaucoup de question, j'ai de nombreuses inquiétudes que je souhaiterai partager ici.
Donc pardonnez moi à l'avance si je suis un peu longue mais je voudrais vous raconter ma rencontre avec notre amie la
coke et vous poser toutes les questions qui me tracasse.
Donc voilà , j'ai 38 ans et il y a encore moins de 5 ans de cela je n'avais jamais touché à la moindre drogue. Puis il y a 4 ans ma vie m'a amener à cottoyer des personnes prenant de la drogue de façon récréative. Alors aimant toujours vivre les choses à fond je me suis dit pourquoi ne pas essayer... ca avait l'air marrant.
J'ai commencé en tirant sur des splifs le week-end, mais une toute petite consommation, rien de vraiment addictif. Et puis il y a eu une soirée où l'on m'a proposé de la
MD. Des amis m'avaient parlé de leur bonne expérience avec alors j'ai testé. Première expérience avec les drogues dures réussit cependant ce soir là j'avais vu des amis prendre de la C et je m'étais dit que je ne voulais pas tester, pas sniffer cela me faisait peur.
Puis le temps à passer et j'ai eu l'occasion de faire d'autres soirées
MD mais lors de ces soirées
MD, l'apéro se faisait à la C. Alors encore une fois je me suis dit pourquoi ne pas essayer... Et encore une fois expérience réussit, c'était super sympa, je me sentais bien.
Et puis le temps est encore passé et j'ai eu l'occasion de recommencer, l'an dernier j'avais fait environ une soirée C par mois. Et c'est en décembre que tout c'est accéléré. On est passé à une soirée par semaine avec les copains, puis plusieurs soirées par semaine. Sauf que le problème c'est que ma conso c'est accélérée car je vivais de gros problèmes personnels, je débutais une profonde dépression qui a commencé par un burn out. Et puis j'avais réussit à choper 10gr, alors que je pensais en avoir pour plusieurs mois, ils se sont vite envolés et j'ai commencé à sniffer toute seule, à sniffer pour me donner le courage d'aller au boulot car j'ai un boulot avec beaucoup de responsabilité qui m'a amené au burn out.
Sauf que j'ai été arrété mais je continuais à sniffer, j'en avais besoin.
C'est à ce moment là que mon plan pour me fournir c'est fait serrer et que j'ai découvert le
deep web. J'y chope une C de super qualité.
Et voilà le bilan... aujourd'hui je
sniff quasiment 1gr par jour, j'aurai même envie de plus mais je me l'interdit. Certes je gagne bien ma vie mais en dépensant plus de 1500€ par mois dans la C je commence a être dans la merde.
Sauf que j'ai caché cela à tout le monde, je n'en ai parlé à personne pour que personne ne sache, pour que personne ne me fasse la morale et que cela ne revienne pas aux oreilles de mon mec qui me quitterait à coup sur.
Etre seule face à tout cela c'est très effrayant, que ce soit quand tu vois que ta conso augmente et que tu t'interroge sur le fait que les doses que tu prennes soient normales ou pas...
Alors voilà un ensemble de questions en vrac, j'ai pas mal lu le forum et n'y ai pas trouvé de réponses alors je me lance.
-> Je prends environ 1 gr par jour, est ce beaucoup, y a t il beaucoup de personne qui consomme ces quantités? il faut savoir que je suis un tout petit gabarit, mais je tolère ca très bien.
-> J'en prends du matin au soir, sans discontinuer, j'essaie de me faire des petites traces mais je ne peux pas passer plus d'une heure sans taper, quoi que je fasse que je sois ou boulot ou chez moi ou avec les potes en soirée, j'en ai sans cesse besoin. C'est ca le carving?
-> le matin j'ai besoin de ma dose pour démarrer et il me semble que la dose devient de plus en plus importante, je peux me faire 4-5 traces en moins d'une heure. Est ce normal? Il faut savoir que je fais environ entre 25 et 30 traces sur 1G.
-> le soir souvent seule chez moi, je tape encore plus que le reste de la journée et j'ai besoin de la petite dernière pour dormir. Tout le monde dit que c'est un excitant mais moi je peux me prendre la dernière et m'endormir dans les 5 min, mais j'ai besoin de ma dernière avant de dormir. Normal?
Du coup je dors une nuit sur 2 car même si quand je me couche j'arrive à dormir, le problème c'est que j'ai toujours envie de la petite dernière et puis je n'ai plus du tout envie de dormir donc je suis obligée de me forcer à aller me coucher mais c'est dur. Je préfère continuer à sniffer toute la nuit. J'arrive pas à m'arreter et vu que je recommence tous les matins c'est un cercle sans fin.
-> donc je sais pas mais je me dis que je dois être vraiment addict sauf que comment sortir de ce putain de carving. Depuis 6 mois que je consomme tous les jours j'ai eu seulement 4 jours de dech' et ca a été l'enfer donc j'suis vraiment pas prête à revivre ca même si je sais que je dois arrêter.
-> J'ai lu pas mal de chose sur
concerta et
ritaline qui pourraient être de bons substitutifs, alors je me suis lancée, j'ai commandé sur le deep. Ils doivent arriver la semaine prochaine, je me dis qu'il faut que j'essaie mais je ne vois pas comment passer une journée sans taper. Alors question con, si je prends du
concerta le matin en LP, est ce que c'est problématique si je tape un peu quand même? et sinon je peux juste essayer de sniffer un peu de
ritaline. J'ai lu qu'avec un cachet de 10mg on pouvait faire environ 3 traces, vous en pensez quoi?
-> est ce que le mix
concerta en LP et
ritaline en plus en
sniff pourront me couper l'envie de la C?
Y a eu pas mal d'études médicales qui disent que ce n'est pas complètement prouvé mais que c'est quand même une piste à essayer. En plus, je n'ai jamais fait faire de diagnostique mais vu mon enfance et mes comportements j'ai tous les signes des troubles d'hyperactivité, donc ca pourrait peut etre fonctionner sur moi.
Bon voilà , je viens de livrer pour la première fois mon histoire, de vous faire partager mes inquiétudes. J'espère que quelques uns d'entre vous pourrons me répondre car je crois que ca me ferai du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas, que l'on peut s'en sortir car aujourd'hui j'ai peur d'être sur le chemin qui va directement m'amener à la mort dans pas longtemps.